Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Labrut[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Labrut[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Labrut[Accepté]   Candidature Labrut[Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:19

Salut a tout le monde je m'appelle Fabien (Labrut IG) j'ai 18 ans je souhaiterais me portée candidat pour me faire recruter

Je suis lvl 35 en général.

Je joue principalement au Foot ( lvl 67) mais j'aime bien le Ski (lvl 29) et le Tennis (lvl 42) je pratique un peu moin lathle mais je suis lvl 15 quand meme ^^, je ne joue presque pas au autres sports

Le motif de ma venu est en faite que je connais pas mal de monde ( Hixxy , Koss ... que jai connus dans une autre team)

Voila j'espère vous avoir convaincu.

++ et peut etre a tout de suite IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Labrut[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrut[Accepté]   Candidature Labrut[Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:04

ca alors labrut t'en marre d'etre headshooté et tu reviesn sur eos?

je suis pour ton entrée mais c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature Labrut[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrut[Accepté]   Candidature Labrut[Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:14

Avis défavorable, préfère pécher les crevettes que participer à la Nomis
En plus, il connait pas le melon au jambon ...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labrut[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrut[Accepté]   Candidature Labrut[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labrut[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: