Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:26

Bonjour, je suis Matthieu, (c'est à dire Niiste dans le jeu) in game. J'ai 9ans. Je suis né à Clermont Ferrand et je joue à eos depuis 3 semaines. Je m'étais fait un petit club à moi mais il était archinul et presque personne n'était fidèle à moi sauf quelques-uns. Donc voilà pourquoi, mon niveau:

16général
22 tennis
23 football
3bobsleig
2athlétisme
ski 14

Vraiment très motivé car l'idée d'être dans un club géant avec de bons joueurs m'enthousiasme encore plus!
Et puis pour les matchs officiels ne m'en parlez même pas

PS:j'aimerais amener des amis
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:55

Slt une candidature correcte juste un petit point negatif pour moi ton age meme si je n'ais que 14ans bon sinon tes lvls sont plus qu'acceptables et puis aussi pour tes potes faudrait qu'ils fassent une candidature aussi. Nous recrutons mais peu et recherchons des joueurs avec du potentiel j'espere que tu en fais parti !!Un peu septique sur cette candidature evidamment je ne suis qu'une simple membre mais je pense que tout les avis sont a prendre!!A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:23

9 ans ? Oo ouah cette new jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Niiste
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: recrutement   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:26

Déjà merci pour cette réponse très rapide je ne m'attendais pas à ça! Very Happy mais, en fait, je dois faire quoi pour entrer dans le club? vous me ferez faire des tests?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:28

Aucun test ou peu etre si les avis sont partagés une semaine d'essai mais tu es deja en test a chaque message que tu ecris attend surtout l'avis des officiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:23

Salut j'ai le meme avis que Mimi , j'ai 13 ans et déja je suis jeune alors 9ans affraid

mais tu pourrais comeme avoir ta chance

sinon : Dispose tu d"un micro ?

attend bien l'avis des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Niiste
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: micro   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:53

euh..... non désolé j'ai pas de micro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niiste
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Niiste   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:12

j'ai l'impression que dans ce club vous discutez beaucoup des nouveaux membres donc vous discutez aussi du sport général, des membres qu'ils faut virer, etc...
une question : quel est le sport général?
Revenir en haut Aller en bas
Niiste
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: la jeunnesse   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:15

Je suis très jeune mais sans me vanter je suis très fort en classe : 18 .2 de moyenne générale 19
9 en dictée etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:22

dans le jeu le sport général du club c'est le bob Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:51

Pour ma part ce sera un NON pour plusieurs raisons :

1) l'age, je sais que l'on essaie que ce ne soit pas un élément éliminatoire, mais tout de même, soyons raisonnable
2) voir la première raison !!!
3) nos membres ont entre 18 et 37, avec 3/4 en dessous. Je ne pense pas que tu pourras t'épanouir parmis nous.


Je suis désolé, mais perture sur le jeu. D'autres clubs recrutes dans les section jeunes, tu auras surement ta place là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Niiste
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: recrutement   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:38

Si votre club ne fait presque que du bob je viens pas alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:42

De toute façon tu es beaucoup trop jeune et nous ne te recruterons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:53

Niiste a écrit:
Si votre club ne fait presque que du bob je viens pas alors!!!!!!!
Etant un des doyens, je trouvais ca presque chou quun mome de 9 ans soit recrute, mais bon.....
Et non l'asa ne fait pas "que du bob" lol
allez zou au lit garnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) Empty
MessageSujet: Re: ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)   ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben recrutement^^ (refusée, trop jeune, 9 ans !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: