Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Speederr

Aller en bas 
+10
No-Et-Mie
Diesel
Ricounet
canari222
vignau
Trublion
Cerdjman
Le Tyran
alexlem
Speederr
14 participants
AuteurMessage
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



candidature Speederr Empty
MessageSujet: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:02

-Bonjour je m'appelle Andy, Speederr in game. J'ai 16 ans.
-Je suis originaire de Tours et je joue sur EoS depuis 10mois mais j'ai arrété 5mois et j'ai repris depuis 1mois.
-J'adore le sport, les jeux vidéos et le cinéma... j'adore le concept eos même si le jeu bug beaucoup.
Je suis pour Marseille, désolé mais c'est mon club de coeur ^^
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des Dieux du sport ( club
qui n'existe presque plus) et Team Francais ( j'aime pas leur règles et
ils virent des personnes sans raison, et pas bon au foot) je suis tjs
chez eux pour l'instant mais dès demain après le match EFT je quitte le
club, je ne lâche pas un club avant d'avoir fini ce que j'ai dit que je
ferais.
-Je suis level 32 au général :
- lvl 43 au tennis,
- lvl 50 au football,
- lvl 11 au bobsleigh,
- lvl 27 au ski,
- lvl 27 au basket,
- lvl 21 en athlétisme,
- lvl 33 en traits physique.
- L'AS Ardèche car c'est un grand club, qui joue pour s'amuser et il y a une bonne ambiance
-Votre expérience des MMO : Allods, Dragonica et je joue aussi a trackmania, counter strike et call of duty 6
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser: oui
-Connaissez-vous quelqu'un du club : je connais la plupart de nom mais je n'ai jamais vraiment parler a personne de votre club.
Je souhaite vraiment rentrer chez vous car vous êtes un super club et j'espère que vous m'accepterez =) .
candidature Speederr Icon_biggrin candidature Speederr Icon_biggrin candidature Speederr Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:22

Et bien moi, je te dirai ............ OUI. Candidature qui plaira au Bernard Pivot du club (ils comprendont), candidature aux supporters des champions du monde ^^ (ahh non..c'est juste le championnat), candidature qui plaira aux membres de ton age qui se sentiront moins seul, candidature qui ME plait ^^. A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:12

Contre, tu es pour Marseille!...Plus sérieusement c'est une bonne candidature, bonne expérience des MMO,tu possèdes un micro et tu as presque le même age que moi.+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:33

Mouais, il me manque quelque chose pour te dire oui...Alors tu es pour l'OM c'est un point très positif, ta candidature est en français sans trop de faute, c'est un autre point positif mais il me manque le petit truc en plus...
Essaie de me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:43

Citation :
Essaie de me faire changer d'avis...

Le casse couille! candidature Speederr Icon_biggrin

Je dis oui candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:52

Moi je dis qu'on a viré Krox en apprenant qu'il avait postulé chez les Spé avant de quitter notre club et que Speeder fait exactement ce qu'on n'a pas apprécié qu'on nous fasse.
En plus il les quitte parce qu'ils virent des gens et qu'ils sont nuls au foot. Que va-t-il penser quand il va jouer avec Kilily ou Noémie ?
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:19

EDIT : Après avoir discuté avec Marjorie B la présidente du team français ce sera un NON pour moi. Ce n\'est pas le genre d\'individus que je souhaite voir dans notre club ( insultes, provocation, \"monsieur est le plus fort\"...). Bien que son ex-présidente ne soit peut être pas la plus objective sur ce sujet cela m\'étonnerai fortement qu\'elle invente tout ça, donc désolé speederr


Dernière édition par vignau le Lun 10 Mai 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:26

Pour moi c'est non!
J'invoquerai la raison de l'équilibre inter générationnel!
Nous avons déjà trop d'ados à gérer candidature Speederr Lol.

et puis si effectivement, tu plantes ton club sans les prévenir ce n'est pas cool!
Nous avons été déçu du départ de Krox, alors quelque soit ton club, ce genre de comportement, n'est pas appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:39

Même avis que mes 2 derniers congénères. candidature Speederr Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:37

Moué pour un test je ne serai par contre, mais faudrait convaincre candidature Speederr Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:58

Trublion a écrit:
En plus il les quitte parce qu'ils virent des gens et qu'ils sont nuls au foot. Que va-t-il penser quand il va jouer avec Kilily ou Noémie ?
Eh ouais je suis la meilleure, j'arrive à faire tout ce qu'il ne faut surtout pas faire candidature Speederr Icon_lol

Pour moi ce sera NON ... Je ne suis pas emballée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:30

ok... je vais quand même essayer de vous faire changez d'avis . D'abord marjorie ne m'aime pas(c'est réglé, on a parlé ^^) et j'ai prévenu mon club . Après je n'ai jamais insulté ni provoquer quelqu'un j'ai juste défendu les personnes virés sans raison et les personnes critiqués ... J'ai toujours donné des conseils et été sympa... après je n'aime pas leur fonctionnement et leur esprit club qui n'est pas du tout sportif ( on doit laisser gagner les gros levels pour qu'il garde leur points, donc les HL sont super forts et les bas levels laisser gagner les forts) je n'ai jamais dit que j'étais le plus fort ca c'est sur que je je suis loin de l'être, je suis sympa et souvent partant pour du sport ^^, demandez aux membres du club et vous verrez... Après j'ai postulé chez vous et pas autre part car vous êtes un super club, si je ne suis pas pris je ne postulerai surement pas dans un autre club et je créerai mon club . Voila la messe est dite, j'espère faire changer d'avis les sceptiques, c'est mon dernier mot candidature Speederr Icon_biggrin candidature Speederr Icon_biggrin candidature Speederr Icon_biggrin ... MERCI


Dernière édition par Speederr le Lun 10 Mai 2010 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:31

Alors comme ça, l'avis de Marjorie B est important. Forçement, un membre de son club le quitte, elle va pas dire : " oui, il est bien, prenez-le, tant pis pour moi". Ben non, là elle l'incendie justement parce qu'il va quitté son club. Bref c'est mon avis, un essai n'est pas refusable je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-Pineau
Bogue
Bogue
Eric-Pineau



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:33

je suis de l'avis de Diesel ( et oui personne n'est parfait, non, je plaisante ), une periode d'essai me semble honnete, nous jugerons apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:23

J'attends l'avis d'Hoarauleta avant de rendre un verdict définitif.
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:34

aussi pour periode d essai , seul moment ou on peut juger objectivement, plus je suis dans le jeu plus je me mefie des opinions de ces grognasses, je suis méchant bien que, qui pullulent dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:52

C'est non pour moi, pour les raisons cité + haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:38

moi je suis pour une periode de Test comme ça on pourra juger nous même de son état d'esprit candidature Speederr Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:24

allez go période d'essai, tu as bien fait de reposter...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:58

Cerdjman et Tyran sont d'accords, je les suis donc dans leur décision.
Ta période d'essai commence demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:57

rho t'est pour marseille candidature Speederr Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:19

Merci pour cette période de test, je ne vous décevrai pas candidature Speederr Icon_biggrin candidature Speederr Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Speederr Empty
MessageSujet: Re: candidature Speederr   candidature Speederr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Speederr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: