Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marko
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:14

bonjour le club, je m'appelle marcoleboss, je suis niveau 15, je sais que c'est faible mais ça ne fais que 2 mois que je joue et je progresse rapidement.
je viens de quitter mon club que j'ai moi même crée car j'avais besoin de voir mieux et vous , êtes le meilleurs.
mon club étais classement 48, niveau 5.
je fais beaucoup de tennis (30), foot (20) et ski (18).
je connais déjà quelques membres du club.
merci, j'espère être pris.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:12

Salut MarKo
Nous avons une candidature type qui aide pas mal à en savoir plus sur toi. Alors si tu veux bien l'éditer cela va nous aider et surtout a l'améliorer.

Lien pour la candidature type :
https://eosasardeche.forumgaming.fr/recrutement-f5/candidature-type-t329.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:06

Moi j'aime bien le principe du gars qui place sa candidature directement dans : "candidatures acceptées". recrutement Icon_lol
Pour le reste, ça manque de contenu comme l'a dit Starm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:59

moi je pense que tu devrais poster une candidature avec le model pour que l'ont prennent en conte ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:36

thomas ors a écrit:
moi je pense que tu devrais poster une candidature avec le model pour que l'ont prennent en conte ta demande

starm a écrit:
Salut MarKo
Nous avons une candidature type qui aide pas mal à en savoir plus sur toi. Alors si tu veux bien l'éditer cela va nous aider et surtout a l'améliorer.

Lien pour la candidature type :
Tu ne sais pas lire Thomas? :p



Edit: Sérieux faut se décoincer le cul là on est pas sur le plus grand forum du monde --', si vous êtes trop coincé, prennez une vodka Very Happy. Parce que si on devait supprimer votre flood aussi, on en aurait pas fini :p


Dernière édition par Nesseuh le Mar 12 Jan 2010 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:56

si mais je donne mon avis aussi ness
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:04

moi je dis qu'il faudrait arrêter de flooder surtout si c'est pour faire des fautes d'orthographe recrutement Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:49

En l'état c'est un non me concernant.
La candidature est baclée, tu dis progressé vite (pour te faire mousser ?) mais level 15 général en deux mois c'est pas si "vite" que ça, enfin tu désires nous rejoindre uniquement parce que notre club est classé numéro 1 du classement (d'ailleurs nous ne sommes pas les meilleurs, vu les résultats des sports co ce sont les Band of Brothers les meilleurs).

Edit : les messages de Ness et Thomas Ors ont été supprimé par la brigade anti-flood.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:16

Pas de modifs de la candidature, donc refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» recrutement
» Recrutement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: