Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)

Aller en bas 
+4
Trouglion
Ardecho
Ricounet
Nesseuh
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:08

Bonjour, comme le titre l'indique mon perso se nomme tikitreizor et je suis level 5 en général (presque 6 la petite barre orange est presque pleine).
Voici mes autres niveaux :
Athlé 7
BB 6
Bob 9
Foot 6
Ski 8
Tennis 7
je préfère le ski, le tennis et le bobsleigh mais j'essaie de jouer à tout. J'espère aller dans les 1000 premiers pour l'instant.
Par contre je suis nouvelle et je n'ai jamais été dans un club donc je ne sais pas trop comment ça se passe (ce qu'il y a à faire, à ne pas faire mais j'espère que vous m'apprendrez).
Sinon je joue presque tous les jours mais pas très très longtemps!

Je vous remercie d'avance, et si j'ai oublié des informations, n'hésitez pas à me les demander!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:22

Je suis qu'un membre donc je peux rien faire pour toi, MAIS je veu juste te donner un conseil FAIT GAFFE à Le Tyran (=>pig)il est très méchant surtout avec les filles (d'où son pseudo) fait juste attention à lui !!! (ironie hein).


Edit: Et encore je t'ai pas tout dit parce que ça pourrai heurter la sensibilité de toi ou des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:30

Very Happy Une tête connue Wink
Je serai content que tu nous rejoignes évidemment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:34

Une fille de plus, c'est Trouglion et Le Tyran qui vont être content ! lol!
Ps : ne te fit pas à mon pseudo =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:43

SAlut tiki....

Pour ma part se sera un non désolé car je ne souhaite plus recruter !!! et ceci depuis un moment d'ailleurs !!!
Un point fort quand même pour toi qui peut faire changer le vote de mes collégues est que t'es une fille ^^

Mais je ne suit qu'une partie des votants, il en reste 4 encore !!

++ IG

king
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:57

Bonjour à toi,

Je reste mitigé sur ma position.

Les contres :
- la période de recrutement est fermée
- Tu n'as pas une ancienneté sur le jeu important (ne seras pas lassé d'ici 10 jours ?)

Les pours :
- et oui, tu es une fille. Je cherche à ouvrir le club aux filles pour que celles présentent ne se sentent pas que dans un monde d'hommes !!
- nous attendons de savoir si certains membres inactifs vont quitter le club, allons nous compenser les départs (c'est en réflexion)

Pourrais tu faire une présentation rapide de toi, cela nous permettra de mieux faire le lien entre toi et ton pseudo.

Ma décision n'est donc pas prise. Je reste en réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:58

Je te demanderai de bien vouloir attendre quelque jours pour savoir si de la place se libère dans le club suite à notre recensment d'activité qui est en cours jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:24

D'accord, je m'appelle sandra j'ai 14ans et je viens de Valenciennes.
Je suis en 4e, je fait de la danse.
Sinon je suis contente de voir qu'il y a des filles ici, ça serait géniale de les rejoindre!

Voilà, et ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée, j'attendrais vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:04

tu fais la danse !! c'est trop bien, je pourrais enfin discuter de ça avec qqn qui s'y connait (c'est tellement rare) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:52

Jully a écrit:
tu fais la danse !! c'est trop bien, je pourrais enfin discuter de ça avec qqn qui s'y connait (c'est tellement rare) Very Happy Very Happy


Tu fais de la danse? XD enfin quel type de danse? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:59

et oui je fais de la danse Laughing , du moins j'ai du arréter cette année à cause de mes études et de ma délocalisation dans le pôle nord lol! je compte bien évidement reprendre une fois celles-ci terminées !! je danse la salsa, le chacha, le rock et le rock acrobatique avec une trés nette préférence pour ce dernier !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:10

lol! de la danse, toi le rugbyman!!! Comment as tu pu associer 2 choses aussi éloignées, tu n'aurais jamais du en parler lol!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:22

A ok :'). Mais je pense que c'est une méthode de drague en cachette ça :p.


Le tyran m'a pas gronder (ou n'a pas lu mdr) bizarre :')
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:13

je pense que Jully est un sacrée malin car qui dit danse dit danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:18

Bonsoir!
Moi il n'y a pas de soucis, si les inscriptions sont fermées pour l'instant ,j'attendrai
Et puis comme ça si nous nous croisons sur le jeu, vous pourrez mieux me connaître!
Et oui Jully,pas de problème pour parler danse,même si je fais de la classique!
Mais là, si tu dit que tu fais aussi de la classique,je crois que les autres vont avoir des doutes sur toi!
bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:15

afro


Dernière édition par Diesel le Mar 16 Juin 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:19

hihihihihi c'est tip top tout ça !! pour le classique je vais simplement dire que je m'y suis éssayé mais je n'approfondirais pas le sujet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:08

Didi tu as vu son âge... lol!
On ne peut pas te répondre positivement pour l'instant mais comme tu a pu le voir pour Justin euh non Juunin, la patience est reine des vertus...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:14

Le Tyran a écrit:
Didi tu as vu son âge... lol!
On ne peut pas te répondre positivement pour l'instant mais comme tu a pu le voir pour Justin euh non Juunin, la patience est reine des vertus...

Twisted Evil
Eu houla non j avais pas vu , j ai changer mon post . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:33

Quelqu'un a des nouvelles, histoire de savoir si ce joueur est toujours ig ?
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:47

nop jamais croisé
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:28

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)   Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tikitreizor (refusée, pas de nouvelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: