Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement (refusée, kamisa)

Aller en bas 
+2
Koss
Nesseuh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:39

-Bonjour et Bonsoir je m'appelle roger je suis Kamisa mais on ma donner se perso et on ma di de voir se club et je voudrait savoir se qu'il y a eu avec l'autre joueur si vous le voulez bien sur et je konnai le jeu. Jai 14 ans.
-Je suis originaire de nice et je joue sur Empire of Sports depuis 1 mois.
-Par contre je sais pas avant a quel etait se club désolé je vais lui demander si necessaire.
- Je sais pa
-Je suis level 34 a se qui ma dit
- ? tennis,
- 68 football,
- ? bobsleigh,
- 46 ski,
- 32 basket,
- ? athlétisme.
-Je suis motiver pour aller o top 1 et le rester e le plus important vous aider.
-Onma dit de postumer chez vous car c'est un tres bon club et avec mon autre joueur je ne savais pas car je jouait un peu solo.
Bon ba voilà si vous voulais revoir Yohen dite le moi et meme question
Bon ba voilà j'espere que sa va suffire et bien sur je repond a toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:52

lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:10

affraid

t'aurais pu trouver un autre prénom
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:03

Tu diras à Johen de venir nous voir sur mumble, il connaît le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:44

Il faut vraiment que je m'exprime??? Evil or Very Mad




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Bogue
Bogue
Koss



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:13

oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:19

Tiens j'ai oublié de sortir mon linge de la machine..bon ba j'y vais vu que j'ai pas mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:29

oki trublion je lui dirait
heu koss pourquoi tu di torai pu trouver un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:13

Ah oui heu Yohen ne pourra pas venir sur Mumble car il et en vacance et pendant o moin 2 semaine
Et esque c oui ou non?
bien sur je pe attendre et repondre aux question
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:06

Change de club (de foot irl) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:50

Pour moi c'est non, même si il semble que ce ne soit effectivement pas Johen (IP, Mail), je pense que tous les soucis eu avec cet avatar sont rédhibitoires pour moi...



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:51

Ah heu pourrais-je savoir l'histoire si possible ?
Mais je comprendrais tout car il et un peu soulent aussi defois au college
Alor si c un peu sa je vous comprend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:53

saoulent
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:02

Je pense qu'il va falloir que tu cherche un autre club, car ce club je pense ne veut pas un retour de kamisa...
De plus vu ton âge il y a des clubs où tu te sentira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (refusée, kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (refusée, kamisa)   Recrutement (refusée, kamisa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (refusée, kamisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: