Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

 

 recrutement florianlg (refusée, pb ig)

Aller en bas 
+2
Le Tyran
Trublion
6 participants
AuteurMessage
florianl
Invité




recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:01

Bonjour je m'appelle florian, florianlg in game. J'ai 18 ans. Je suis originaire de bretagne et je joue sur EoS depuis 2 semaine mois.
Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club heros du foot. J'ai décidé de quitter ce club car il ne jout pas en equipe. Je suis level 8/9 au général :
- 16 au tennis,
- 12 au football,
- 4 au bobsleigh,
- 12 au ski,
- 7 au basket,
- 7 en athlétisme.
Motivé j'espere etre pris car on ma dit qu'il y avait une bonne anbiance, le votre dégageant une belle image de fair play et une image familiale car bonne ambiance, je ne pouvais postuler que chez vous.
Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:25

Un peu d'imagination, le copier/coller c'est bien mais quand même...
Honnêtement je ne suis pas contre cette candidature, mais pas non plus pour, donc je reserverai mon avis pour plus tard, une fois que mes coéquipiers auront transmis leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:27

Je trouve aussi que le copier/coller de la candidature type et surtout des autres candidatures est abusé, donc si tu veux nous montrer ta motivation, prend le temps d'éditer te candidature afin de revoir un peu ce que l'on te reproche...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: recrutement florian lg   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:38

Je les refait. Alors,

bonjour, je m'appelle florian mon pseudo est florianlg. je suis très interresser par votre club car il parait qu'il y a une bonne ambiance. mon ancien club est heros du foot. J'ai 18 ans
Je suis level 8/9 au général :
- 16 au tennis,
- 12 au football,
- 4 au bobsleigh,
- 12 au ski,
- 7 au basket,
- 7 en athlétisme.

merci de m'accepter dans votre club
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:49

Je me lance :

alors pour moi sa sera un Gros Non ( mais desolée ma mémoire est trop courte et je ne sait plus si c'est toi qui m'a fait une demande )

je m'explique :

je le rapelle encore une fois , je ne sais pas si sais le bon joueur ( les pseudos ce resemblent tellement Rolling Eyes lol! )

Un jour lorsque que je fais une annonce sur le canal francais car je recherchais des cartes postales , quelqu'un m'a demandé ( je croit que c'est toi ) : Je te donne des cartes postales , si tu me fais entrer dans ton club

pour moi cette demande est très ... ( je sais pas trop comment dire )

enfin bon , L'as Ardeche Cool n'est pas un club ou l'on fait rentrer des joueurs sur un claquement de doigts
donc voila
j'essaye de confirmer au plus vite si je me trompe de joueurs ou pas =)
mais quand je vois ton age , je suis entrain de me dire que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:30

Je me suis pas trompé , je ne me trompe pas de joueurs

enfin bon voila , je laisse l'avis au officier
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:38

Personellement si un de nos membres met son véto j'en tiens compte sauf si plusieurs avis contraires viennent faire mentir le membre oppositaire. Malheureusement personne ne plaide pour toi Florian. Et je ne crois pas que Yakim puisse fabuler ( lol! ). Par conséquent ce sera un non.
Bonne continuation sur EoS.

P.S : si vous n'avez pas compris le " lol! " tappez Florian et fabuliste dans google bandes d'incultes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:35

Moi je te vois souvent parler sur le canal français pour dire que tu t'es fait arnaquer par untel ou untel, alors soit tu es un gros fabulateur soit tu es un gros noob qui se fait avoir par tout le monde


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:57

Bien, du coup je ne suis pas favorable non plus mais je te conseille de continuer à jouer et à t'amuser car on ne sait jamais, peut être que nos portes pourront s'ouvrir une autre fois pour toi...en attendant essaie de trouver un autre club ce n'est pas ça qui manque actuellement..a + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:25

Pour moi aussi ca sera non voyant les propos apportés par yakim qui sont sans aucun doutes vrais bonne continuation a toi!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: recrutement ... florian   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:56

bonjour, je voudrais aller dans votre club on ma dit que c'est un bon club mon pseudo est florianlg
lvl 11

voici le detaille des level :

athlétismes 9
basketball 9
football 16
tennis 21
bobsleight 5
ski 13

merci de m'accepter car je n'est plus de probleme sur le jeux merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:07

Pour moi ce sera toujours non, même si tu fais moins parler de toi, 15 jours en vacances pour prendre 2 lvl au général de plus à ton niveau...Je pense que tu seras vite saoulé par le jeu et que tu ne passeras surement pas l'été...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:51

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:09

nimportequoi?

vous voulez vraiment pas de moi
c franchement pas tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:17

ecoute notre effectif doit rester correct et maintenant nous avons presque atteint la limite et les quelques places qui restes sont reservées a des joueurs rares et malheureusement je ne croit pas que tu en fais partis!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:49

Non en effet nous ne voulons pas de toi. Et jusqu'à preuve du contraire, nous sommes encore maitres de notre recrutement..
Ton passif IG est trop important pour le peu de temps de jeu que tu as et en plus comme je te l'ai dit je doute qu'à la fin de l'été tu joues encore à EOS...
Nous avons une certaine expérience des petits lvl, et leur progression les premiers temps signifie beaucoup de choses...Pour toi c'est donc non, mais j'espère malgré tout que tu arriveras à trouver un club et qui sait peut être tu finiras par accrocher au jeu...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement florianlg (refusée, pb ig) Empty
MessageSujet: Re: recrutement florianlg (refusée, pb ig)   recrutement florianlg (refusée, pb ig) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement florianlg (refusée, pb ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: