Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ryûzaki

Aller en bas 
+11
mélanie-
Rolexo
No-Et-Mie
Diesel
canari222
Mimisicu
Le Tyran
Thomark
Trublion
Ricounet
Ryûzaki
15 participants
AuteurMessage
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:38

-Bonjour je m'appelle Elie alias Ryûzaki sur Eos et j'ai 16 ans

-Je viens de Toulouse (31) je joue depuis un peu plus d'un an malgré un break de 2 mois ^^
Je suis actuellement lycéen en première, j'aime le football, supporter du TFC et les jeux videos.

-J'était auparavant chez les Dieux Du Sport qui se sont dissouts il y a plusieurs mois. Je viens de poster ma démission chez les Team Français car après environ 2 mois passé chez eux je n'ai pas senti de véritable bonne ambiance et je trouve qu'ils jouent plus pour le classement que pour s'amuser, bref le contraire de moi ^^
Ce que j'attends d'un club c'est avant tout un groupe d'amis qui joue pour s'amuser et passer des bons moments et il parait que c'est le cas chez vous Wink

-Je
suis level 38 au général :
- 38 au tennis,
- 66 au
football,
- 13 au bobsleigh,
- 42 au ski,
- 31 au basket,
- 17 en athlétisme,
- 31
en traits physique.

-Ma motivation:Être avec des gens sympa qui sont là avant tout pour s'amuser et également apprendre des plus forts tout ça dans une bonne ambiance.

-J'ai choisi l'AS Ardèche car mon m'a proposé plusieurs fois de rejoindre votre club par le passé, je pense que ce club est solide vu que j'ai pu voir qu'il tourne bien depuis plus d'un an. C'est aussi un club dans lequel je connais quelques joueurs.

-Non je n'ai pas postulé dans un autre club mais je suis encore chez les Team Français jusqu'a 21h30 soit après le dernier match de l'EFT que je me suis engagé à jouer.

-J'ai joué à un certain nombre de MMORPG comme Métin2, Shaiya, Allods mais je préfère de loin Empire Of Sports car le concept est original et je m'amuse bien Wink

-Oui j'ai un micro et je suis d'accord pour communiquer avec vous si vous m'acceptez bien sur Wink

-Il fût une époque ou je jouait avec Kilily et Calypta assez fréquemment (il y a 6 mois voir plus ^^), je connais aussi Canari et Krox avec qui j'ai joué quelques fois et que je trouve sympatiques Wink


Voila j'attends votre réponse, j'espère que ma candidature vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:40

C'est la mode de quitter la Team Français après l'EFT ? lol
Moi perso je me rappelle avoir joué quelque fois contre toi il y a pas mal de temps, avis plutôt positif. Candidature Ryûzaki Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:55

Pareil, je n'ai entendu que du bien de toi, ta candidature est complète, je serai plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:00

Comme vous deux, j'ai le souvenir d'un joueur fair-play.
Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:22

plutôt pour un essai...
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:39

Moi je suis pour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:46

ok pour moi!
Joueur sympa, fair play et même si ça fait un très bon défenseur de plus au foot, je serais ravi de ton arrivée au club
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:06

canari222 a écrit:
un très bon défenseur de plus au foot

A part Ness et moi, je vois pas... Candidature Ryûzaki Icon_lol Candidature Ryûzaki Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:28

POur !
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:30

Je suis pour Candidature Ryûzaki Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:32

Je ne te connais pas mais si mes collegues disent que tu es sympa je dirais OUI aussi
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:06

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:56

Candidature correcte je suis pour un test qui nous permettra de nous faire une idée plus précise sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:30

MDR !!!! Sur la candidature precedante, vous étiez plutôt contre l'idée qu'un gars parte après l eft et la, personne n'en parle. Bref, moi j'aime bien aussi ta candidature et je suis POUR un essai dans le club. @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:36

Ryûzaki a écrit:


-J'était auparavant chez les Dieux Du Sport qui se sont dissouts il y a plusieurs mois. Je viens de poster ma démission chez les Team Français car après environ 2 mois passé chez eux je n'ai pas senti de véritable bonne ambiance et je trouve qu'ils jouent plus pour le classement que pour s'amuser, bref le contraire de moi ^^
Ce que j'attends d'un club c'est avant tout un groupe d'amis qui joue pour s'amuser et passer des bons moments et il parait que c'est le cas chez vous Wink

voilà Franck
Revenir en haut Aller en bas
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:37

C'était le temps que tu vienne nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:30

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:44

Candidature bien ecrite, je suis pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûzaki   Candidature Ryûzaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryûzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: