Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cerdjman champion ASA du printemps

Aller en bas 
+19
Alex Good
defago
Yann.A
Cerdjman
Christophe C
cisfran
DADAMA
vignau
Jonel
Diesel
Le Tyran
Ryûzaki
canari222
Nesseuh
No-Et-Mie
mélanie-
Speederr
Thomark
Trublion
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est votre champion du printemps ?
Cerdjman
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap33%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
Nesseuh
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap4%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Diesel-Pgm
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap4%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hoarauleta
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap11%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Trublion
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap19%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Vignau
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap15%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Bogosssopra
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap0%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sebbbsebbb
Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_lcap14%Cerdjman champion ASA du printemps I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:16

Cerdjman (premier lvl 100 d'EoS) avait devancé Thomark (vainqueur de la Grizzly Trophy) cet hiver pour le vote de champion de la saison. Du 22 mars au 20 juin vous avez été nombreux au club à vous démarquer, à gagner des titres, à accumuler les podiums, aussi bien en individuel qu'en sport collectif. Parmis vous tous certains se sont plus distingués que les autres, à vous de choisir dans cette liste votre champion du printemps 2010.

- Cerdjman : 14 victoires, 13 médailles d'argent et 5 médailles de bronze, soit 32 podiums dans les différentes compétitions (Joakim Noah Tour, Qualification double RG, coupes 3 vs 3, coupes 5 vs 5 ou 7 vs 7...) du soir, avec comme bémol une absence lors des gros events d'EoS. Mais avec 10 podiums par mois et une deuxième place au classement général d'EoS, Cerdjman reste une valeur sûre de l'ASA.

- Nesseuh : 9 victoires en coupes d'athlétisme, Nesseuh est le monsieur T&F de l'ASA. Avec 6 podiums en plus dans des events comme la Joakim Noah Tour ou les coupes de sport co, Nesseuh confirme qu'il fait bel et bien partie des maillons forts de l'ASA.

- Diesel-Pgm : Troisième au classement des médailles de la saison avec 20 podiums dont 5 victoires avec surtout 1 FIBT de plus ajoutée à son palmarès ainsi qu'une troisième place en Babolat après une défaite mémorable contre Genghis "laggeur fou" Khan . Diesel c'est le "PGM" de l'ASA, ou pas.

- Hoarauleta : Certains le voient comme "l'imposteur" officiel du club, mais avec 9 podiums dont une victoire en FIBT, l'un des tous meilleurs bobeurs du club confirme que même si on ne l'entend et ne l'attend jamais, il est toujours là !

- Trublion : Une victoire en FIBT, 3° lors de la dernière Powderhorn, une finale perdue puis une finale remportée en Babolat, troisième de l'ETT fin mars et six autres podiums en events du soir, le président de l'ASA joue les troubles-fêtes sur les forums mais aussi sur les terrains.

- Vignau : Le collectionneur des victoires en opales de skeleton a concrétisé le bien qu'on pensait de lui en remportant une FIBT. Depuis il s'est mis au tennis et est passé à un cheveux de la victoire après une finale en Babolat contre Vagner Love. Avec 5 autres podiums en coupe, Vignau est l'ardéchois qui monte.

- Bogosssopra : Avant d'être suspendu pour abus d'EoS au détriement de l'irl, il avait terminé deuxième de l'Xtreme Slide et de la Powderhorn, confirmant sa réussite dans les sports de glisses. Saur-t-il réinterrer ses performances en pleine chaleur, reviendra-t-il sur EoS ?

- Sebbbsebbb : Avec deux victoires en FIBT, il a prouvé qu'il faisait lui aussi partie de cette grande école ardéchoise de skeleton qui a sorti tant de champions. Ajoutées à 11 podiums il démontre qu'il est l'un des tous meilleurs de l'ASA tous sports confondus.


Dernière édition par Trublion le Lun 28 Juin 2010 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:25

j'ai voté le président qui pour moi est le meilleur tennisman d'eos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:39

j'ai voté vignau car il monte en puissance, et va monter encore plus haut si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:52

cerdj bien sure what's else ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:57

J'ai voté Seb parce que c'est un (mon) roi Cerdjman champion ASA du printemps Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:15

Speederr a écrit:
j'ai voté vignau car il monte en puissance, et va monter encore plus haut si ça continue


Exactement d'accord il a fait ça en bob et il l'a bien fait en tennis ^^, je l'ai donc voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:47

Un vote pour trublion pour moi!
Le panel est très alléchant et j'ai choisi trublion pour sa victoire en babolag qu'il a tant mérité après une première désillusion.
Cerdjman comme tu l'as dit julien, c'est la valeur sûre, toujours présent!
Et puis les autres anciens ou plus nouveaux qui font leur apparition et portent haut les couleurs du club!


Dernière édition par canari222 le Lun 21 Juin 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:14

canari222 a écrit:
Un vote pour trublion pour moi!
Le panel est très alléchant et j'ai choisi trublion pour sa victoire en babolag qu'il a tant mérité après une première désillusion.
Cerdjman comme tu l'as dit julien, c'est la valeur sûre, toujours présent!
Et puis les autres anciens ou plus nouveaux qui font leur apparition et porte haut les couleurs du club!


Bizarre ça ne m'étonne pas :')
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:15

J'ai oublié d'ajouter les nombreuses victoires en Golya et les 30% d'items des tirages au sort fournis par Trublion Cerdjman champion ASA du printemps Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Thomark



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:17

Ouais bon j'vais retirer mon vote j'crois , il se la pete trop le président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:33

Cerdjman pour ses qualités dans beaucoup de sports.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:42

Cerdjman, l'incontestable et l'incontesté, il est le seul et l'unique joueur d'EOS a pouvoir gagner dans TOUS les sports...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:40

Pourquoi je n ai qu'un vote ?

On peut pas cumulé les voix pour le champion de l ASA et le boulet ??
Sinon je gagne les 2 titres Cerdjman champion ASA du printemps Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:24

Nesseuh a écrit:
canari222 a écrit:
Un vote pour trublion pour moi!
Le panel est très alléchant et j'ai choisi trublion pour sa victoire en babolag qu'il a tant mérité après une première désillusion.
Cerdjman comme tu l'as dit julien, c'est la valeur sûre, toujours présent!
Et puis les autres anciens ou plus nouveaux qui font leur apparition et porte haut les couleurs du club!


Bizarre ça ne m'étonne pas :')


Oui Nesseuh?
Tu veux racheter mon vote?
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:32

J'ai voté Cerdjchef ! Very Happy

Bah tout simplement parce que c'est le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:05

canari222 a écrit:
Nesseuh a écrit:
canari222 a écrit:
Un vote pour trublion pour moi!
Le panel est très alléchant et j'ai choisi trublion pour sa victoire en babolag qu'il a tant mérité après une première désillusion.
Cerdjman comme tu l'as dit julien, c'est la valeur sûre, toujours présent!
Et puis les autres anciens ou plus nouveaux qui font leur apparition et porte haut les couleurs du club!


Bizarre ça ne m'étonne pas :')


Oui Nesseuh?
Tu veux racheter mon vote?



Non pas du tout je m'en fou je joue juste pour battre mon record de silver mais je dis juste ça ne m'étonne pas que tu votes Trublion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:41

OoO mais ça fait plaisir d'avoir tant de voies derrière les grands cerdj et trub alors que je viens d'arriver Cerdjman champion ASA du printemps Icon_cheers Cerdjman champion ASA du printemps Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:43

Résultats demain matin, merci à ceux qui ont voté.


Dernière édition par Trublion le Lun 28 Juin 2010 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:17

Trublion a écrit:
Résultats demain matin, merci à ceux qui ont voté (22 personnes, mais où sont les autres ?).

Beh ils ne viennent pas plus sur le forum Cerdjman champion ASA du printemps Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:30

Normal tu leur fais peur avec ton flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
DADAMA
Bogue
Bogue
DADAMA



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:57

Pour moi c'est cerdjman.
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:28

je vote pour nesseuh athlétisme oblige, ness pas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe C
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Christophe C



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:21

Cerdjman the best en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:13

Avec 1/3 des votes vous avez élu Cerdjman comme étant votre champion du printemps 2010 (du 22 mars au 20 juin). Ces nombreuses victoires en coupes du soir vous ont convaincu.
Bravo à Cerdjman qui succède à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:29

Merci à tous encore! Rendez-vous en automne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Contenu sponsorisé





Cerdjman champion ASA du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cerdjman champion ASA du printemps   Cerdjman champion ASA du printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerdjman champion ASA du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerdjman élu champion ASA de l'Eté
» Cerdjman élu champion hiver 2009-2010
» Diesel boulet ASA du printemps !
» Candidature Cerdjman[Accepté]
» Un jour, une chanson, Cerdjman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Notre club, nos membres-
Sauter vers: