Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)

Aller en bas 
+5
Trouglion
Trublion
Mimisicu
Diesel
Le Tyran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:25

Bonjour je m'apelle Roger,j'ai 14 an. Je suis avec Rofika (mon perso a moi). La derniére fois je suis venu avec Kamisa mais vous avez dis en gros que vou voulais pas de Kamisa alor j'ai décide de prendre mon perso.
je suis originaire du nord, mais j'habite à nice en ce moment.Je joue a EoS depuis 1 mois mais j'ai crée
ce perso le 27 juillet.
Je n'ai pas eu d'autre club.
Je suis lvl 12 au general et je suis classer 235 eme au classement multisport
18 au Tennis (264)
6 au bobsleigh Non classé
25 au ski (55)
1 a l'atléthisme Non classé
15 au foot (3665)
5 au basketball Non classé
Et je suis motivé d'aller dans le top 1 du classement et le rester et vous aider.J'ai décidé l'as ardeche car on ma dit que du bien de vous et je ne connais pas encore les autre club

Je n'ai pas de micro


Merci a tous
Rofika
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:38

Prend de l'expérience IG, attend encore quelques temps et revient nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:44

Pareil pour moi que le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:16

prend encore quelques lvls ,de l'experience IG et n'esite surtout pas a parler avec des membres du club! Wink a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:18

Il est en test...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:24

Toi aussi tu es un niçois qui vient du Nord ? Tu as quand même plein de points commun avec Kamisa.
Il faudrait aussi que tu changes de nom sur le forum.
Quant au personage de Kamisa ce n'est pas qu'on en voulait pas, c'est que la cession de compte est interdite par les règles d'EoS, donc tu aurais été banni en le gardant.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:45

comment ca en test ? il a été intégré au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:02

pourquoi en test je n'ais rien contre lui mais c'est contradictoire a ton premier post????????????????????????????? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:16

Oui je sais mais la décision a été prise après mon post, donc oui il a intégré le club et il est en test...
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:45

Beh il a dit que c'était son ami, mais je sais pas si c'est le vrai Kamisa qui ment parce que niveau orthographe il s'applique pas trop comme lui. Enfin bref bienvenue pour ta semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:29

Bon bin bon test alors. Wink Wink








PS:nesseuh moi aussi j'ais quelques soupsons sur l'identité de roger mais si il s'avere que ce n'est pas kamisa il faut qu'il puisse s'integrer et oui roger tu a quelques problemes d'orthographes fait juste un petit effort car a 14 ans ecrire vou ,an et alor comme ca faut le faire expres bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:51

Qu'il fasse des fautes je veux bien j'en fais plein mais essayer d'écrire normalement surtout sur un forum on a le temps de poster et corriger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:57

Je commence à avoir des doutes sur la pertinence de cet essai...et je ne suis pas le seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:04

Des échos sont parvenus jusqu'à ma boite mail...
Je propose que l'on arrête là...
Je n'étais pas pour et vous le savez, malgré des débuts très courtois et respectueux, il semble que la nuit ne lui ait pas porté que de bons conseils...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:01

Je l'avais trouvé agréable avant hier au ski avec quelques réserves dans sa façon d'ecrire car je desteste le sms mais hier soir après son intègration mon avis à décliner lentement mais surement. Plusieurs petites reflexions mal senti certainement dû a l'âge mais pas seulement et la cerise ce fut son etat d'esprit après m'avoir éclater au tennis en amorti sur retour de service systématique. Je lui ai demander d'arreter deux fois de suite mais visiblement il était trop concentrer sur son envie d'éliminer en lvl plus gros que lui et faire une démonstration a un membre de son nouveau club. Je lui en ai fait quelques uns mais destestant cet acte d'anti jeu, j'ai arreter de jouer. Le problème pour moi viens surtout du comportement d'après match, du genre "osef de la manière, je veux des points des petits points encore des petits points etc.....".

Donc voilà, je suis contre ce genre de joueurs qui ne corresponds pas du tout a l'état d'esprit du club, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:14

Ah voilà une première explication construite qui me fait dire qu'effectivement ça va vite être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ludbonnet
Chataigne
Chataigne
ludbonnet



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:49

encore des joueurs de tennis qui ne savent pas faire autre chose que des amortis et en plus contre un de ses coéquipiers. Super l'image du club, s'il venait à faire cela contre des joueurs extèrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:06

Jeux, set et match, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:46

c'est le reroll de Kami ..... Je ne suis pas dupe kami je sais bien que c'était toi et pas un(e) de tes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:49

Oui, c'est ce que nous pensions tous dès le début, mais dans le doute on a préféré voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:15

Vous êtes le maillon faible ... Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:57

Essai terminé.....
Ton état d'esprit ne coincide pas avec la mentalité un peu plus "vieille" de nos membres..et par vieille je veux dire "mature".
Je suis désolé, mais tu devrais essayer un autre club car nous ne correspondons pas je pense à ce que tu attends de ce jeu...je te souhaite bonne continuation et de trouver un club avec des personnes un peu plus dans l'esprit de ton jeune âge...a bientôt sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:04

coucou tout le monde je trouve vos propos justes et apropriés mais je joue en ce moment meme sur EOS et je vois rokifa qui joue tranquilement et sans demissionner.Voila A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:14

Orianne je tien a m'expliquer je sais que j'ai fait acte d'anti jeu en voyant ton message apre le match apre je t'ai di désolé car j'avais perdu beaucoup de poin ce jour là .
Et j'ai dit aussi que je voulais jouer en m'amusant gagner ou perdre et monter dans le classement je tien a m'excuser a tlm a ce qui etait présent et a Orianne particulièrement.
Si vous voulais que je parte je comprend parfaitement
Merci
Rokifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:19

Tu n'es pas le seul a perdre des points mais apparemment ils sont plus precieux qu'un bon état d'esprit, j'espère pour toi qu'un jour tu seras capable d'être fair play. Autre chose, tu ne sais pas qui est derrière son pc et j'apprècierais un peu plus de respect dans ta façon de parler et d'écrire. Je te souhaites bonne route malgré tout en espèrant sincèrement que tu évolues rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)   Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: