Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stanley Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Town
Bourgeon
Bourgeon




Candidature de Stanley Town Empty
MessageSujet: Candidature de Stanley Town   Candidature de Stanley Town I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:04


-Bonjour je m'appelle Rodrigue, Stanley Town pseudo in game. J'ai 15 ans. ( 16 ans le 23, 4 jours ) ;p.
-Je viens du 94140 ( Alfortville ) et je joue sur EoS depuis 2 ans ( J'ai fais une très longue pause de 7 voir 8 mois ).
-Quelques lignes sur vous IRL. J'aime le foot j'en fais actuellement. J'aime les sorties avec les potes, au stade tout sa ...
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des clubs : Club du Jura, Les Phoenix, et récemment, je faisais partis du club, Les Rustiques.
-J'ai décidé de quitter le Club du Jura car je m'apprétais a stoppé le jeu temporairement. Ensuite lors de mon retours, j'ai rejoins Les Phoenix, comme vous avez pu le constatés, ce club ne figure plus sur le classement d'EoS, et n'existe plus. Les Rustiques, j'ai quitté car ils sont tous déjà, très matures, très élevé, beaucoup de personnes pas souvent conenctés comme : Cheick, Andrias, Fazermane pas souvent là ... Wink
-Je suis level 49 au général
- Je suis level 28 au tennis,
- Je suis level 96 au football,
- Je suis level 26 au bobsleigh,
- Je suis level 39 au ski,
- Je suis level 22 au basket,
- Je suis level 21 en athlétisme,
-votre motivation, J'espère entrer votre club, pour tout d'abord jouer, gagnez, apprendre celons vos conseils, et surtout porter les couleurs de l'AS. Ardèche.
-pourquoi l'AS Ardèche. Un bon club, avec de bons joueurs positifs, des joueurs passionés, qui ont le regard un peut partout pas qu'au foot comme certain club .
-Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu. Non je demeure dans aucun club, je n'est donc aucune postulation en cours.

-Votre expérience des MMO ? Normal.
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? (fortement conseillé mais pas indispensable) Oui, je suis prêt a l'utilisé tous est prêt ( mumble tous sa ) Wink.
-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ? Heu non, je ne pense pas non.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que cette candidature sera retenu. Sur ce, je vous laisse, bon jeu a vous, et a bientôt IG si ont se croisent hein.


Cordialement,
Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Stanley Town Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stanley Town   Candidature de Stanley Town I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:07

Tu auras ta réponse ce soir.
Désolé de ce délai mais étaient en vacances/week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Stanley Town Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stanley Town   Candidature de Stanley Town I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:44

Navré, mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Bonne continuation à toi sur eos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stanley Town Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stanley Town   Candidature de Stanley Town I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stanley Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: