Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ma didine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma didin
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:09

Je voudrais postuler pour rentrer dans votre club.

Alors voilà mon niveau est de 18.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:55

eh ben avec une telle présentation, tu n'es pas prêt d'avoir une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:17

Voila je reformule ma demande pour rentrer dans votre club.

JE me présente :

Ma didine

Niveau général de 18

Athlétisme 4
Basketball 5
Bobseilg 8
Football 6
Ski 24
Tennis 12

Voilà les niveau que j'ai.

Sinon je me prénome Amandine j'ai 25, jaime bien le ski, le baseketball et le foot. Je suis une formation de secrétaire médicale par correspondance.

Je connais déjà des personnes qui font partis de votre club.


Dernière édition par Ma didine le Ven 15 Mai 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:19

les niveaux ne sont pas le plus important ici, nous voulons surtout en savoir plus sur les personnes qui postulent chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:43

j'ai supprimé le post dans "présentation" parce que jusqu'à preuve du contraire, tu ne fais pas parti du club.
Ensuite si tu ne sais pas quoi raconter d'autre sur toi que tes niveaux, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:52

Ok pas de problème j'ai remis des choses dans ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:00

voilà qui est mieux, nous sommes 4 à décider donc attends de voir nos avis..
Nous avons une charte au "comptoir" si tu es prête à t'y conformer, ce sera déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ma didin
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:23

Moi je dis pourquoi pas, il faut tester pour voir si ça marche. Au moins elle a fait l'effort de poster une présentation, ce que beaucoup ne font même pas (et ils ne sont pas pris).
Par contre n'hésite pas à dire qui tu connais chez nous, à part Bart ou Kephren, ce ne sont que des bonnes références.
Revenir en haut Aller en bas
Ma didin
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:14

Je connais Coco S et No-Et-Mie. Je veux bien pour la charte mais comment a fais pour aller au comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: pour le comptoire   Candidature Ma didine I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:17

pour aller au comptoir tu tape comptoir dans le menu rechercher voil A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ma didin
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:25

Ca ne marche pas. J'arrive pas a trouver le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:26

C'est normal, l'accès est ouvert au seuls membres.
Après en avoir discuter avec quelques uns dont Coco S, je suis pour ton intégration, comme personne n'émet de contre tu recevras une invitation demain au plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:57

Très bien Trublion et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: welcome   Candidature Ma didine I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:11

Bienvenu a toi je te souhaite de la réussite dans ce superbe club! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:17

J'ai envoyé une invitation normalement, si j'ai pas fait de fautes sur le pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:36

[Désolé, mais il faut créer un nouveau topic, celui-ci appartient à MaDidine. D'autre part nous sommes déjà complet, le club ne recrute plus, bonne continuation.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ma didine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ma didine   Candidature Ma didine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ma didine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: