Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'embauche

Aller en bas 
+2
Koss
Nesseuh
6 participants
AuteurMessage
Matt le
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:11

Bonjour à tous,

j'ai du louper le message pour continuer à être avec vous. Je me permets donc de repostuler.

Matt Le treu,

aime beaucoup le tennis et le ski. se trouvais bien dans la team ardeche. Je ne joue pas trop, mais aime bien passer une heure par semaine sur le jeu.

Généreux, je n'hésiterai pas à vous aider quand je le peux.

++

Matt le Treu
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:18

[Edit tant que nous cherchons un rapport]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:57

quel rapport nesseuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:01

Je suis pour qu'il prenne la place de Nesseuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:50

Mdr Nesseuh t'aurais rien du dire je crois !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:58

Koss a écrit:
quel rapport nesseuh ?



Beh lis sa candidature ...


Sinon merci Cerdj je vais tout avouer à ta femme ce que tu lui cache !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:15

je vois toujours pas ... ou alors je suis debile confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:17

Pour info matt est un "ancien" ardéchois...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:23

A ok c'est vrai que maintenant que tu m'y fais repenser.


Pour Koss, beh il a pas lu déjà l'exemple de candidature, sa candidature est courte et eu c'était pour être dans le trip XD. Après si t'es débile ou pas c'est pas à moi de le dire, je suis pas là pour critiquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:42

je dois pas être dans le trip alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:19

Oui enfin c'est pour dire qu'il vaudrait mieux qu'il refasse la candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:32

Non en temps qu'ancien, elle est largement suffisante...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:06

Oui c'est pour ça que je dis "tu as bien fait de me le faire rappeler" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:31

Non même si c'est moi qui avait donné un avis favorable lors de sa premiere embauche , j'estime que matt Le Treu devrait refaire une candidature digne de ce nom....juste parce qu'il ne se connecte pas souvent, j'aimerai savoir si ses motivations coincident toujours bien avec sa venu dans un club...ba oui, tu es un joueur sympa et qui n'a jamais posé problème mais comme tu dis te connecter une heure par semaine, ca me semble peu.....je sais bien que tu dois avoir une vie en dehors d'EOS ( et c une bonne chose!) , mais je ne suis pas sur que ce laps de temps passé sur le jeu nécéssite que tu fasses parti d'un club...
Voila , dis nous tout ce qui te motive encore et si tu estimes être effectivement encore assez motivé par le fait de prendre du plaisir à jouer en groupe même 1 heure par semaine, je me prononce pour ta "ré-invitation" dans le club jusqu'à la prochaine période de tri des actifs pendant laquelle tu pourras de nouveau te prononcer.. Very Happy


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: