Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidat : Metronome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metronome
Bourgeon
Bourgeon




Candidat : Metronome  Empty
MessageSujet: Candidat : Metronome    Candidat : Metronome  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:28

NOM : Metronome, avatar créé en fin d'année dernière, aux environs d'un jour d'achat du CD Metronomy, groupe d'électro/Pop, (à ceux pour qui cela évoque rien).
Disons-le immédiatement, je suis encore d'une génération pour qui l'achat d'un CD de temps en temps n'est pas acte de pur don (sans dégrèvement d'impôts biensûr...). Bref, oui vous l'avez presque compris, à presque 40 ans, je ne suis plus de la première fraicheur, bien que j'ai lutté longtemps et ardemment pour reculer les évidences qui s'appliquent à tous : travail, couple, famille, couche, ménage, jardin (Arfff .... j'ai encore "oublié" de tondre le gazon ce week-end... étonnant que ma femme ne me l"ai pas encore rappeler ....). Papa depuis un peu plus d'un an, j'ai découvert EOS au cours d'une nuit d'insomnie (pas de moi, c'est pas pour tout de suite ...). Quelques surf et mots clefs particulièrement "choisis" m'ont fait découvrir ce nouveau monde.

Je ne connaissais pas les MMO (entendu parler naturellement – mais jamais senti concerné par ça), j'avoue avoir été immédiatement bluffé par EOS.

La suite, c'est une découverte en douceur du petit monde eossien qu'on pourrait qualifier d'autodidacte.
J'ai pris les clubs "à la volée", compris les règles pas à pas, posé des petits cailloux dans la ville pour mieux retrouver "Christophe" et "Justine" pour des missions dont les buts m'échappent encore un peu...
Traduire les "GG", "GL", "AFK", .... et autres hiéroglyphes norvégiens ...
Accepter ou encaisser poliment mais parfois aussi répondre avec "des mots choisis" aux petites remarques subtilement salaces d'adversaires non choisis....
Enfin, tout naturellement, pratiquer les activités classiques d'EOS, les missions skis, tennis et bob interminables, que j'abandonne et reprends régulièrement .... subir les volées (j'espère comme tout le monde) de "level 100" sans vergogne ... distinguer les joueurs "Cheater" aux laggs subtils ...

Bref, je commence à sortir d'une certaine "novicité" sur ce jeu et l'absence de contacts dans une équipe digne de ce nom commence à rendre l'ensemble monotome.

J'ai quitté ma dernière équipe "The Union World", ce samedi, illico-presto, après un match de tennis avec le président du club qui "laggait" tel un putois et n'a pas osé sortir avant de gagner "son" tie-break....

Bref, j'ai rapidement étudié le marché des tranferts, analysé ma situation et décidé de postuler pour une "vraie" équipe qui pourrait m'offrir un petit challenge sympathique. Un tour d'horizon sur les club les plus anciens des 40/50 premiers du classement désigne notamment l'As Ardèche.
Une petit échange avec Vulcain et Cisfran. Voilà, mon choix est fait – Reste à vous de m'aider à le concrétiser.

Un petit tour du forum sur vos membres me démontre qu'il y a de la qualité ici - à priori, un besoin de réveiller aussi tout cela. Du challenge donc !!! Voilà une motivation !

Je n'ai pas de micro, pas installé mumble ou Skype d'ailleurs je n'ai plus de son sur l'ordinateur, LOL... j'espère que ce n'est que passager .... encore un "miracle" à espérer de Mr FENETRE et de ses CONDUCTEURS .....

Mes levels sont les suivants
Football = 20
Basket = 26
(Je compte sur l'équipe pour m'aider à progresser sur les sports co !)
Tennis = 19
Ski = 39
Bob = 40
Athlétisme = 21 (j'ai du mal à taper sur mon clavier quand ma femme et ma fille dorment !!!!!)

Voilà, je ne sais pas si j'atteindrai un jour le Grââl d'Eos, je souhaite en tout cas que l'AS Ardèche puisse m'aider à continuer à progresser et à retrouver un peu de motivation dans les sports co ! J'espère par ce post vous donner l'envie de me connaitre un peu plus et à bientôt "IG" en As-Ardeche ou pas ! ............. A vous "la main" !

Metronome
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidat : Metronome  Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Metronome    Candidat : Metronome  I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:12

Nous avons pour coutume de laisser nos membres se prononcer via un vote en partie privée avant de donner une réponse. Alors même si je suis enthousiaste à la lecture de ta candidature je vais devoir te demander 24h de patience.
A très vite et d'ici là bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat : Metronome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: