Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Curuphant

Aller en bas 
AuteurMessage
Curuphan
Invité




Candidature de Curuphant Empty
MessageSujet: Candidature de Curuphant   Candidature de Curuphant I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:50


-Bonjour je m'appelle Pedro,
pseudo IG Curuphant. J'ai 16 ans.


-Je suis originaire du Portugal,je vis actuellement a Lausanne,Suisseet je joue sur EoS depuis 1 mois.

-Alors je suis scolarisé en derniere anne obligatoire (9eme vsg) je compte faire eleveur canin plus tard,je me connecte tous les jours (sauf exception) mes loisirs sont la lecture,l'histoire et aussi le futsal^^ (equipe de l'ecole),


-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des Soulexperience
-J'ai décidé de quitter ce club car je me suis senti insulté par le Président,et de plus je me sentais plus bien dans ce club.

LEVELS:
-Je suis level 36 au général :
- lvl 27 au tennis,
- lvl 73 au football,
- lvl 8 au bobsleigh,
- lvl 25 au ski,
- lvl 22 au basket,
- lvl 9 en athlétisme,
- votre en traits physique /
-votre motivation,
J'ai entendu dire que vous etiez un bon club,de plus votre description m'a beaucoup touché ^^
-pourquoi l'AS Ardèche.

J'ai l'impression que vous etes un club sympatique et que vous ne jouez pas forcement pour gagner,mais aussi pour le plaisir,c'est le genre de club que je recherche.

-J'ai aussi postulé chez les fuel for life,mais rien d'officiel (pas de demandes concretes) j'ai juste dit a un membre des fue for life (Defago) que j'etais interessé par les fuel for life rien de plus.

-Votre expérience des MMO ?
J'ai beaucoup jouer au free to play (allods online,rappelz,football superstars surtout)
Mais aussi a des mmo payants (world of warcraft,All points bulletin).


Je n'ai malheureusement pas de micro,et je ne connais personne parmi l'as ardeche


J'espere que ma candidature vous plaira,et que malgré mon faible lvl je pourrais faire partie du club as ardeche!


Salutations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curuphan
Invité




Candidature de Curuphant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curuphant   Candidature de Curuphant I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:08

P.s alors que j'ecrivais ma candidature,les fuel for life m'ont envoyer une invitation,je ne l'ai accptée pour l'instant car j'attends votre reponse.

Salutations, Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Curuphant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curuphant   Candidature de Curuphant I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:09

Merci d'avoir postuler, tu recevras très vite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Curuphant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curuphant   Candidature de Curuphant I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:44

Désolé mais nous avons choisi de ne pas donner suite à ta candidature.
Nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveau club.
Sache que ton choix de postuler dans plusieurs club et d'en accepter l'invitation de l'un avant d'attendre la réponse de l'autre fait partie des motifs de notre refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Curuphant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curuphant   Candidature de Curuphant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Curuphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: