Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Koss[Accepté]

Aller en bas 
+6
Hoarauleta
Ardecho
Trouglion
Trublion
Le Tyran
Koss
10 participants
AuteurMessage
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:35

Bonjour à tous .

Je suis maxime 91 ans ,etudiant.
je


Dernière édition par Koss le Mer 29 Juil 2009 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:50

Intéressant tout ça, nous ne sommes pas en période de recrutement mais nous réfléchissons ardemment à ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:28

Oui, effectivement, personnellement je suis pour. Un joueur sympa, motivé et plutôt bon ne peut être qu'une bonne recrue. Finalement le seul point négatif c'est qu'il soit proche d'Hixxy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:38

Bonjour à toi koss

Un petit message aux officiers et à notre chef.

Bien que ma voix n'a aucun pouvoir sur vos décisions, je me permet tout de même de vous donné mon avis sur la candidature de koss.

Depuis plusieurs semaines, vous avez recruté de nombreux joueurs, essentiellement de bas levels (mais pas que, kamisa entres autres), qui au final disparraisse petit à petit du jeu. En effet, pour qu'un joueur puisse se passionner pour EOS, il faut qu'il est un lvl supérieur à 10, ce qui montre qu'il a déja pratiqué un peu de tous les sports, et surtout qu'il sait que la tâche sera longue pour arrivé au sommet, mais d'arriver au lvl 10 montre aussi qu'il s'accroche car cela fait forcément plusieurs semaines qu'il joue. Vous avez donc recrutés des lvl inférieurs, sans que ce soit un reproche, mais ne faudrait il pas, avant de recruter, être sur de l'envie du joueur sur du long terme et éviter de recruter des joueurs lvl 5 qui ne joue plus au bout d'une semaine. Sans passer par une phase test (nous ne sommes pas, nous ne serons pas, et nous ne voulons pas ressembler aux oxmoses), mais tout simplement en recrutant des joueurs avec un minimum de vécu sur le jeu.

Je comprends que cela peut destabiliser le club d'intégrer des joueurs de qualité, mais cela ne le fera que progresser également. On parle souvent d'équipe 1 au foot, vous le savez très bien que ce terme n'est valade que pour ce tournoi, koss, je pense, sait bien qu'il y a deja des joueurs pour ce tournoi, cela m'étonnerai qu'il vienne chez nous juste pour jouer la demie-finale et bien sur la finale ! Koss, qui est un joueur d'expérience pourrait apporté toute son expérience au lvl inférieurs. J'espère toutefois que koss ne me fera pas mentir. La concurrence ne pourra que nous faire progresser, mais même ce terme concurrence me dérange car dans une équipe, on se bat pour celle-ci.

Voila donc ce que je pouvais dire sur la candidature de koss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:17

putin koss trop fort prenez le svp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:47

Koss ayant déjà joué la coupe avec les Slideurs sait très bien qu'il ne peut pas rejouer pour une autre équipe. Wink
Et comme tu l'as dit, ajouter un joueur de qualité ne peut que favoriser la progression des autres. Il n'est pas ici question de prendre la place de qui que ce soit, mais juste d'intégrer un autre joueur au sein d'un formidable collectif.
Effectivement notre recrutement est terminé pour le moment, mais on ne peut pas rejeter une telle candidature.
Pensez aussi aux matchs de foot qu'on joue à trois en off, nos gros level actuel ne sont pas toujours ig et multiplier les possiblités d'aligner une grosse équipe pour les matchs off en vue du classement club est plutôt une bonne chose.
Et puis comme Koss l'a dit il vient chercher dans notre club une convivialité et le bonheur de jouer qu'il n'a pas trouvé chez les Slideurs ou les Football Manageur.
Donc je réintère mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:59

Pour ma part c'est un grand OUI ou un gros +1 (mdr je copie les oxmoze la, sa le fait pas) bon c'est un oui pour moi!!

Sa fait plaisir de voir qu'un joueur de ton niveau s'intéresse a nous, de plus tu ma l'air trés sympa et motivé !!



donc selon tt vraisemblance on peut dire quasi sur que l'on va te recruter vu les post antérieur !!!
on te tien au courant dans la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:27

bienvenue au club Koss !!!

j'esper qu'il te plaira et que tu restera avec nous !!

a+ IG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:12

Je suis contre son recrutement, c'est un gros noob au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:38

hoarauleta a écrit:
Je suis contre son recrutement, c'est un gros noob au foot ^^
Je suis bien d'accord avec toi, en plus c'est un pchiit heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:50

Vous allez faire tout les vieux sujets du forum ? (trouglion donne pas de mauvaise idée voyons xD)

En + j'étais même pas encore dans ce club quand le post été crée xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:12

ouais mais vu le nombre de posts que tu as fait on pourrait croire que tu es l'un des plus anciens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:41

J'ai toujours était un forumeur puis j'écris beaucoup aussi mais je dis rien de mal (enfin préviens moi si j'en fais trop Mad)


Edit en bas: Ok pas de soucis.


Dernière édition par Nesseuh le Ven 7 Aoû 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:49

Mais non Ness, je préfère ça que certains qui ne viennent jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:16

je suis pour le ban def de tout les niant qui reUp des vieux post pour rien
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:05

oui ok avec koss
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:23

Alors..... je verrouille a nouveau ce sujet concernant le recrutement de koss ...pour eviter de voir le portail envahi par les up de vieux posts...
Donc on ne deverrouille apres mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koss[Accepté]   Candidature Koss[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koss[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: