Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nico Kap [en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Bourgeon
Bourgeon




Nico Kap [en test] Empty
MessageSujet: Nico Kap [en test]   Nico Kap [en test] I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:26

Bonjour je m'appelle Nicolas, Nico Kap in game.
J'ai 26 ans et suis originaire du Pays-Basque mais habite dans le Béarn (va comprendre!)

J'ai déjà joué pour l'AS Ardèche, club que j'ai quitté tout en quittant le jeu il y a un an.


Je suis de retour sur le jeu depuis une quinzaine de jours, et aimerais à nouveau vous rejoindre car mon expérience chez vous fut forte agréable et plaisante.

Je suis actuellement level 35 au général, je vise le 100 en foot le plus rapidement possible (pas loin du 70 là), approche doucement du 50 au tennis et n'ai que trés peu pratiqué les autres sports.


Je suis actuellement dans un tout petit club (Winchester) afin d'éviter les spam à longueur de jeu du genre "kikoo tu ve pa joué dan mon club".

Je dispose du micro conventionel qui permet de raconter des blagues lourdingues à longueur de temps sur le vocal.

Niveau MMOs, j'ai fait le tour du de Guild Wars, Aion puis Rift, aux levels max, mais ce serait vraiment long et pas opportun de détailler tout sa selon moi.
Sinon grand fan de football manager, mais sa cest pas online!

Je pense être un joueur sympathique, respectueux, actif et présent tant dans les jeux que sur les forums.


J'aime aider et rendre service, le jeu c'est avant tout pour prendre du plaisir.

A bientot Ig!
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Nico Kap [en test] Empty
MessageSujet: Re: Nico Kap [en test]   Nico Kap [en test] I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:44

Je clos le topic pour 24h.
Nous ouvrons un sondage pour que les membres se prononcent sur ta candidature et tu auras la réponse demain. Je ne dis rien pour n'influencer personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Nico Kap [en test] Empty
MessageSujet: Re: Nico Kap [en test]   Nico Kap [en test] I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:17

Les membres ont accepté avec un grand engoument ton retour parmi nous.
Nous t'envoyons une invitation le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Kap [en test] Empty
MessageSujet: Re: Nico Kap [en test]   Nico Kap [en test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Kap [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: