Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EoS Community

Aller en bas 
+4
Trublion
Cerdjman
Le Tyran
NiiNO
8 participants
AuteurMessage
NiiNO
Bourgeon
Bourgeon




EoS Community Empty
MessageSujet: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:54

Bonjour à tous,

Après la fin un peu brutale d’EoS TV, nous avons décidé de reprendre un peu
le même principe pour EoSCommunity.
Le but étant de publier différentes
vidéos, articles, Interviews, réalisé par des joueurs de la communauté.
Pour
mener à bien ce projet, nous avons besoin de personnes volontaires qui voudront
bien se joindre à nous. En effet, nous avons besoin de plusieurs joueurs, de clubs
différents (dans la mesure du possible). Loin de là les mauvaises rumeurs qu’on
pouvait entendre lors de la publication d’EoS TV. EoS Community est un site pour
la communauté et qui ne doit pas être géré par un seul club. On a besoin de tout
le monde pour avancer, et surtout de personnes motivées et compétentes.N'hésitez donc pas a visiter notre site http://eoscommunity.clanfree.net

A très bientôtNiiNO
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:48

Qui s'en occupe à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:57

Pour l'instant Niino s'occupe du site, Charmy et Sandiss fournissent les vidéos et moi ben... je fais ce que je peux pour aider. J'essayerai peut-être de faire des articles ponctuellement (non, pas que du Voici), et je m'occuperai un peu du recrutement.

En tout cas, je vois que Cerdjman fait de superbes vidéos, si ça l'intéresse de nous rejoindre, ce sera un plaisir. Les autres sont aussi les bienvenus, nous cherchons notamment des journalistes/rédacteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:23

Depuis quand tu n'utilises plus ton compte Yann???
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:32

C'est sa secrétaire qui s'occupe des tâche ingrates. EoS Community Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:43

enfin sans vouloir être offensant, ça ressemble encore et toujours, malheureusement à de la pub indirecte pour les Bobs...Pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose avec d'autres personnes que des Bobs et encore des Bobs?
Revenir en haut Aller en bas
Nahemarr
Invité




EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:54

[Edité par un rageux qui n'aime ni le flood ni les fautes d'orthographes]
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:55

Sans doute parce qu'ils prennent ceux qui se proposent et que les premiers à qui ils demandent sont chez eux. Et là justement il attend la participation d'autres personnes.
C'est un peu comme si à cause de Nesseuh on disait JoL = ASA.
Faut pas mélanger, du moins pas tout de suite, attendons le contenu éditorial.

P.S : commencez par faire un geste en ajoutant un lien vers JoL, le site off et tous les forum clubs que yakou a pu répertorier.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:13

Désolé, j'avais zappé de me logger tout à l'heure, me revoilà avec mon pseudo rouge Smile

Citation :
enfin sans vouloir être offensant, ça ressemble
encore et toujours, malheureusement à de la pub indirecte pour les
Bobs...Pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose avec d'autres
personnes que des Bobs et encore des Bobs?

Hmmm. Non t'inquiètes, bientôt on aura notre tee-shirt de fan pour faire notre pub :p
Je te conseille aussi de relire mon message. Comme j'ai essayé de vous le faire comprendre, j'en ai marre des BoB, et on essaye donc de trouver des gens motivés qui viennent d'autres clubs... A vous de jouer donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:23

j'avoue que rédacteur/journaliste peut m'intéresser ^^, je vais y réfléchir . EoS Community Icon_biggrin EoS Community Icon_biggrin EoS Community Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:50

C'est moi où le lien ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:54

Il a été désactivé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:00

Depuis vendredi je crois, déjà la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:36

http://eos-community.forumactif.org/
Par contre celui-ci fonctionne, c'est l'ancien EoS-TV qui a été repris. Mais ça n'est que la partie forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:24

Cerdjman a écrit:
Depuis vendredi je crois, déjà la fin?

Oui, c'est déjà fini. Avec Niino on avait voulu lancer ça en pensant que cela ferait plaisir à la communauté, qui pourrait profiter plus facilement des vidéos de Charmy, entre autres, et d'informations supplémentaires. Mais après la réaction de Nahemar, d'Idir Bolt, et d'une manière général des Elsan et d'autres clubs (justifiée ou pas), on s'est dit qu'on avait plus envie de se battre et de perdre notre temps à faire des choses sur le jeu pour se faire descendre à chaque fois.

Bref, l'histoire semble résolue, Nahemar pourra profter librement de son copyright, et Niino a désactivé le site. Si un jour on juge bon de le lancer, on le fera, il n'est pas supprimé, mais pour le moment, on laisse tomber.

Si jamais certains d'entre vous souhaitent visionner les vidéos de Charmy, vous pouvez toujours me demander, je vous filerai des liens (son pseudo sur youtube est eosbandofbrothers). Par contre si certains (eos fans si tu lis ce message !) désirent les réutiliser sur un autre site, merci de lui demander au moins la permission...

Et désolé d'avoir floodé votre forum avec un projet tué dans l'oeuf :s

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:31

Eos Fans c'est moi, et je lui ai demandé s'il était d'accord pour que je publie ses vidéos, dans le cas contraire je les aurais supprimé, il m'a répondu favorablement donc bon... Et je pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul, il sait que c'est moi qui gère Eos fans, s'il avait changé d'avis il me l'aurait fait savoir, surtout qu'on joue souvent ensemble, les occasions ne manquent pas, pour les autres j'ai pas cherché à les contacter je ne vois pas qui c'est, puis de tout façon Youtube c'est Youtube, c'est fait pour partager, et tout est fait pour que les vidéos soient reprises par des sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:43

QUOI ???
Alors que j'ai dit que l'ASA n'avait rien à voir avec EoS-fans...
Tu me plantes un couteau dans le dos. A cause de toi je fais un remake d'Eolleo sur le sujet Elsan. J'espère que ça n'ira pas aussi loin. EoS Community Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Bourgeon
Bourgeon




EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:47

Aw Yann don't worry my contract with Eos tv ends on the end of EFT 5 unless someone wants to recruit me for something or you can try another project.If not the contract is null and void. Even though so it won't be dubbed my productions I might have to get recruited by someone else so that it will remain open to the community.
P.s. To those who are in charge of the Eosfans nice job (Cerd's video talents must have came out when he became sports king) Thanks for putting the ancient videos of the EFT on their and doing the Saturday's premium events.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:56

Ok Cerdj', je ne savais pas que tu avais l'accord de Charm'. Dans ce cas tant mieux Smile

Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EoS Community Empty
MessageSujet: Re: EoS Community   EoS Community I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EoS Community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: