Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Yakim (Acceptée)

Aller en bas 
+17
Rolexo
canari222
Ricounet
mélanie-
Cerdjman
Diesel
Jonel
Trouglion
Hoarauleta
No-Et-Mie
Ardecho
Nesseuh
Alrine
Mimisicu
Trublion
Le Tyran
Yakim56
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:54

Bonjour a tous !
donc voila je me propose pour devenir membre de l'as ardeche
il y a un bon bout de temps j'y ai été mais a ce moment la je ne sait pas du tous ce qu'il ma pris de partir très tot je devais etre comment dire...... c*** Razz

mais voila maintenant je souhaite vraiment rejoindre l'as Ardeche
c'est vrai on me repproche de ne pas etre stable mais ce n'est que pour une raison :
Je cherche un vrai club !! ou il y ait des joueurs actif ! et surtous une bonne ambiance
et c'est pour sa que je me suis intérreser aux votre que me semble etre parfait

Mes levels sont :
Général : 32
Football : 45
Ski : 38
Bob : 35
athlétisme : 22
Basket : 24
tennis : 42
donc voila !
j'espere un avis favorable de votre par mais si l'avis est négatif je ne vous en voudrait ya de quoi me refusé .......
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:58

oups j'ai oublié mes infos personnelle :

Je m'appelle Bryan j'habite a Vannes dans le Morbihan en Bretagne j'ai 13 ans et oui un peu de jeunesse ( j'espere que mon age ne changera pas quelque chose ...)
je fais de la natation mais aussi du Triathlon
je souhaite m'orienté plutart dans le milieu d'un metier Sportif
je connais certain joueur de votre club
je pense a Cerdjman,Coco's,Dark Best ....et d'autres..

donc voila sans oublier que je suis Yakim In game

alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:38

Tu as fait parti du club???Je ne m'en rappelle même plus. Enfin le recrutement est actuellement clos donc je ne pourrais pas te donner de réponse positive et il en sera de même pour tous les autres officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 5:56

Ah d'accord


Prevenez moi si vous reprenez le recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:55

l'ayant deja cotoyer chez les slideurs j'aurai dit oui car c'est une personne tres sympathique mais vu ke le recrutement est clos ....
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 8:50

Bah depuis le départ de Kamisa une place est disponible.
Et nous sommes en cours de tri mensuel et je pense que 2-3 places vont encore se libérer.
Au fait, quel est ton club actuel et surtout, as-tu déjà jouer pour le compte de ta team pour l'equipe.fr league ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:34

Et bien je n'ai plus de club pour l'instant
j'étais au Souris dernièrement et j'ai été absent pendant 2semaines suite a un gros problème de connexion qui a été reglée
et lorsque hier je me suis reconnecté après 2semaines d'absence je n'avais plus de club et donc j'ai parlée a un Officier qui m'a réintégréer mais il y a eu un grande ménage de fait et il n' y a plus de joueur très actif et ce que je recherche c'est un club ou il y a des joueurs actif et je pense que le votre est Bien ! cyclops

Et aussi Non je n'ai pas participé a la L'équipe.fr ligue je n'étais pas dans les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: welcome   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:20

Bienvenu a toi yakim! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrine
Bogue
Bogue
Alrine



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:49

Wilkommen Yakim! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:25

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:40

Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:53

merci a tous pour ce belle accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:16

cheers Bienvenue Yakim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:52

Bienvenue Yakim...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:34

bienvenu Yakim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:23

comment, j'apprends que yakim n'a fait partis de notre club que grâce au départ de kamisa, alors merci kamisa !
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Je m'arrete la ...   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:37

Bonjours a tous ,
Je viens vous annoncer mon départ de l'as ardeche , et mon départ de Empire of Sport
Je m'explique : Comme vous avez surement pu le constater , mes apparitions ce font de plus en plus rare sur le jeu , pour cause : Plus le temps avance , moin le jeu m'intérresse , moin j'ai envie de me connecter pour jouer. J'ai trouvé un nouveau jeu vidéo en ligne auquel je passe beaucoup de temps .
J'ai donc décidé aujourd"hui après mure reflexion de m'arreté la
Certe je ferais peut-etre quelque réaparition brève mais pas tous de suite
Je vous remercie donc pour tous les moments que j'ai pu passer avec vous , tous ces bon moments je m'en souviendrai .

Donc voila , ma décision est prise , je reviendrai peut-etre sur le jeu quand l'envie reviendra , mais en tous cas pour le moment j'ai aucune envie de revenir jouer .

Merci a tous !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:41

Arf dommage Yakim... :'(

En tout cas merci pour tout et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:43

Tu joues à quel jeu maintenant?


Sinon ouais dommage que tu partes Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:46

Triste nouvelle .. No
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:47

Ah merde! A bientôt champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:48

Candidature Yakim (Acceptée) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:49

Au passage :
Quand je dis que je n'ai aucune envie de revenir jouer , ce n'est bien sur ba a cause de vous , simplement que le jeu ne m'intéresse plus pour le moment ...L'envie reviendra peut-etre , je vous ferai signe a ce moment Candidature Yakim (Acceptée) Icon_wink
Ness : Counter Strikee hihihiii Candidature Yakim (Acceptée) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:52

Dommage t'étais vraiment un très bon camarade de jeu.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yakim (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yakim (Acceptée)   Candidature Yakim (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yakim (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: