Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un jour, une chanson, Nesseuh

Aller en bas 
+6
Ricounet
Nesseuh
Le Tyran
Hoarauleta
Cerdjman
Trublion
10 participants
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:51

Un peu plus difficile aujourd'hui (quoi que...), alors à qui s'associe cette chanson ?


Dernière édition par Trublion le Mar 30 Mar 2010 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:23

Hmmm Risard ou Nesseuh Un jour, une chanson, Nesseuh Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:25

C'est Risard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:58

non pour Risard y aurait eu mieux...je dirais plutôt Ness
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:07

Non moi je dis Risard aussi je l'ai pas souvent vu parler IG mais le peu de fois c'est bien lui ça.

Même si rouge et rosé j'en bois un peu, je ne pense pas que j'en bois autant que Risard et vous Very Happy

Puis c'est bon j'en ai assez chez moi des accordéons sudistes et tout ça :'(


*je veux retourner dans ma Bretagne :'(*
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:10

T'as bien raison Ness, la Bretagne y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:21

Moi j'aurai dis CISFRAN car le gars s'appelle françis ^^. Sinon risard par rapport aux paroles. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:31

Un indice : ce n'est pas Risard^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:52

Je suis sur que beaucoup ici sont alcoliques surtout avec le nombre de sudiste qu'on a ici Very Happy.


Moi je vais dire Le Tyran même si il est déjà passé) ! Car il cache son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:20

Moi je cache mon jeu...looooooooooooooool
J'ai des perfs d'alcool 24H/24
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:36

avant que Trub mette un indice, j'aurais dit Risard mais là j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:35

Le Tyran a écrit:
Moi je cache mon jeu...looooooooooooooool
J'ai des perfs d'alcool 24H/24


Beh voilà toi qui fait que flooder au lieu de me laisser seul, aide moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:58

c'est toi boulet
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:07

Ness, cette chanson te va vraiment bien Un jour, une chanson, Nesseuh Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:20

moi je dis c'est pour noé!
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:38

mélanie- a écrit:
moi je dis c'est pour noé!
Ah ben c'est sympa ça ... ! T'inquiète pas je me vengerai Un jour, une chanson, Nesseuh Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:30

Remarque Mel doit avoir raison car des fois on croirait que tu es bourré Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:59

Euh, dans quel sens du terme ?
Sinon, c'était bien une spéciale Nesseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:50

Bon beh tu aurai pu trouver mieux xD.


Dans le sens que tu veux mdr. Parce que vous déjà être bourré pour me supporter à vrai dire :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:57

En même temps je sais pas si ça existe une chanson sur la vodka Un jour, une chanson, Nesseuh Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:04

Non mais se faire traiter de sudiste c'est un peu la honte, vive les ouestiste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:50

mdr frank, cest pas moi, mais dans une periode de ma sportive c etais souvent ça, les hand balleurs aiment aussi les 3eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:50

les wistitis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une chanson, Nesseuh Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une chanson, Nesseuh   Un jour, une chanson, Nesseuh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une chanson, Nesseuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Notre club, nos membres-
Sauter vers: