Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature sebbbsebbb

Aller en bas 
+15
ludbonnet
Diesel
Cerdjman
Trublion
No-Et-Mie
Bogosssopra
canari222
Trouglion
Yakim56
cisfran
Mimisicu
Hoarauleta
Eric-Pineau
Le Tyran
Nesseuh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:05

Bienvenue ! à première vu je pense que la periode d essai ne posera pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:05

OUi candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_cheers enfin maintenant c'est un peu tard pour mon accord ^^ alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:50

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:22

Afin de respecter mon rôle officiel d'Admirateur de l'ASA (d'ailleurs il faudrait recruter un peu, mon compère Yann-A ne se fait plus trop présent Razz), je me devais d'intervenir sur ce sujet... candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_biggrin

C'est encore une très belle candidature que vous avez reçu là. Je félicite son auteur que je ne connais que de nom, et l'ASA bien évidemment pour réussir à attirer des joueurs comme lui. Je suis assez surpris par l'homogénéité des niveaux de Sebbsebb. C'est vraiment remarquable d'avoir tous ses niveaux de sports compris dans une si mince fourchette, associés à un niveau de traits physiques à 58. Personnellement, malgré mon lvl56 général, je n'ai que 41 en traits physiques... Je sais je suis un noob... Razz (dédicace à mon ami Barjot Momodemars).

PS : inutile de mal interpréter ce message en nous envoyant toutes les candidatures que vous refusez candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_wink. D'ailleurs j'avais oublié de vous dire d'aller lire la candidature de Skypace chez nous, il a malgré tout réussi à faire encore plus fort chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:03

Bah il suit les conseils d'EoS à la lettre. A savoir que ton avatar se "fatigue" si tu pratique tout le temps le même sport. Le jeu pénalise le uppage sévère pour favoriser le multisport, Seb l'a compris, on peut vraiment pas laisser passer un gars qui l'a saisit tout seul. candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:31

Désolé du HS mais je me pose quelques questions suite à ton dernier message Trublion.
Risard m'avait déjà dit à l'époque que la forme de nos avatars était variable (désolé si j'ai mal compris ce que tu m'avais dit). J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment c'est possible, sachant que pour moi la performance d'un avatar ne se base que sur ses statistiques en sport.

Ou alors tu veux juste dire que pratiquer régulièrement tous les sports facilite la prise de niveaux en traits physiques (et par conséquent l'amélioration des statistiques de tous les sports). Ce qui me paraîtrait judicieux de la part de F4.

Merci d'avance pour la réponse candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:52

Roh quel noob ce good! candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Alex Good
Bogue
Bogue




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:04

Ben oui je suis pas prêt d'être lvl100 général moi... candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:25

En fait, à trop pratiquer à la suite le même sport, même si tes traits caractéristiques augmentent, ton avatar lui accumule de la "lassitude". Et donc il est moins performant en terme de chrono.
C'est pour ça qu'il est conseillé d'alterner les sports.
Je crois même qu'il existe un message d'alerte en ce sens lors de pages de login.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:18

Ah d'accord, tu reprends donc le descriptif que m'avait fait Risard.

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu mention de cette information sur le jeu, je vais faire attention pour voir si elle apparaît à un moment ou un autre.
Mais je pense qu'EOS manque un peu de transparence sur ce sujet, ou du moins que la communication n'est pas assez vaste.
En tout cas merci pour l'info, je vais pouvoir passer du statut gros noob à celui de mini-noob... candidature sebbbsebbb - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sebbbseb
Invité




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:20

merci pour vos coms à mon sujets Smile ça fait plaisir de voir que ça interpelle également des joueurs d'autres clubs candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_smile j'ai l'impression de ne pas avoir d'ennemis sur le jeu, mais il doit bien y avoir quelqu'un ici qui ne m'aime pas mais c'est pas ce que je recherche, c'est justement très bien comme ça!
Si j'essaie de rester homogènes dans les sports c'est qu'en fait j'ai aussi envie d'y être performant dans chaque ce qui n'est pas simple mais je compte bien y arriver.
A propos de mes traits physiques, s'ils sont élevés, je pense que ça doit aussi être dû au fait que j'ai pas mal utilisé la salle d'entraînement pour augmenter un peu mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:07

Pense à créer un compte sur le forum pour qu'on puisse te donner accès aux 25 sections privées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:22

Alex Good a écrit:

C'est encore une très belle candidature que vous avez reçu là.
Tu es jaloux hein??? A la place de ça tu te tapes un jeune rageux.


Alex Good a écrit:

C'est vraiment remarquable d'avoir tous ses niveaux de sports compris dans une si mince fourchette, associés à un niveau de traits physiques à 58. Personnellement, malgré mon lvl56 général, je n'ai que 41 en traits physiques... Je sais je suis un noob... candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_razz (dédicace à mon ami Barjot Momodemars).

Euh, ouais tu es vraiment un noob. Tu refais un perso alors que tu en avais un avec de grosses stats et un nom imprononçable, c'est peut être pour ça d'ailleurs. Donc tu repars de la base, au même moment que moi et tu refais les mêmes erreurs de gros noob... Le mien au passage pour un lvl 54 général a 59 en traits physique...

Bon j'arrête la provoc... candidature sebbbsebbb - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Bogue
Bogue




candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:05

Espèce de floodeur provocateur va ! candidature sebbbsebbb - Page 2 Icon_razz

Alors le rageux en question est passé chez nous avant de venir postuler chez vous, preuve qu'on attire plus les boulets que vous...
candidature sebbbsebbb - Page 2 Lol

Pour mon premier perso (Eoklkjs, si tu parlais finlandais courrament tu saurais le prononcer), j'avais des stats horribles :
- lvl 30 général
- maximum lvl15 en traits physiques car je ne faisais jamais de muscu.
- on m'avait conseillé de lancer des longs matchs de tennis ou de basket contre l'IA le soir avant de me coucher, histoire de prendre un maximum d'xp. Résultat je devais avoir un niveau de tennis entre 30 et 40 pour des statistiques qui plafonnaient à 20 maximum (le basket c'est encore pire je préfère pas en parler).
C'est pour ça (et aussi pour qu'on puisse prononcer mon nom Razz) que j'ai recréé un perso. Et au début j'ai fait un peu de muscu, puisque jusqu'à mon lvl15 général (wahoo !), je m'obligeais à avoir un lvl de traits physiques supérieur de 10 à mon lvl général. Bon, depuis, j'ai complètement abandonné la muscu car je supporte vraiment pas... Un jour faudrait que je m'y remette Wink

Voilà c'était Alex Good qui vous racontait sa life... candidature sebbbsebbb - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:16

candidature sebbbsebbb - Page 2 Affraid
Citation :
- on m'avait conseillé de lancer des longs matchs de tennis ou de
basket contre l'IA le soir avant de me coucher, histoire de prendre un
maximum d'xp.

Supprimé: Le 2nd degrés est trop difficile à comprendre pour certaines personnes.


Dernière édition par Cerdjman le Lun 18 Jan 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:43

Oh c'est pas le seul à l'avoir fait ^^ Je parle en connaissance de cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sebbbsebbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sebbbsebbb   candidature sebbbsebbb - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sebbbsebbb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour, une chanson, Sebbbsebbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: