Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+16
Trouglion
alexlem
Rolexo
Nesseuh
Jonel
Le Tyran
Ricounet
canari222
Diesel
vignau
Trublion
defago
Ryûzaki
Speederr
mélanie-
Dreamland
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thothoto
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:45

-Bonjour je m'appelle Thomas, Thothotos in game. J'ai presque 17 ans. ^^
-Je suis
originaire de Troyes (10) et je joue sur
EoS depuis 11 mois. Mais j'ai fait beaucoup d'interruptions suite à une punition d'internet a cause de mauvais résultat --'
- Je m'appelle thomas, j'ai 17 ans au moi de Juillet, j'adore le sport ! Je pratique du foot en club, j'adore courir faire du vélo, etc .. J'aime bien rigoller, m'amuser quoi !
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je
faisais partie du/des club(s) des DDs et du Team Français

-J'ai décidé de quitter ces clubs pour une non activité chez les DDs et pour la TF, je m'y sentais pas bien ..
-Je
suis level votre level au général : 30
- votre
level
au tennis : 49
- votre level au
football, 24
- votre level au bobsleigh, 34
- votre
level
au ski, 36
- votre level au basket, 27
-
votre level en athlétisme, 23
- votre level
en traits physique.27
-votre motivation, On m'a dit que l'as ardèches est un club ou il est bon pour s'amuser !
-pourquoi
l'AS Ardèche
. Parce que j'ai envie de m'amuser et je veux progresser un peu dans ce jeu !
-Je n'est pas postuler en même temps dans un notre club !

-Votre expérience
des MMO ? Eos !
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? OUi j'ai un micro, je suis prêts à l'utiliser .
-Connaissez-vous
quelqu'un du club : Speeder, Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamland
Bogue
Bogue
Dreamland



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:48

Candidature "classique", je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:50

t'est né quand en juillet? le combien?
Revenir en haut Aller en bas
Speederr
Chataigner
Chataigner
Speederr



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:52

Je vais dire ....... OUI Candidature  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:53

Big Oui!!!!!!!
C'est un mec super sympa je le recommande Smile

Ah Thothos tu m'as manqué xD
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:18

Un team Francais de plus ^^ je le connait pas bien mais je dirai oui pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:23

Même en recopiant le modèle de candidature tu as fait des fautes. En plus tu ne t'en détaches pas d'un poil, pour moi ce sera non .
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:24

Non pour moi aussi, tu ne montre rien qui donne envie de te recruter au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:28

Il mérite un essai non?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:44

Si la candidature aurait été mieux soigné peut être .. mais la c est difficile de dire oui !


Dernière édition par Diesel le Mar 29 Juin 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:53

Elle soigne quoi la candidature diesel? Je trouve que c'est mal choisi de ta part de réclamer une candidature soignée sans fautes Candidature  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:55

vignau a écrit:
Elle soigne quoi la candidature diesel? Je trouve que c'est mal choisi de ta part de réclamer une candidature soignée sans fautes Candidature  Lol

Candidature  Icon_evil Candidature  Icon_evil Candidature  Icon_evil


Moi je m en fou , je n'étais pas entrain d écrire une candidature !!!! Candidature  Icon_evil Candidature  Icon_evil Candidature  Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:12

non pour moi, pas plus emballant que les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:50

Pas conquis non plus, désolé c'est non pour moi.
En plus le gars puni pour mauvais résultats ça sent le reroll de BGS... Candidature  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:54

Non je peux t'assurer que c'est pas un reroll je le connais bien t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:01

désolé mais la candidature me donne pas envie non plus. Essaye de refaire quelque chose de plus inspiré...

Ryu c'était de l'humour par rapport au ban de Bogoss...(ban du à ses parents Candidature  Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:04

Tu as fais une candidature original, mais tu as presque rien changer à part tes infos IRL et IG.
Exemple:
Thothoto a écrit:

-Je
suis level votre level au général : 30[/b]

Tu as laisser "votre level" alors que c'était là qu'il fallait mettre ton level.

Et si tu vérifie la candidature type, il est dit que on doit supprimer ce qui est déjà en gras.

Bref, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:05

Ah oui ptet^^
Mais bon vu que faire des candidatures truquées c'est un peu à la mode chez l'ASA en ce moment (cf: blue storm et man0n) je voulais juste effacer les doutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:59

Je suis neutre car une fois tu m'as limite insulté et d'autre fois ça pouvait aller tu étais "sympa", sans avis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Thothoto
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:42

Désolé pour la candidature faite un peu à l'arrache, je souhaite
vraiment rentrer dans votre club, d'une part pour retrouver mes anciens
camarades Speeder et Ryu et également pour faire la connaissance des
autres membres et passer des bons moments. Nesseuh je suis désolé de mettre comporter de cette façon ...
De plus l'As ardeche est
un club avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes, je souhaite
vraiment venir chez vous si vous me le permettez. Ma candidature a été déposé rapidement car j'allai travailler dans les vignes .. Veillez m'excuser ... Bon, ceci étant je suis prêt à faire de gros efforts pour progresser même si je dois partager le pc avec ma petite sœur .. Voilà, j'espère vous connaître et passer d'énormes moments avec vous tous !
Ps : je suis né le 15 Juillet 1993, je suis d'origine espagnol donc si il y a des espagnols dans le club je peux me débrouillez à leurs parlez =P et je ne suis pas un rerrol ! Merci Ryu pour ton effort pour convaincre tes coéquipiers ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
defago
Bogue
Bogue
defago



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:43

c'est bien tu te défend mais je change pas mon avis toujours + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:06

Mouai...c'est facile d'insulter et de s'excuser après parce que tu veux rentrer dans le club.

Je change pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki
Chataigne
Chataigne




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:17

Ah oui je me souviens il y avait eu une petite altercation DDS-Ardèche il y a fort longtemps suite a une petite provocation au début d'un match du style "bonne défaite" de la part de je-ne-sait-plus-exactement-qui, Thothos est un mec assez calme malgré tout et il n'y a pas eu de véritables insultes d'après mes souvenirs un peu flous au vu de la non-gravité de cette altercation ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:23

Désolé pas plus motivé...toujours non, mais tes efforts sont louables.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:26

Si Ryu et Speeder disent qu il est sympa je les crois !!

Maintenant nous avons parle ce matin avec Trublion des futures candidatures et effectivement nous sommes 45 à ce jour donc pour etre pris à l'asa il faut du remarquable maintenant ( oui mon discours est digne d'un officier je sais lol! ).

Moi perso je ne te connais pas (malgré pas mal de temps sur le jeu) donc ca me gene !!

Au plus j'écris au plus mon avis est hésitant mais je te donnerais quand même un non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: