Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+15
Trouglion
Lebouvier
Appolean
Le Tyran
manyac
manade75
mickazizou
B-Gone
Cerdjman
Ricounet
Bogosssopra
Nesseuh
michaella
Koss
Trublion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manade75
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:48

ouais, vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:10

Non moi je m'en fou de ce que je prends "dans ma gueule" j'ai rien eu du tout moi perso et même si c'était le cas, je m'en fiche complet, du moment que j'ai la conscience tranquille :D.


On rigolait juste de sa blague et surtout qu'est ce qu'il faut ne pas inventer pour ne pas dire qu'on triche (même si son astuce peut-être possible, je te l'accorde), après on n'a pas dit (enfin du moins moi) qu'il était un très gros con vu qu'on ne le connait pas, tu peux prendre ça pour de l'humour noir mais on n'a juste rit de sa blague c'est tout ^^.

Puis si tu savais comme il y a pire.


Edit si B-Gone passe par là: C'est toi qui devrait péter un coup, ya rien de mal à part rigoler à une blague (bon le dire en message c'était peut-être un peu fort) mais il ya rien de méchant derrière ça, c'était juste une blague, perso Rodisgod nous a rien fait (à part rire) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
manade75
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:38

manade75 a écrit:
ouais, vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:38

Bon je passe par là alors je vais répondre...
Oui je défends un pote que je connais depuis un long moment et voir ressortir ça après tout ce temps me gonfle profondément car je n'y vois absolument rien de drôle à part remuer la merde qui date d'un bon bout de temps.
Après chacun sa spécialité, lui c'est l'électronique et pas l'informatique donc il a fait sa connerie et a payé pour.
Il a fait le choix de revenir en étant franc, en repartant de zéro et ressortir ça ne me semble mal placé.
Ces dires étaient sur NOTRE forum et pas celui d'EOS donc je pense que cela n'avait pas à atterrir sur celui du jeu.

Là, vous sortez ce que vous pensez être une blague sur quelque chose de passé depuis belle lurette. Mes relations avec les membres ASA ont été aussi très tendues à un certain moment mais perso j'ai tiré un trait et je ne me vois pas ressortir certaines choses car cela fera peut être rire 3 personnes mais risque d'en remonter 10 fois plus...

Bref, sachez que si pour vous cela n'était qu'une blague, celle-ci n'a pas fait rire tout le monde, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:56

Le défendre de quoi ? tu ne sais même pas de quoi vu que tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'on dit. Nous on parle de ce qu'il invente (pas son invention) pour ne pas dire qu'il trichait avec des macro c'est tout, et ça nous a fait rire.

Après ça a l'air de toucher tout ça et en reparlant du passé sur tes messages sache que pour nous c'est du long passé depuis un moment enfin moi perso j'ai déjà oublié il y a un moment, je ne suis pas du tout rancunier mais apparemment tu l'as toujours à travers la gorge vu que tu sors sans cesse le passé alors qu'il n'est pas question de ça.

Et comme je le répète non on n'a rien contre lui, on rigole juste de SA blague (pas du passé ou quoique ce soit), après si vous ne voulez pas comprendre, je ne sais pas mieux m'exprimer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:59

Donc si je comprends bien tu penses que son système de vérins est un mensonge pour cacher l'utilisation de macro?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:10

Bah c'est juste que c'est tellement énorme que ça parait vraiment improbable, maintenant on va peut-être pas parler de ça une éternité.
Souhaitons un bon retour à Rodisgod, je m'excuse pour ma signature et ses conséquences, ce n'était vraiment pas le but souhaité et surtout profitons des dernières heures d'EoS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:11

Ness c'est très petit, tu n'en sais rien..., j'étais chez les spés à cette periode et bien que ne connaissant le joueur que dans le jeu comme tous les autres je suis persuadé qu'il dit vrai, si tu voyais les tickets qu'il a envoyé pour tenter de se défendre en expliquant qu'il avait simplement profité d'une faille du règlement, puis en montrant les photos de son installation tu verrai qu'il dit vrai...
Ne jugez pas les personnes sans les connaitre un minimum, je dis ça mais je ne l'ai que peu connu chez les spés mais assez pour voir qu'il était très sympathique et assez honnête pour ne pas inventer une telle histoire. Alors laissez le tranquille il repart sur de nouvelles bases c'est surement pas pour qu'on le fasse chier car on est tous sur ce jeu avant tout pour se détendre et passer de bons moments...
Et BG elle est où la discussion dont tu parles j'ai cherché je trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:13

B-Gone a écrit:
Donc si je comprends bien tu penses que son système de vérins est un mensonge pour cacher l'utilisation de macro?


Je l'ai dis avant, ça peut être possible mais les preuves qu'on a(vait) ce n'était pas possible qu'il avait fait ça entièrement avec.

M'enfin c'est du passé comme tu dis, on a juste voulu rigoler de ça rien de plus, faut pas se mettre dans tous ses états pour si peu. Après Cerdj a tout dit vivement lundi \o/ (ou pas).


Edit pour Vignau: Merci de faire le morale toussa² mais relis ce que j'ai dis avant, flemme de me rererererépéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
vignau
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
vignau



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:19

Après avoir tout lu je comprend que l'intention n'était pas de blesser mais où serait l'interet maintenant de dire qu'il avait créé ce système vu qu'il est banni et c'est du passé, il aurait pu dire qu'il avait utilisé des macros si c'était le cas ça ne changerait rien, la triche y est dans les 2 cas.
Mais bon le mieux c'est d'arrêter de se prendre la tête avec cette histoire, cerdj et ness ont reconnu y être allé un peu fort, chacun peut se faire son opinion soi même et l'essentiel étant de ne pas se prendre le choux avec ça on est tous la pour passer de bons moments pas pour se faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:25

Je comprends que ça puisse paraitre gros mais pourtant c'est vrai...
Merci Cerdj pour ton dernier post c'est tout ce que je voulais lire car je pense que tu n'avais pas mesuré que cette signature pouvait faire plus de mal (surtout pour Rodis qui fait son retour) que rire.

Effectivement stoppons là cette polémique et attendons cette Beta qui fera très certainement couler beaucoup plus d'encre...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:24

Sirmcclane sur le forum off en réponse à la discussion sur une coupe hommage à Kilily :
"c'est qui lily ?"

La preuve en une phrase que la connerie n'attend pas le nombre des années.
A l'époque de pong et des Atari on ne rigolait pas sur les tombes. Il faudrait qu'au lieu de donner des leçons sur la grandiloquence et la possession d'un phrasé supérieur à tous, Paula apprenne la bienséance à ses camarades.


Dernière édition par Trublion le Mar 7 Déc 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:38

Ce type qui sert vraiment à rien est vraiment prêt à tout pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:45

Ca ne vaut pas le
Yann-A a écrit:
Putin mais vous êtes donc tous aussi cons les uns que les autres ?

GG tu m'as trop fait rire sur ce coup geek
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:15

J'ai hésité à poster sur l'off, mais vu que via son énième compte fake si je le mets ici ça terminera en copier/coller sur le forum d'EoS...

Paula a mis :
"Y a un truc qui m'insupporte c'est les amortis... Dans cette version ralentie, au bout de 3 échanges, suffit de faire un amorti bien placé et c'est fini 9 fois sur 10. Je joue en permanence contre des types qui ont UN SEUL schéma de jeu, c'est "je pilonne à droite à gauche, je cours partout pendant 3 échanges pour tout renvoyer, et je finis sur un amorti parce que le mec en face est mort au bout de 5 secondes à peine". C'est vraiment ignoble, personnellement je n'en peux plus de jouer contre des mecs comme ça..."

Cerdjman a répondu :
"C'est facile à contrer, tu veux que je t’apprenne?"

A quand l'option "j'aime" sur EoS ? Parce que là franchement je dis Monsieur Cerdjman !
Sinon Cerdj je pense que c'était ironique, après l'ironie en langage poulpe... Si ce n'est pas le cas on peut juste mettre un gros LOL sur ces propos. Et je ne ferai pas de commentaires sur une rhétorique baclée qui je l'espère s'explique par une déception post-défaite, sinon c'est impardonnable pour notre maître à tous dans l'art de l'élocution.

Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:23

Oh mince alors, c'était sérieux et Antoine est d'accord.
Qui accepte de leur donner des cours de tennis ? (ceci est juste une réponse aux nombreuses provocations du genre lorsqu'on parlait du service lifté).
Non franchement j'espère toujours que c'est une grosse blague. Parce que cautionner d'un côté les coups surpuissants du service lifté (au service !) excentrés, avec 1 fois sur 2 le sur la ligne (sur le mauvais côté du serveur) et ensuite critiquer l'alternance droite-gauche, une grosse défense et terminer avec une petite amortie bien touchée parce que l'adversaire a tappé comme un sourd du fond de cours (là où se trouvent les joueurs hyper offensifs avec anticipation ?) et qu'il se retrouve trop loin du filet, bah ça ne peut pas être sérieux comme critique.

Heureusement ils sont polis, ils mettent "à MON goût".


Dernière édition par Trublion le Mar 14 Déc 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:01

Je n'arrive plus à les suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:17

"Cest qui Lily ?" sur le topic qui lui était dédié par la communauté ne lui suffisait pas.
Sirmcclane/Jonhmcclane en a remis une couche après avoir bien insulté Momodemars qui venait de s'excuser d'une réaction rageuse.
Paul-A soutient son coéquipier dans sa façon de rigoler avec un bémol pour Kilily. Décidemment ils ont un humour à eux, Fred a dû s'inspirer des Elsan pour créer le personnage de Super-Connard.
Extrait (à voir dans le topic sur les bots surpuissants) :

Faudrait essayer de combiner ça à de la magie Vaudoo pour voir si quelqu'un peut devenir aussi peu drôle (volontairement) que toi, ou si tu es juste sans équivalent dans l'univers !!! (ok j'exagère un peu, t'es peut-être pas le seul dans ce cas, on peut aussi inclure tes amis si tu veux )

En tout cas c'est bien, au moins t'as pris conscience que t'étais nuisible puisque tu conclus ton post inutile en t'excusant, pleinement conscient de la gêne occasionnée à nous autres, qui sommes munis d'un cerveau.

Et jusqu'à nouvel ordre, je crois que si on veut de l'humour pourri, il suffit de prendre un Momodemars, et ça repart ! D'ailleurs c'est ça le problème, il ne s'arrête jamais !


La suite dans un double post pour atteindre les cimes de l'humour ? :

Ah aussi, je sais pas ce que tu voulais dire par "Rip mon Kilily", mais to rip en anglais ça veut dire déchirer, alors à moins que tu ne conseilles à tout le monde de le déchirer, je crois que j'ai dû mal interpréter ...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:57

Sans doute aveuglée par sa mèche de 30cm le bon Paula ne voit pas le mal dans les posts de son coéquipier. Mais franchement qui à part lui ne le voit pas ?
Les EoS l'ont déjà édité et je pense que ça ne va pas tarder à recommencer.
Ce genre de types on a envie de le chopper, lui fracasser le crane et ensuite de venir à son enterrement pour danser puis pisser sur sa tombe. Very Happy Very Happy Very Happy

Nous je plaisante, vous avez vu ? J'ai mis des smileys, donc ça veut dire que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:26

Yann76 a mis sur le forum off :

"En fin de semaine dernière j'ai aprlé à Trublion en lui disant que votre comportement, à tous, à l'égard de la mémoire du joueur "kilily" était scandaleux et lamentable. Comment pouvez-vous tous récupérer un accident malheureux pour faire tout un tapage sur un jeu et un forum ?

Comment pouvez-vous être idiots au point de salir la mémoire de quelqu'un en scandant son nom à tout va."


Je suis surpris car je n'ai parlé qu'à Axelle de ce sujet ig, j'étais alors ravi de parler à cet avatar lvl 23 général qui revenait en jeu après avoir remporté l'Equipe.fr Tennis Tour d'avril 2009 en 1-25. D'ailleurs les mots n'étaient pas les mêmes :

Le défouloir - Page 3 Screen101223_2112_48

Vous noterez que bien qu'il exprime sa préférence pour un dialogue en privé, il commence par baver sur le canal fr, notez également qu'à aucun moment il ne se présente comme étant Yann76.

Le défouloir - Page 3 Screen101223_2119_50

Le défouloir - Page 3 Screen101223_2119_54

Le défouloir - Page 3 Screen101223_2138_49

Bizarrement toute cette retenue a été vite balayée et de "mouais je ne conçois pas ça comme ça", nous sommes passés à "scandaleux, lamentable et idiots".

EDIT : je dois partir au taf, je changerai la taille des images en rentrant Very Happy


Dernière édition par Trublion le Lun 27 Déc 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:28

Dépêche j'adore la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:49

Mets les plus petite les images on y verra mieux je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:24

C'est bon ça devrait être lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:59

Comme me disait l'un de ses coéquipiers en PV, il a vraiment que ça à faire, il doit quand même savoir qu'on s'en branle royalement de son avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:14

Ce sont vraiment des fous furieux ces Furious. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: