Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)

Aller en bas 
+4
Nesseuh
Mimisicu
No-Et-Mie
Ricounet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:55

-Bonjour je m'appelle Marius Truchot, Truchomarius in game. J'ai 8 ans.
-Je suis originaire de Sorans les Breurey en Haute-Saone et je joue sur EoS depuis 5 mois.
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club sportaction.
-J'ai décidé de quitter ce club car je cherche 1 meilleurs club a chaque fois et pr moi vous etes le meilleur de Tous!!
-Je suis level 14 au général :
- 12 au tennis,
- 30 au football,
- 5 au bobsleigh,
- 17 au ski,
- 14 au basket,
- 5 en athlétisme.
-Motivé Je veux tout simplement contribuer a la 1ere place o classement general de ce club, le votre dégageant une belle image de fair play et une image familiale je vous lai dit je cherche toujours 1 meilleur club et pr moi vous etes les meilleur, je ne pouvais postuler que chez vous.
-Si
jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons
régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu.

-Votre expérience des MMO ? Connais po!! XD
-avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? oui jai 1 Micro et jai la Ts
- Connaissez-vous quelqu'un du club Coco s je lui parle a chaque connexion et parfois Cerdjman
?
Voila Tous merci davance Truchomarius
PS: Svp ne me jugez pas a causse de mon age et de mon classmeent general jetais Legende puis apresavoir ete parti en vacances jetais Non Classer partout!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:08

Mon dieu 8 ans!!!!

Allez les gars un petit effort et dans quelques temps on aura des embryons qui postuleront!




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:11

oh ofaite jai demander ya po longtemps pr les Little mais fo ke je sois 20 en basket et cest po mon sports prefere cest vraiment le foot alors jai laiisser tomber
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:16

Décidément, on les prend au berceau maintenant... Level 14 en 5 mois, c'est pas énorme comme progression quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:23

Jai U 3 prsonnage avant tous supprimer pr cause ....
normalement je serais lvl 40
Je me connete plus de 3 heures par jour les vacances je me partage ac mon frere (truchopierre) a peu pres 5h30 kan mes parents sont po la XD
ne mejugez pa par mon age svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:32

Pour moi c'est non car tout simplement tu as éssayé de me faire des choses qui ne sont pas de ton âge dans la boutique de ski tongue (j'ai pas fait de screen mais j'aurais du) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:55

Euh..... confused
Ah ouiiiii!!
Dsl No -_-' Embarassed
Truchomarius
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:03

C'est un NON pour moi aussi, pour t'avoir déjà parlé IG.
Ta façon de parler aux filles est vraiment étonnante Shocked & en même temps quand je vois ton age ça ne me surprends pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:10

donc pour moi ce sera non aussi car te connaissant IG je me rappelle de questions qui etaient tres gamines mais voyant ton age tout s'éclairci car moi ayant 14 ans je suis deja dans une minorité d'age dans ce club !!je suis desolez mais je pense que tu nous comprendras meme si aucun officier ne sait prononcer mais je doutes que leurs reponses soient vavorables!A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:23

ué moua osi gé las meme rep ke lé otr deu lardech.


Non juste un conseil, pour ton âge évite d'écrire sms (j'ai bien dis sms pas écrire parfaitement avec aucune faute d'orthographe parce que je suis le premier à en faire), pour moi j'ai même pas eu le courage de lire ta candidature ...


Abusé moi à mes 8 ans la super nintendo couté drôlement cher XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:31

Sympa!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:36

Bon bah tu ne remportes pas vraiment beaucoup de suffrages de la part de nos membres.....donc je ne peux me prononcer que défavorablement..désolé mais ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:42

Bon alors voilà une réponse d'officier en vacances de jeu...
8 ans...c'est trop jeune vraiment trop pour avoir des discussions dignes de ce noms avec des personnes qui ont la trentaine même si beaucoup, pas la majorité, de nos membres sont mineurs ou presque...
Même sans tenir compte de ton age, des personnes ayant parlé avec toi IG sont contre, voire totalement contre donc ce sera un NON oui un gros NON pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:50

L'âge n'est pas tout mais il joue beaucoup, ce qui n'est pas ton cas vu ton level au bout de 5 mois.
Je suis navré mais je ne pense pas que tu puisses t'épanouir chez nous. Je te souhaite de trouver un club qui te convienne ou de rester chez les Sport Action. Nous aussi au début nous étions un petit club avec 0 pt et que de lvl inférieur à 25 et aujourd'hui nous faisons partie des 5 plus grands clubs du jeu, qui nous peut dire si les Sports Action n'auront pas le même destin.
Revenir en haut Aller en bas
ludbonnet
Chataigne
Chataigne
ludbonnet



Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:54

Bonjour,
Pour c'est NON car ce qui t'intéresse c'est d'être dans le meilleur club. Si par malheur on venait par perdre notre leadership tu partirais pour un meilleur club. NON NON NON
Sinon bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)   Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Truchomarius (refusée, 8 ans !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: