Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Mimisicu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:09

slt a tous ,j'aimerais bien integrai votre club .Dans le jeu je suis misicu je connais trublion ainsi que kephren;je suis fane de bob niveaux 21;de foot aussi niveaux 12;et d'athlé niveaux 19 et niveaux 12 au general.Je souhaiterais integrer votre club qui ma l'air tres dynamique,et bin sur moi je suis sur motivée contactez moi rapidement merci d'avance A+ j'espere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:46

Salut, notre recrutement est fermé pour le moment donc tu n'auras pas de réponse positive de notre part pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:55

Oui, notre recrutement est bloqué parce que nous essayons de stabiliser le groupe. Ce au moins jusqu'à la fin du mois, donc jeudi. 4 petits jours à attendre, ou peut-être moins si les deux bonnes références que tu as, appuient ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:11

Mouais voilà les références... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimisicu
Invité




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: erreur de nom   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:29

DEZ pour toute a l'heure je me suis trompeé dans le jeu je m'appelle mimisicu et non misicu vraiment desolez A+
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:43

ne tinquiete pas jappuie ta candidature mimi , tu mas lair sympa et rigolote tout ce kil nous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:10

Moi j'attends quand même plus que les soutiens de Keph et Trub... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimisicu
Invité




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:18

je discute pas mal aussi avec trouglion et coco S pour l'info A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimisicu
Invité




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: mimisicu presentation   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:58

salut a tous!
je m'appelle Anouk et je vien juste d'avoir 14 ANS ET j'habite l'argentiere le bessée hautes alpes;je suis au college en 4eme.Je fai beaucoup de ski en compet et du kayak et aime les sports co tels que le hand.Dans le jeu c'est mimisicu mon sport preferé et le bob lvl 22;et j'aime le foot ce matin fait une partie contre trublion ardecho dark best puis un autre et j'ai pris la grosse raclé.Merci de m'avoir accepter dans votre club a la prochaine dans le jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: nombre de membres dans le club   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:49

salut a tous,
je ne suis qu'un simple membre du club mais je pense qu'a partir de maintenant ce serait bien d'arréter les recrutements.
premièrement:en restant en nombre limités le club reste soudé et familiale.deuxièmement:le club,s'il accueille trop de monde,perdra en valeurs et on ne connaitra pas tout le monde ce qui peut influencer les résultats.
j'espère que mon message sera lu et n'hesitez pas a donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
mimisicu
Invité




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: reponse fizeller   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:03

salut pour repondre a fizeler moi je pense que c'est bien qu'il recrute des joueurs motivés en restant dans des limites c'est sur si on n'est 150 ca ne sera pas gerable mais la une bonne 50taine ca va largement et ou ils ont la certitude que nous allons continuer a jouer longtemps.mais c'est ton opinion A+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:03

Mimisicu a été recrutée car elle est en contact avec plusieurs membres dont moi depuis plusieurs semaines. Par conséquent, ce n'est pas juste une joueuse qui passait par là. Donc concernant Mimisicu, je remercie les officiers de l'avoir recruté. Concernant le pb du grand nombre de recrutement récent, sache que les membres qui se sont très peu voir pas connecté ces derniers temps ont recu un message afin de savoir si le club devait toujours les compter dans son effectif et ainsi reduire les membres aux joueurs actifs. Comme tu es récent dans le club, mets toi à la place de joueurs qui postulent, par conséquent, je ne pense pas que toutes les candidatures seront acceptées, ou même refusées. Cela reste à l'appréciation de nos officiers en fonction de la motivation du candidat, ses contacts avec des membres de l'As Ardèches, et bien sur, la période ou non de recrutement Hors période de recrutement, toutes les candidatures sont suceptibles d'être refusées, mais comprend bien que les officiers peuvent se poser la question pour certains joueurs d'intégrer le club.

Si parmis les officiers, certains pensent que mon dicernement ne colle pas avec ce que vous prôner, je tiens à m'en excuser et j'attends donc vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:47

Alors pour répondre à tout le monde en même temps :
Oui le club doit garder un caractère humain et préserver une bonne ambiance au sein du club. Mais nous pensons que le nombre n'est pas le seul à entrer en jeu. C'est pourquoi le recrutement est devenu beaucoup plus sélectif qu'avant. Les plus anciens d'entre vous n'avaient même pas l'obligation de poster sur le forum une présentation pour mémoire. Les joueurs récemment recrutés l'ont tous été par cooptation. Ils étaient tous parrainés par des joueurs de club qui les connaissaient avant leur entrée au club. Et chaque candidature est soumise à un vote des responsables du club (Ardecho, Bartjérome, Kephrên et moi même). Certains joueurs pourtant parrainés ont ainsi été refusé. Il y a donc une sélection drastique qui est effectuée.
D'autre part, le club ne compte pas beaucoup plus de membres qu'il y a un mois. Car chaque mois nous effectuons un recensement des membres actifs afin de faire le point sur qui joue et qui ne joue plus. Sans compter les démissions ou licenciement de joueurs qui nuisent à la bonne ambiance du groupe et qui donne une mauvaise image du club. Car nous le répétons l'AS Ardèche se veut un club bon enfant et fair play ! C'est pour ça que Proctoiro, Chachaa et Vivie notamment, nous ont "quitté". Des tris et des "séparations" qui font que le nombre de membres reste à peu près stable.
Par conséquent, pas besoin de tous vous enflammer, le club est géré de main de maître. Nous souhaitons continuer de donner leur chance à ceux que nous estimons pouvoir intégrer dans le groupe. Et s'ils ne collent pas il y aura toujours la possibilité de les virer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:39

Je prends 5 minutes de mon temps précieux, je suis en vacances dans un petit hôtel près de Die dans la Drôme ou nous voyons les sommets enneigés et ou nous profitons du sauna et de la piscine...
Concernant Fizellier, ta remarque est recevable dans le sens ou tout membre de l'AS Ardèche a droit à la parole et ce quelle que soit son ancienneté, cependant en ce qui concerne le recrutement qui devrait être freiné selon toi, je te rappelle juste que ton cas a été débattu et que ton adhésion a été accepté vraiment de justesse parce que tu n'avais pas vraiment de références, contrairement à Mimisicu par exemple...Donc nous ne recrutons pas ou du moins plus comme ça quand quelqu'un se présente...A titre d'information quand Ardecho a créé le club et qu'il m'a recruté, nous avons ensuite fait un recrutement sauvage en invitant tous les joueurs sans club que nous croisions mais depuis nous avons maintes et maintes fois réalisé un "tri" des joueurs inactifs.Le recrutement n'est certes pas conditionné comme dans certains club qui font réaliser des tests ou qui demandent un lvl suffisamment haut mais nous tenons à ce qu'il soit contrôlé.
En ce qui concerne Trublion, je suis totalement d'accord avec toi, à tel point que je crois que le tyran a déteint sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mimisicu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimisicu   Candidature Mimisicu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mimisicu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, une chanson, Mimisicu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: