Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les ardechois

Aller en bas 
+9
cisfran
Rolexo
canari222
Diesel
Ryûzaki
No-Et-Mie
Dreamland
alexlem
vignau
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les ardechois Empty
MessageSujet: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:36

.

-Bonjour je m'appelle jérémy, jejé in game. J'ai 17ans ans.
-Je suis originaire de lorraine et je joue sur EoS depuis le moi de decembre 2009
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) j'ai ete a la furious et apres j'ai crer mon club jen n'es eu mar apres j'ai ete a a la team toss et ensuite chez les the titans
-J'ai décidé de quitter ce club par se que le club a coulé
-je suis level au general:48
- votre level au tennis,-64
- votre level au football,47
- votre level au bobsleigh,13
- votre level au ski,52
- votre level au basket,24
- votre level en athlétisme,42
- votre level en traits physique.42
-votre motivation, j'ai entendu parler du bien et je ferais tout par se que j'aime bien les grand club et je ferai tout pour le motiver encore plus
-pourquoi l'AS Ardèche. par se que je conais du monde et a mon avis je vais me plaire
-oui j'ai un micro
-oui je conais beaucoup de monde cerdjeman mes apres je men souvien plus des autre pseudo

en esperent que ma candidature vous entretien bien compte merci a vous en esperent que je sois pris
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:52

Candidature bâclée et limite incompréhensible non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexlem
Chataigne
Chataigne
alexlem



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:10

Beaucoup trop de club et une candidature baclée non.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamland
Bogue
Bogue
Dreamland



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:12

Je mettrais non, candidature bâclée, joueur instable.
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:37

Attention aux photte dor taugraffe !! NON pour moi salut les ardechois Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:59

Si mes souvenirs sont bons t'es un gros râleur sur EoS.
l'aurtaugrafe jean parl maime pa...
Donc pour moi c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:59

Juste LOL

Next ->
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:05

non pour moi!
a plus jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:18

Malgré des levels intéressants je pense que tu as loupé ta candidature au niveau orthographe et motivation ! dommage ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:21

non, tu as vraiement pas le profil
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:33

Une candidature qui me fait dire qu'on est pas prêt à recruter quelqu'un....
Orthographe, contenu, "réputation", ... enfin rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:08

On a un jéjé dans le club, on a vu le résultat. salut les ardechois Icon_lol
Au fait c'est non salut les ardechois Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:13

Je suis très étonné que sa candidature prenne une telle tournure car hier soir il m'a MP en me disant qu'il connaissait plein de monde et que beaucoup l'avait limite supplié de venir salut les ardechois Lol !!!
Enfin tout ça il me le répétait 5 fois avant que je comprenne ses phrases salut les ardechois Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les ardechois Empty
MessageSujet: re   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:05

je voudrais signaler que j'ai quitter mon propre club pour venir chez vous ses juste un truc comme sa a dire donc franchement ses degueulasse ses meme a pleurer car en 3 jours il ete 30 eme
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:09

Personne ne t'a demandé de quitter ton club, personne ne t'a demandé de venir postuler chez nous...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:11

jejé a écrit:
je voudrais signaler que j'ai quitter mon propre club pour venir chez vous ses juste un truc comme sa a dire donc franchement ses degueulasse ses meme a pleurer car en 3 jours il ete 30 eme

Faut savoir prendre des décisions...

Avec un orthogaphe pareil, dès le début, j'avais plus envie de continuer à lire ta candidature.

Se sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamland
Bogue
Bogue
Dreamland



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:20

jejé a écrit:
je voudrais signaler que j'ai quitter mon propre club pour venir chez vous ses juste un truc comme sa a dire donc franchement ses degueulasse ses meme a pleurer car en 3 jours il ete 30 eme

Avant de quitter ton club, tu aurais dû apprendre à écrire car on ne comprend pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les ardechois Empty
MessageSujet: re   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:21

et un essai sa coute quoi de 3 jours et vous verer bien
Revenir en haut Aller en bas
Dreamland
Bogue
Bogue
Dreamland



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:24

Tu ne comprend pas quoi dans le mot "non"
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:34

Cest déguelasse .........
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:39

La candidautre est trop légère pour qu'on la retienne, le harcèlement en mp ne joue pas en ta faveur, c'est donc un gros non.
Bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les ardechois Empty
MessageSujet: Re: salut les ardechois   salut les ardechois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les ardechois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !! Les Ardéchois :)
» salut !
» Salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: