Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Nico Kap

Aller en bas 
+4
canari222
Trublion
Le Tyran
Nesseuh
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:10

Bonsoir!

J'ai vu que le recrutement était fermé, mais nouveau sur eos et en scruptant le fofo officiel c'est votre equipe qui m'a parue la plus sympa...

Je me permet donc de vous déposer ma candidature, en esperant que vos hautes instances m'accorderont une petite fleur...

En ce qui me concerne, Nico, 24 ans, je viens d'arreter GW, pour me consacrer a ce mmo qui me parait sympathique...

en esperant une reponse positive de votre part...

Bon jeu à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:05

GW ? Désolé moi pas être au courant de cette abréviation MMOesque XD



Edit: Je pense qu'il faudrai que tu mettes tes lvl en sport et avatar général ainsi que t'es motivation, hésite pas à t'inspirer des autres candidatures pour t'aider Smile. Après c'est pas à moi de décider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:09

Comme tu l'as si bien dit le recrutement est fermé, de plus avant d'espérer nous rejoindre, il faut que tu essaies le jeu à moyen terme. Nous ne pouvons et ne voulons pas recruter quelqu'un qui abandonnerait le jeu dans peu de temps. Nous souhaitons conserver un petit nombre de joueurs pour que tous se connaissent et puissent apprécier de jouer ensemble.Donc si au bout d'une semaine tu te rends compte que le jeu ne te plaît pas, tu arrêterais et ça serait un membre de la famille ardéchoise en moins.
Je te conseille donc de jouer et de revenir nous tenir au courant de tes avancées de temps en temps comme certains l'ont fait ce qui leur a permis de nous rejoindre...
Je pense que les autres officiers (Kephrên, Trouglion et Trublion) et notre président (Ardecho) te diront de même.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:28

Il y a un monde entre Guild War et EoS. Aussi il y a un risque que le jeu ne te plaise pas du tout.
Je sais que c'est frustrant de jouer seul, mais nous sommes tous passé par là.
Je te conseille de faire un peu de tout sur EoS, d'arriver à un level 8+ et de faire le point sur le jeu à ce moment là.
Mais de toutes façons, comme tu l'as déjà compris, notre recrutement est clos. Nous sommes entre 35 et 40 joueurs et nous ne souhaitons (sauf à caractère exceptionnel) plus recruter afin de conserver une ambiance humaine. Il y a d'autres clubs bien sympas sur le jeu notamment les AC Croix-Rousse, les Souris et les French Lions qui sont toujours ouverts au recrutement.
Mais n'hésite pas à nous en redire plus sur toi si tu continues ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: re   candidature Nico Kap I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:57

Certes, il y a un risque que EOS lui plaise pas ou au contraire qu'il y trouve ses marques, personnellement je viens tout droit du MMORPG Flyff For Fun, haut lvl, grande guilde, mais pas l'esprit amical et d'entraide, surtout le jeu d'équipe que j'ai découvert sur EOS grâce à No-Et-Mie, par la suite j'ai posté ma candidature et quand on regarde l'évolution de celle-ci il a fallut un bon moi pour rejoindre l'AS perso, je te conseille d'apprendre à connaître tout les joueurs et de revenir chaque semaine ou plus donner de tes nouvelles.

J'espère à bientôt et bon jeu à toi IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:05

En tout cas merci pour vos réponses!

J'ai bien accroché au jeu et suis desormais lvl 12...

En parlant de kephren il me semble avoir pris quelques grosses roustes au tennis! lol

Bon jeu à tous et à toutes et au plaisir de se croiser ig!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:40

Peux tu nous préciser ton pseudo IG? parce qu'il y a beaucoup de nico... et je voudrais savoir si tu es l'un d'entre eux ou si tu es "seulement" nico...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:32

Oui désolé oublié sa lol!

Mon pseudo ig est Nico Kap, d ailleurs je t ai deja croisé tard la nuit Le Tyran geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:15

Bonjour l'AS Ardèche!

Je viens vous informer que j'ai rejoint depuis quelques jours les Dieux du Sport (DDS), qui m'ont permis de mieux connaitre et de progresser (désormais lvl 20 au général) dans ce jeu que j'aime beaucoup malgrés les nombreux bugs encore présents.

Désolé de n'avoir pas pu plus attendre mais si joue à des jeux on-line, c'est pour ne justement pas jouer solo.

Ma candidature n'est donc plus d'actualité. Ceci dit, étant une personne, je pense, assez sociable ce sera avec grand plaisir, si vous me l'accordiez, que je reste en contact avec vous. Je pense que vos niveaux et votre connaissance du jeu ne peuvent qu'ètre bénéfiques à des newbies comme moi, et une source de motivation pour tout nouveau joueur!

Sur ce, bon jeu à tous et à toutes, et au plaisir de se croiser IG.


@ Le Tyran: désolé pour le post tardif, je pensais l'avoir posté aprés la crazy et notre discussion comme promis mais j'ai du faire une connerie puisque à mon grand damn, il n'était pas la!
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:48

pas de souci nico!
Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:19

Bonne continuation à toi et rendez vous ig pour que tu perdes Very Happy (je suis aussi méchant que Le Tyran même plus mouhAaAaAaAa
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:26

Mon dieu que sa fait mal de tomber contre vous au foot!

Dommage que le second match ai buggué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: (re) Candidature de Nico.   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 4:35

Bonjour je m'appelle Nicolas, Nico Kap in game. J'ai 24 ans. Je suis originaire de Biarritz au pays Basque et je joue sur EoS depuis un petit mois.

J'ai déjà postulé à l'AS Ardèche quand j'ai commencé Eos, ma candidature ayant été refusée car votre recrutement été fermé et je débutais tout juste le jeu.

J'ai ensuite fait partie du club Dieux du sport. J'ai décidé de quitter ce club car la plupart des membres manquent cruellement d'ambition et de respect envers le club, je joue avant tout pour m'amuser mais vu le coup de foudre que j'ai eu pour ce jeu mes ambitions sont au delà de ce qu'on me propose dans ce club.

Je suis actuellement level 27 au général, 41 au football, 40 au tennis, 15 au ski et bas level dans les autres sports n'y ayant joué que trés peu pour l'instant, mais ai bien l'intention d'essayer de progresser jusqu'au plus haut niveau.

Archi motivé pour rejoindre votre club qui force l'admiration vu le niveau de vos joueurs et de la beauté du jeu que j'ai pu apercevoir, vu la sympathie de vos joueurs que j'ai eu l'honneur de croiser, je n'espère évoluer que chez vous.
Je tiens à préciser que je n'ai postulé nulle part ailleurs, et que si il faut que je fasse mes preuves plus longtemps avant d'espérer vous rejoindre, je le ferais.

Suite à la discution que j'ai eu l'honneur d'avoir avec Le Tyran suite à mon entrée chez les DDS, je tiens à vous présenter mes excuses de ne pas avoir attendu plus longtemps d'évoluer et espérer vous rejoindre mais je pense avoir mal compris ce que l'on m'avais dit, j'ai peut être eu peur de me retrouver tout seul trop longtemps.

Comme cité sur ma première candidature, j'ai évolué sur Guild Wars pendant un peu plus de 2 ans, et en tant que maître d'alliance durant un certain temps et pense être apte à une vie de groupe et un esprit d'équipe.

Je dispose d'un micro et n'ai aucun souci (d'ailleurs j'adore sa!) pour aller sur l'un des divers logiciels que nous offre internet pour pouvoir discuter et jouer!

Je pense être un joueur sympathique, respectueux, actif et présent tant dans les jeux que sur les forums.
J'aime aider et rendre service, le jeu c'est avant tout pour prendre du plaisir.

Espérant que ma candidature soit un peu plus à l'image de votre club que la première foirée, me tenant à votre disposition pour tous tests, questions ou autres et espérant vivement avoir l'honneur de vous rejoindre , je vous souhaite à tous de très agréables moments Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:20

Oo très belle candidature, en + un joueur mmorpg, je peux que dire oui ! En + ta bien monté et ta un lvl correct en foot et tennis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:20

voila on peut dire une candidature qui n'est pas baclée moi je dis un GRAND OUI!!!mais attends l'avis des officiers!!A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:26

Très belle candidature en effet, ce week end est particulier pour l'un d'entre nous. Donc je te demanderais de bien vouloir attendre jusqu'à lundi pour que nous puissions te donner une réponse...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:07

Pour moi c est Oui de suite ! Joueur très sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:35

Son effort mérite d'être récompensé, ce sera oui pour moi. Nous lui devons au moins 1 essai depuis le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:08

je suis OK également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:31

Merci pour vos avis favorables, en espérant que le Président et le dernier officier seront d'accord !


Si une période d'essai m'est accordée, je ferais tout pour ne pas vous décevoir et espère pouvoir vous aider à reconquérir cette deuxième place (et pourquoi pas la première?) et la consolider!
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:21

ok également en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:09

moi je suis ok a 100 pour 100!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nico Kap Empty
MessageSujet: Re: candidature Nico Kap   candidature Nico Kap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nico Kap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: