Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Postulation Stephaniie

Aller en bas 
+9
Ricounet
Cerdjman
Le Tyran
sebbbsebbb
Diesel
Thomark
Trublion
fallugien
Rolexo
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:09

Candidature :


-Bonjour je m'appelle Stéphanie, Stephaniie in game. J'ai 14 ans.
-Je suis originaire de creil dans l'Oise (60) et je joue sur EoS depuis moins d'un mois.

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) The team toss
-J'ai décidé de quitter ce club car ils sont mauvais perdant, critique beaucoup les autres club bref j'apprécie pas tout ça.
-Je suis level 11 au général :
- 8 au tennis,
- 20 au football,
- 2 au bobsleigh,
- 19 au ski,
- 15 au basket,
- 7 en athlétisme,
- 10 en traits physique.

- Je suis motivée, j'ai vraiment envie de progresser et je compte bien m'investir dans ce jeu !
- l'AS Ardèche car c'est un très bon club avec du niveau et surement de l'envie ..

-Votre expérience des MMO ? Aucun
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? Oui j'ai un micro
-Connaissez-vous quelqu'un du club ? Je ne connais personnes mais j'ai eu l'occasion de jouer contre certains membres de ce club ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Postulation Stephaniie Icon_smile .
P.S : je suis actuellement à la Furious Team et on m'a proposer de postuler pour un VRAI club alors je tente pas chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:59

Tiens une fille qui postule, c'est pas courant sa. T'a candidature etant assez maigre, tu semble cependant sympathique et tu as fait un réel effort d'orthographe. Je reste mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:22

Ca sent le reroll ça ! Je dis non
Revenir en haut Aller en bas
fallugien
Bogue
Bogue
fallugien



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:39

Rolexo a écrit:
Ca sent le reroll ça ! Je dis non

idem
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:08

Moi je dis pourquoi pas, je suis pour un essai.
Au passage, tout le monde n'a pas besoin de faire un effort pour éviter de faire 3 fautes par mot Thanx Postulation Stephaniie Icon_biggrin


Dernière édition par Trublion le Dim 16 Mai 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:10

Moi aussi comme trub pour un essai, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:12

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sebbbsebbb
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
sebbbsebbb



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:50

les team toss se passent le message pour venir chez nous Postulation Stephaniie Lol ?

edit: non c'est léger
on va pas fusionner quand même ! ^^


Dernière édition par sebbbsebbb le Dim 16 Mai 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:42

mouais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:56

Euh non pour moi, candidature trop juste et je crois que 2 recrues dans la semaine ça suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:03

C'est non aussi, tout cela me paraît bien maigre en terme d'expérience IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:48

En tout cas merci pour vos réponses ^^ les positives comme les négatives !

Bon Jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:33

Thanx a écrit:
Tiens une fille qui postule, c'est pas courant sa. T'a candidature etant assez maigre, tu semble cependant sympathique et tu as fait un réel effort d'orthographe. Je reste mitigé...

des fautes d'orthographes où ça? Postulation Stephaniie Lol

Sinon je dis.......pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:48

14 ans c'est jeune... Et la candidature est très légère.
Et on a déjà 3 recrues en test faudrait peut être comme le dit cerdj réguler un peu. Je pense qu'on peut lui accorder un test si vous le voulez même si je ne suis pas forcément pour mais quand les autres périodes de test seront terminées.
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:53

on pourrait en effet lui proposer un test un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:12

A voir dans une dizaine de jour après les tests de Defago, Ryu et Speeder.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:49

lvl un peu bas mais moi je lui laisserais un chance comme pour moi quand je suis rentrer dans le club!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Stephaniie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stephaniie   Postulation Stephaniie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Stephaniie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation
» ma postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: