Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

Partagez | 

Pourquoi jouez-vous à EoS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour le plaisir de jouer, compétition ou non
77%
 77% [ 17 ]
pour tout gagner de l'amical aux gros events
9%
 9% [ 2 ]
pour gagner des lots réels
0%
 0% [ 0 ]
Pour gagner des lots réels et je suis prêt à tout pour ça
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Trublion
Président
Président

MessageSujet: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 8:25

De Newstwospots sur le forum officiel :
"une pomme pour chaque nouveau record! c'est cadeau!"

De Yann-A sur le forum officiel :
"Pourquoi vous vous prenez la tête pour des records sans grand intérês et une compétition ne servant clairement à rien ?
Ce problème a été signalé par ticket plusieurs fois il me semble, et je ne doute pas qu'il sera corrigé. Et franchement, qu'est-ce que ça change si la compétition est flouée ? Il n'y a strictement rien à gagner"

De Trublion sur le forum officiel (oui comme César je parle de moi à la 3° personne) :
"il existe des joueurs qui sont ici pour s'amuser et pas seulement pour gagner des lots ou avoir un retour sur investissements. Pour nous EoS n'est pas un placement financier et on ne se met pas à un sport juste s'il y a des lots réels.
Ce qui nous attire c'est la compétition et la confrontation à d'autres bons joueurs afin de pouvoir se donner à fond et se jauger sur le jeu.
Encore faut-il que cette jauge ne soit pas tronquée, lot réel ou non, et c'est pour ça que ce post a été créé."

(sous entendu, dur de gagner contre des cheaters, des laggers (volontaires) ou des gars qui font planté les matchs)

Et vous qu'en pensez-vous ?
EoS est un jeu de sport où vous venez pour participer à toutes les compétitions sans distinctions, ou seules les compétitions à lots réels vous attirent sur le jeu et vous fait investir du temps et de l'argent ?
Parce qu'en fonction de votre motivation on peut ensuite se poser la question de jusqu'où êtes vous prêt à aller pour gagner (jusqu'à tricher ?). Peut-être un futur sondage...

---------------------------------------------------------------------------
Jouons pour Kilily !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 8:33

De toute façon, il ne faut pas en demander trop à un jeu qui est dans une version prologue (donc avec de nombreux bugs), des laggers qui polluent pas mal de discipline et des macroteurs qui ne se font pas encore assez virer.
Donc avant tout l'intérêt d'EoS est d'essayer de passer du bon temps et pas une course à l'armement pour gagner des lots réels.

Thomiño-
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 10:54

Je m'excuse d'avance auprès de Yann-A, de News, et donc des BoB, mais là c'est de la jalousie. Vous avez énormément de records, et c'est un des rares domaines où les BoB ne sont pas les meilleurs (Bien qu'ils se défendent). Et pour une fois (Vous pouvez screener), je suis d'accord avec vous, l'intérêt de faire tomber des records, c'est d'aller plus loin, de repousser les limites, il y a un réel challenge. Au lieu de critiquer, je serais eux, j'essaierais de m'entraîner dur pour vous battre, c'est pas en râlant qu'ils seront meilleurs. Personnellement quand je gagne une compétition, même s'il n'y a pas de lot, je suis déjà content, c'est un peu comme un club amateur qui gagne son championnat de 22ème division: Ils sont contents, même s'ils n'y gagnent pas grand chose, il y a la joie de se dépasser.

Voilà, ce post ne me concernait pas forcément, mais je tenais à donner mon avis. Si je suis un peu à côté du sujet dites le moi, je n'ai pas forcément tous les éléments. ^^

@+ IG
Rolexo
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 10:58

MOi c'est pour tout gagner tout en m'amusant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 10:59

Thomiño- a écrit:
Personnellement quand je gagne une compétition, même s'il n'y a pas de lot, je suis déjà content, c'est un peu comme un club amateur qui gagne son championnat de 22ème division: Ils sont contents, même s'ils n'y gagnent pas grand chose, il y a la joie de se dépasser.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ça. D'ailleurs, je suis comme ça aussi. Même une course officiel me ravi ^^, pour dire. Alors vive le sport et vive EoS.
Yann.A
Bogue
Bogue

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 11:56

Trublion, ou l'art de la démagogie, et le culte de la polémique.

Je trouve que ces temps-ci, mon cher Trub', tu dévies beaucoup vers le populisme, prenons par exemple ce post.

Pourquoi publier ça sur ton forum en sachant pertinemment que tout tes membres, les gentils Ardèches, vont répondre la 1), alors que la proposition 4 est destinée à attaquer les méchants BoB ?

Par ailleurs, je m'étonne de voir que des personnes aussi brillantes que vous n'ont pas du tout saisi le contenus de mes deux messages sur le topic du forum off (qui a été fermé depuis, oui c'est ma spécialitéSmile)...

Pour ceux qui n'auraient donc pas tout compris, je vais me répéter. Non, cette compétition de skeleton n'est pas équitable, car oui, il y a bien des talents buggés. Ayant appris que l'un des membres de mon club avait eu accès à ces talents, j'ai même été l'un des premiers à le signaler par ticket, il y a environ deux mois.
Je disais donc que ce n'était peut-être pas un hasard que cette compétition s'organise dans de telles conditions: sans lot intéressant (kit ou lot réel).

Venons en maintenant aux critiques qui me sont destinées Smile

D'après vos propos, je ne joue (et mon club ne joue), que pour gagner des lots, écraser mes adversaires, gagner coute que coute, et je considère EoS comme un investissement (dans ce cas pas franchement rentable).

Effectivement, je ne considère pas qu'un joueur qui figure en haut des classements et/ou qui détient nombre de records et/ou qui joue simplement pour monter ses levels soit au même niveau que quelqu'un qui répond présent aux events importants... Chacun sa vision des choses.

Quand je lis le message du Tyran, qui me dit que je suis une bille au bob, et que c'est pour ça que je crache sur cette compète, et sur ceux qui y participent, ça me fait bien rire. Oui je suis une bille au bob, non je n'aime pas ce sport, et non cette compète ne m'intéresse pas. Mais je respecte ceux qui excellent dans cette discipline et je respecte leur intérêt pour ce jeu Smile

Et non, je ne suis pas jaloux de vos records. Bien que cela ne m'intéresse pas franchement de truster les top 10 (je n'en ai ni le temps, ni la capacité), je conçois que certaines personnes prennent du plaisir à repousser leurs limites. En ce qui concerne, ce n'est pas vraiment là que je prends du plaisir, et nous sommes nombreux dans ce cas dans notre club...

Je ne me rappelle plus de toutes les critiques qui ont été formulées à mon égard et contre mon club, et j'ai sans doute oublié plusieurs choses, mais peu importe. Si certains pensent encore que nous gagnons uniquement grâce à nos cartes bleues, j'en suis désolé...

Enfin une dernière chose, à l'attention de tous.

Je pensais que l'ironie de mes deux posts sur le forum off était transparente, mais visiblement ce n'était pas le cas. La prochaine fois, j'essayerai de pousser la provocation un peu plus loin pour que vous compreniez qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre...
La trave
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 12:01

[Merci de poster avec votre pseudo ig]
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 12:12

Certes de l'ironie, mais tu ne fais que confirmer que cette ironie était le reflet du fond de ta pensée en postant cela.
Je ne crois pas que les Bob aient été attaqués mis à part News, qui je me le permet, est un gros boulet d'avoir posté cela, si ce n'est pour faire fermer le topic et toi.
Je suis une bille au tennis, je n'y joue quasimentplus mais je pense pouvoir affirmer que lors de certaines compet les lots à gagner (une pauvre casquette dédicacée), tu étais le premier à te battre pour la gagner. Je peux aussi ajouter la Cup of Clubs dont le gain est pour moi ridicule. Je ne vais pas chier sur ces compétitions sous prétexte que je n'ai pas les moyens de les remporter et/ou parce que le lot ne me plait pas. C'est ce que tu fais pourtant.
Pour ce qui est des gains lors de cet event, comme lors de tout event de bob (reinder race mis à part) il n'y a jamais de lot réel à remporter (cf.: la FIBT) et ce n'est surement pas parce que la compet est faussée par certains joueurs qui usent de talents auxquels ils n'ont pas droit que cela a changé la grille de gains de cette compétition. Alors oui je reprends ce que j'ai dit sur le forum off, tu n'arrives pas à gagner même avec ta CB, alors pour toi le bob c'est de la merde.
La prochaine fois, tu peux juste t'abstenir de venir polluer un sujet auquel tu ne vois aucun intérêt et auquel tu n'as pas de raison de prendre part si ce n'est pour peut être protéger les arbres de talents de tes proches.

Trublion
Président
Président

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 12:18

Ca va être dur de pousser plus loin la provocation...
Faire mieux que fermer 50% des topics où tu réponds gràce à un sens aigüe de "l'ironie" c'est déjà du grand art. Peut-être que tu as du mal avec le concept.

Démago, populiste, polémique... de bien grands mots pour juste dire que tu n'apprécies pas le fait d'être minoritaire dans ta façon de penser, mais ce n'est pas la première fois.
Un coup on nous dit de ne rien écrire parce que soit disant ce forum est lu pas de nombreuses personnes, puis finalement seuls les ardéchois y passent, faudrait savoir.

En tous les cas merci d'avoir répondu honnêtement. Nous avons compris que tu t'en fouttais du bob et que tu as juste pris part au topic du forum off par soucis de "polémique" (oh le vilain mot).
Sinon arrête d'être mégalo, tous les messages ne te sont pas destinés à toi uniquement, et nous n'associons pas systématiquement tes coéquipiers à tes propos (Vunzed, Yakou ou Waterloo passent suffisement de temps à le réclamer pour qu'on leur accorde le fait d'éviter l'amalgamme). Tu es juste bien souvent le déclancheur de prise de positions diverses sur le forum off et vu que les discussions qui suivent sont souvent modérées nous essayons de les poursuivre.

[Edit : Non la proposition 4 n'est pas destinée aux BoBs !!!]

Jouons pour Kilily !

Dernière édition par Trublion le Mer 31 Mar 2010 - 12:53, édité 2 fois
Yann.A
Bogue
Bogue

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 12:19

Citation :
Je suis une bille au tennis, je n'y joue quasimentplus mais je pense
pouvoir affirmer que lors de certaines compet les lots à gagner (une
pauvre casquette dédicacée), tu étais le premier à te battre pour la
gagner.
Je vois pas le rapport...

Citation :
Pour ce qui est des gains lors de cet event, comme lors de tout event de
bob (reinder race mis à part) il n'y a jamais de lot réel à remporter
Mickywan avait remporté l'an dernier une descente de bobsleigh à Turin.

Citation :
tu n'arrives pas à gagner même avec ta CB, alors pour toi le bob c'est
de la merde.
Je suis niveau 17, tu crois vraiment que j'ai payé quelque chose pour le bob ? =D Non, c'est juste que ça ne m'intéresse pas. Et pour te contredire un peu, sache que je n'ai pas dépensé plus de 60€ dans ce jeu, pour m'acheter des kits de tennis et de foot. Je ne mise donc pas que sur ma CB pour gagner... Wink ... Aussi sur celle de mes partenaires, mouhaha.

Citation :
La prochaine fois, tu peux juste t'abstenir de venir polluer un sujet

M'abstenir alors qu'on parle directement de moi ? Très peu pour moi. Et si tu voulais vraiment que je m'abstienne, tu aurais bougé ce topic dans votre section privée.
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 12:20

je parlais du sujet sur le forum off et pas sur ce forum.

Nesseuh
Super flooder
Super flooder

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 12:23

Pourquoi faire privée? j'en ai rien à faire de tout ça, chacun fait ce qu'il veut puis moi je dis tous au bar et GO VODKA Very Happy
http://facebook.com/Nesseuh
Nesseuh
Super flooder
Super flooder

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Mer 31 Mar 2010 - 21:32

A tiens tant qu'on parle de Yann, chaque fois qu'il poste il y est marqué "Location: Le Havre" et je ne peux m'en empêcher d'avoir cette musique dans la tête, désolé Yann :p:

http://facebook.com/Nesseuh
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Jeu 1 Avr 2010 - 16:09

moi c est : Pour gagner des lots réels et je suis prêt à tout pour ça !!!!!!!
Christophe C
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   Jeu 1 Avr 2010 - 16:11

Pour moi c'est tout d'abord me détendre et jouer,pour le reste on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi jouez-vous à EoS ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1