Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

Partagez | 

Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)

AuteurMessage
Trublion
Président
Président

MessageSujet: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 16:43

Juste pour se faire plaisir et pour fêter notre nouveau record, nous revenons sur la liste des anciens ardéchois les plus célèbres :

New record : 2 min dans le club pour Manade.
Il efface des tablettes :
- Triball (3h)
- Chachaa (36h)
- A R N (48h)
- Individuel (4 jours)
et plein d'anciens membres que nous ne regrettons pas forcément : Dark-Best, Vinceo, Kamisa, Nicosab, Jully, Ma Didine, M A X I M E, Proctorio, T I T O, Mister Flo, Bacenay, Celine fr et Meandnever.
et d'autres que nous continuons d'apprécier (mais modérément depuis leur départ ) : Yakim, Jonel, Krox, Hixxy, Ludo J, Schlipomi, Calypta, Aprilou, Achille T, Orianne, Ardecho, Thoutmôsis et Mata Hari .

---------------------------------------------------------------------------
Jouons pour Kilily !

Dernière édition par Trublion le Mer 26 Mai 2010 - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 18:43

Je pense que M A X I M E mérite sa place ici, au même titre que schlipomi par exemple, mais pas dans la même catégorie!
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 18:44

Maxime et son frère A R N Very Happy
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 18:45

Achille T, Orianne...
Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 18:46

VIVIE!!!!!!!
PROCTORIO!!!
cisfran
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 19:18

j ai souvenir d un boulet nommé renaud à mon arriveé , avril 2009, je parle de l arrivée de coco s qui me manque bcp , enfin^^
Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 19:29

Oh oui!!! GG pour t'être souvenu de Renaud!! un sacré boulet aussi celui là! (ca doit encore être trub qui l'a engagé^^)

Et sinon, souvenons nous aussi bien sur de Calypta qui a été ASA pendant près de 7-8 mois...la compagne favorite de tous les geeks noctambules d'EOS (dont moi de nombreux soirs de l'été dernier)

Dernière édition par Kephrên le Mar 18 Mai 2010 - 19:38, édité 1 fois
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 19:32

Kephrên a écrit:
suvenu

tu te laisse aller depuis que tu nous à quitté keph
Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 19:37

G perdu la muse qui m'inspirait^^
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 19:38

Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 20:02

[Edité : faut savoir passer à autre chose]

Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 20:07

[Edité : faut savoir passer à autre chose]
manade75
Bogue
Bogue

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 20:51

Sans dec, même pas une simili de félicitations pur mon nouveau record établie une après mid de samedi ou ça sentait bon le bitume et la pollution parisienne (chacun ses trucs) et ou vtre prési n'arrêtait pas de me harceler en me faisant plus de compliments en 15 jours qu'en 1 an que nous nous connaissons sur ce jeu.
Alors je m'autocongratules et me félicite de ce record qui sera difficilement détrônable, sauf cheatage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 20:53

[Edité : attention, parfois la rancune laisse sur les lèvres une trace d'écume]
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 20:58

pour reprendre l'idée du post, on va parter de ce cher Thomas Ors, une des plus grosse imposture, de mémoire, même si Mister flo peu etre mis ds le meme panier
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Mar 18 Mai 2010 - 21:00

Manade je vais pas te féliciter pour un record qui me fait chier, j'aurai préféré que tu établisses un record dans la durée mais dans le bon sens...

canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   Jeu 20 Mai 2010 - 8:52

Moi j'aimerais qu'un jour on est accès à tous les posts originaux qui ont été modérés!
Juste pour rire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)   

Ils sont passés par chez nous (parfois pas longtemps^^)
Page 1 sur 1