Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 candidature canari (Acceptée)

Aller en bas 
+8
Trouglion
Mimisicu
Kephrên
Le Tyran
Ricounet
Trublion
Ardecho
canari222
12 participants
AuteurMessage
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:31

Bonjour aux membres de l'as ardeche, dont les anciens que j'ai connu avant!!!!
Bon je suis de retour, et j'ai appris par trublion que ce club pouvais m'adopter!
Je fais une rapide description de mon perso. Je suis level 30
spécilités : ski (que level 24)
foot 46
bb 43
tennis 44
bob 23
athlé 14

Sinon IRL, j'ai 22ans, j'habite en picardie (amiens) je suis toujours étudiant (prépare le capeps). bon ok ça fait 2 ans que je prépare le capeps (sans succès) et là je suis donc en vacances (et je commence un travail saisonnier de nuit). donc je vous annonce, je jouerais un peu le jour mais pas le soir!
et enfin je vais le dire puisqu'on va me balancer (ricounet pour ne citer que lui), je suis supporter du Fc nantes (oui mon pseudo me trahi aussi).
Je ne joue pas au foot mais au tennis (30>15/5), au handball(région).

Voilà, bon jeu à tous et à très vite sur EOS!!!!


Dernière édition par canari222 le Mar 9 Juin 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:40

euhhhh il n'y a plus d'évo ici, ce mot est à banir car on sait tous ce qu'il signifie !! Mad
Sinon je serais super content de te voir débarquer ici Very Happy !! @ +
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:42

Pour ma part se sera un non désolé car je ne souhaite plus recruter !!! et ceci depuis un moment d'ailleurs !!!

Mais je ne suit qu'une partie des votant, il en reste 4 encore !!

++ IG

king
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:51

Effectivement, j'avais déjà proposé à Canari de nous rejoindre au moment où les anciens membres d'Evolution nous ont rejoint. Canari avaient été alors le premier à quitter leur club, mais ne savant à l'époque s'il allait continuer d'être actif il m'avait dit qu'il ne pouvait pas accepter notre invitation.
Il revient en jeu et je lui ai réitéré ma proposition.
Je pense qu'il était utile de clarifier ceci. Donc pour ma part c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:58

Est-ce que c'est mon genre de balancer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:59

Pour ma part c'est oui aussi, nous avons eu un nouveau départ (Ludo J) et il a un profil intéressant donc pas de soucis pour moi...
Une chose qui va vous faire l'accepter à coup sur, il n'a pas hésité à se foutre de moi lors de notre première discussion...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:02

Quand à moi, je serai bein heureux d'accueillir un membre habitant au dela de la limite du cercle arctique ( Valence dans la drome)...nous , les esquimaux nous sentirions moins seuls..
Plus sérieusement, j'avoue que ta candidature me plait pour plusieurs raisons..
D'une part tu as quitté ton ancien club car tu ne supportais plus la mauvaise ambiance , ce qui prouve que tu cherches avant tout une bonne entente et du fun sur le jeu!
Ensuite tu as bien fais ta presentation, elle me plait..
En outre, aucune de nos recrues recentes ne nous a jamais rien dit de mal sur toi..
enfin, tu as l'aval de trublion qui a souvent le même feeeling que moi sur les joueurs...(bon on a nos erreurs respectives qd même)
ET le verdict est .............................................................oui.................................

farao
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:11

Bon je ne savais pas que trub te l'avais proposé lors de la dissolution des evo Embarassed

Donc sous tt logique est par majorité des voix tu devrais intégrer notre equipe ^^

bienvenue a toi donc



king
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:13

Bon quelques réponses à ce que j'ai pu lire!
Pour le tyran : je ne me moquais pas. Avec ricou on se demandait (je lui demandais en fait), lequel était le plus petit entre toi et cerdjman. Il m'a assuré que c'était toi, mais je t'avoue que je ne suis pas convaincu!
Pour Ardecho : aucun souci, je comprend tout à fait cette raison vous êtes un club très actif avec beaucoup de monde déjà et le surpeuplement peut nuire pour des tonnes de raisons au club.
Pour Trublion : Je te remercie pour ton invitation, car je ne suis pas sûr que je serais venu de moi même postuler!
Ca va faire plaisir de revoir des têtes connus et d'en connaître d'autres! Franchement EOS c'est cool mais en club c'est bien mieux pour se faire des amicaux ou des matchs en groupes par exemple!
Pour Kephrên: C'est cool pour ton com! on s'est déjà croisé à quelques reprises sur eos mais sans plus! Sinon content de pouvoir amener de la fraîcheur du cercle polaire!

Bon si j'ai bien compté, ça me fait trois voix!
Allez, je vais de ce pas accepter votre invitation!
Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:17

Comment ça 3 voix, moi j'en compte 4...

Enfin bienvenue à toi et bon jeu parmi nous...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:19

Il manque Trouglion mais je pense pas que sa va le déranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:42

Bienvenue a toi canari! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:18

Bienvenue à toi et longue vie à l'As Ardèche.

Mon vote n'a plus d'incidence sur ton recrutement donc je n'ai pas besoin de dire que j'aurai dis OUI, oups...........

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:17

Bienvenue parimis nous Canari ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrine
Bogue
Bogue
Alrine



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:38

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:28

BIENVENUE canari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:43

bienvenue canari
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:14

Bienvenue Canari. (désolé du retard) candidature canari (Acceptée) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Contenu sponsorisé





candidature canari (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature canari (Acceptée)   candidature canari (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature canari (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rasta-trex [Acceptée]
» Candidature Orianne (Acceptée)
» Candidature Ricounet (Acceptée)
» Candidature Yakim (Acceptée)
» Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: