Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum off

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trublion
Président
Président
Trublion



Forum off Empty
MessageSujet: Forum off   Forum off I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:21

C'est moi où le topic du gars aux deux records du monde de skeleton et qui a mis des screens de son ping à 1000 + a disparu du forum officiel ?
EoS craignait une perte de crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:41

Possible, le fait que Youcefly a comme par miracle un ping dans le vert en foot par exemple, donc il lagerait volontairement. Je crois que c'est ton message qui a été fatale au sujet. Ah bah bravo Trublion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
metronome
Bourgeon
Bourgeon




Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:02

Concernant les laggs, visiblement, c'est un désavantage au foot, un avantage au Bob. Je crois aussi constater que c'est un gros avantage au tennis. J'ai quelques soupçons (j'emploie un terme inapproprié en fait ....) sur des gars qui laggs sciamment lorsque je parviens (difficilement) à leur faire un coup hors de portée ....
Ils ont un pic de lagg à +300ms et arrivent à aller chercher ma balle à l'autre bout du terrain.... moi, j'ai déjà relâché l'attention et cela devient un coup gagnant pour eux ...

Me confirmez-vous ce type de tricherie ? (aucun d'eux ne l'avoues et évoquent des laggs non voulus ....). Connaissez-vous le système pour contrôler les laggs ?

J'aurai tendance à vouloir répondre à la TRICHERIE par la TRICHERIE mais je ne connais pas la recette.

METRONOME
Revenir en haut Aller en bas
Claymores
Bogue
Bogue




Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:06

Pour te répondre , ce n'est pas un Acte de tricherie pour certains , ce sont des lags non voulus si tu voit bien ou tout les étrangers lags.
Pour eux , ça fait comme si il tappait normalement etc...
Pour nous , ça nous fait lagger.
Certes , ils ne l'assume pas mais c'est pas leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:47

EOS n a pas changer a ce que je vois !! sa donne envi de revenir xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metronome
Bourgeon
Bourgeon




Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:18

C'est quand meme étonnant de constater que ces gens lagguent uniquement lorsqu'ils sont en difficultés contre nous ! (faire des pics de 50MS à 400MS sur quelques échanges ...).
Merci de ta réponse Claymores mais j'ai de sérieux doute sur l'aspect "non maitrisé" de ces laggs.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:15

Oui certains peuvent lager volontairement comme c'est le cas avec Youcefly, en revanche il y a beaucoup de joueurs d’Amérique latine ou du moyen-orient par exemple, trop loin des serveurs en plus d'être de mauvaises qualité et donc qui ont des pings énorme sans le vouloir. Le soucis est que la limite pour se faire kicker est très élevée, 600 pour le foot et ça doit être de même ou pas loin pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
metronome
Bourgeon
Bourgeon




Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:24

Ok et si EOS ne change pas cette limite de 600 ms, y a plus qu'à faire avec alors !...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:41

De Milo :
"Bonjour à tous,

Première chose, c'est quand même sidérant la faculté de certains joueurs à systématiquement s'enfermer dans un syndrome de théorie du complot dès que quelque chose ne va pas dans leur sens.

Compte tenu du fait qu’il y avait moins d’équipes que d’habitude engagées dans cette coupe, la sortie de la phase de groupes donnait un accès direct aux quarts de finale au lieu de passer par une étape de 8ème de finale. Par conséquent, si nous avions fait jouer le groupe A avec le groupe B, il y avait une possibilité de retrouver en demi-finale des équipes du même groupe.[...

...]donc il ne sert à rien de dénoncer une fois de plus une conspiration des GMs qui souhaiteraient favoriser tel ou tel club. Nous n’avons aucun intérêt personnel à ce que ce soit un club plus qu’un autre qui gagne."


C'est quand même fou qu'il ne comprenne pas que ce ne soit pas la finalité qui dérange, mais la manière. Si la communication était au point il n'y aurait pas eu besoin d'expliquer ça a posteriori contraints et forcés de le faire par l'ambiance nauséabonde qui découle du manque d'informations.
Ce qui fait chier c'est les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:08

Heureusement que ce n'était pas possible de jouer vendredi soir en EFT...
Si même leur hébergeur les dégage on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum off Empty
MessageSujet: Re: Forum off   Forum off I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: