Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)

Aller en bas 
+3
Nesseuh
Mimisicu
ludbonnet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:36

Salut je me présente avant tous :
Je m'appelle Jordan x-jordan-x in game je suis niveau 12 en général
en foot : 16
en tennis : 24
en athlé : 5
en bobsleigh : 3
en ski : 13 ou 14 ^^
en basket : 12
Voila mes stats je suis un jour actif actuellement je suis chez les rustiques mais je me suis pris la tête avec certain des gens du club tous sa parce que je poser trop de réponse sur le forum en gros que j'était trop actif Suspect ! Vas comprendre ! Apart sa j'ai 14 ans mais je suis trés mature je suis extremement fair - play Cool je suis un joueur motiver pour venir chez vous je connait deja certain des joueur de vu ou de connaissance et je les trouve trés simpas. Pour l'instant je suis en vacance pour 2 semaine donc je ne peut jouer a eos ni quitter le club " les rustiques " que je CONTE quitter pour la résond que je vous est expliquer si dessus ainsi que parce qu'il ne font pas jouer les joueur qui on besoin d'entrainement comme moi car vous avez bien du le constater je suis BAS LVL .
Voila je souhaiter postuler chez vous car je trouve ce club génial même si je penser la même chose des rustiques.( je compte quitter les rustiques une fois rentrez chez moi )
Je ne quitte pas un club ( si je mis sens bien ce qui n'était pas le cas chez les rustiques ) si facilement en plus voyant votre forum je vois que ici de poser beaucoup de message ca ne pose aucun probleme maintenant j'attend vos réponse positif ou négatif merci d'avoir au moins lu ma présentation.
Coordialement x-jordan-x Cool

- Jé un casque-micro
- jé une trés trés grande experience de tous les MMO / mmorpg / fps etc....
- Je connait vaguement coco s en lui aillant parler 1 ou 2 fois ^^ sinon personne dsl


Dernière édition par modelectro le Mer 5 Aoû 2009 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludbonnet
Chataigne
Chataigne
ludbonnet



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:53

salut jordan,

je suis sceptique sur ta candidature. Tu dis être mature mais laisse les membres du club se faire leur opinion sur ce point. Si tu n'es pas bien dans ton club actuel alors quitte le et n'attends pas d'être recruté par un autre club pour le quitter.
Je ne suis qu'un membre du club donc mon opinion ne sera pas important dans le choix des officiers mais je voulais juste donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:56

D'accord je t'en remerci de ce qui est de le quitter jé bien dit que je le ferai des ma présence chez moi car je suis en vacance pour 2 semaine je les stipuler aussi est par contre je ne comprend pas pourquoi tu me dit de laisser les membre du club ce faire un opinion car il ne me connaisse pas ? je n'ai pas vraiment compris ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:05

slt enfait il te dit t'attendre les avis des autres membres car en lisant ta candidature ou on est pour ou contre grace a tes motivations ,ta maturité etc...pour moi je dis pourquoi pas certes bas lvl mais je suis rentrée avec le meme dans ce club mais je connaissais bien les officiers bon bref attend avec patience les avis des officiers et des autres membres !!!!A+IG cheers




ps:vacances c'est mieux avec un S a la fin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:13

Oupss dsl pour le "s" mais c'est normal 1.34/20 de moyenne en dictée Embarassed
Non sinon sérieuse ( même si c'est vrai ^^) merci de t'on encouragement et ne tkt pas je suis trés patient et donc j'attendrait avec patience les officiers et surtout leur réponse ^^ jé rectifier ma présentation en rajoutant si j'avez de l'xp en MMO si j'avait un casque etc..
Voila encore merci a toi pour ton encouragement Cool
A bientot IG

Ps: si tu vas sur le forum des rustiques je vien de remarquer que kevinspagne ta piquer ta signature ^^ vas voir : www.lesrustiques.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:16

Je suis contre tout recrutement de joueur trop jeune sauf si tu es connu de certain et qu'ils peuvent justifier de ton bon comportement sur le jeu.
Je suis contre le flood des forums et je suis contre le sms.

Oui, je suis méchante mais je fais de bonne confitures.

Signé Mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:20

C'est bien de dire que ta l'expérience des mmo mais ta joué à quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:35

merci pour l'info...je lui ais envoyé un message au voiyou










PS:t'habite ou en correze????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:37

réponse a mimisicu :en limousin a brive la gaillard derien ^^
réponse a nesseuh : FPS : combat arms /MMORPG : rappelz archlord metin 2 dofus street gears qui est un sport de roller enfin un peu de tou ^^
Réponse a Orianne : alors dacord je ne connait personne comme je te les dis sauf vite fait coco s on a parler 1/2 fois. Pour le langage sms je ne fai VRAIMENT pas expret je suis nul en orthographe je ne flood pas non plus je répond simplement au sujet qui m'interesse ensuite tu n'est pas méchante mais juste dissiplinere ^^

Merci a tous pour vos réponses


Dernière édition par modelectro le Mer 5 Aoû 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:52

[On a dit pas de flood !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:12

ok moi je suis née a Tulle et j' habitais a Argentat etant petite je sais pas si tu connais !!bonne chance pour ta candidature et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:15

Bien sur que je connait ! Sinon merci pour ton encouragement Very Happy et pourrait tu dire a orianne de changer son vote ^^ non je rigole je ne corrond personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:51

Désolé....ce sera un non pur moi..mais ne te décourage pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:01

S'il te plait pourrait tu m'expliquer pourquoi ? même si j'accepte ton choix ^^ que je puisse essayer de corriger ce qui ne vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:22

Je n'ai aucun pouvoir que celui de donner mon avis dans une démocratie. Bonne chance pour ta candidature.

P.S. : je relève un effort d'orthographe tout de même, étant moi même très mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:48

d'accord merci beaucoup a toi pour ton soutien que ce soit en orthographe ou dans cette requete pour être avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:58

[Tu as le droit d'éditer tes posts, poster deux messages à la suite c'est du flood et c'est mal vu sur les forums, tout comme le manque d'effort en orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:00

Question orthographe, 2 choses, premièrement installés tous je dis bien TOUS FIREFOX, il y a un correcteur d'orthographe, ça nous fera du bien à tous...Deuxièmement, Mimi évite de trop critiquer l'orthographe, j'ai une paire de posts à te faire corriger... lol!

Pour ce qui est de ta candidature, pour moi c'est NON et ce sera NON pour toutes les personnes de +/- 14-15 ans tant qu'ils ne viendront pas me voir ou le président ou l'un des autres officiers IG pour avoir une discussion voire faire quelques joutes sportives ensemble.
Dorénavant je veux juger sur pièce et ne plus recruter pour virer le lendemain ou une semaine après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:07

je suis tous d'accord pour venir te voir est avoir une sacrée discute IG dans 2 semaine vue que la je ne suis pas chez moi et pareil pour firefox je l'instalerait chez moi je viendrait te voir avec un grand plaisir a bientot et j'espere que tu ne sera pas deçu de moi IG voila a bientot !
Ps: je te comprend sur l'age j'ai la chance d'être mature ( aprés c'est ce que je pense vous vous ferait votre propre opinion sur moi) car j'ai un frere de 17 ans et ensemble on avait crée un club que l'on a d'ailleur dissou car trop de gamineris qui sont éxtremement énervente comme le NON FAIR-PLAY qui m'énérve le plus ^^!
A bientot IG est j'éspere être des votre d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:12

[Décidemment... à ton âge on ne diffuse pas son adresse msn sur une partie publique]


Dernière édition par Trublion le Mer 5 Aoû 2009 - 21:11, édité 2 fois (Raison : Pas d'adresse sur le forum dans une partie publique, preuve d'un manque certain de maturité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:26

Je te donne RDV dans 15 jours pour voir ce qu'il en est et me faire mon propre avis sur toi...
Pour le moment ta candidature est mise de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:27

t'inquite pas tyran c'est juste pour les aider et tu peux etre sur que je ne suis pas parfaite loin de la meme mais si en orthographe au college on peut pas dire qu'il y est des lacunes vu mes notes certes les notes ne veulent rien dire je suis bien d'accord (ne revelerais pas ma moyenne Rolling Eyes )certes j'ecris dans le forum sans les acents mais bon. c'est juste pour qu' il fasse pas la faute en dictée ca serais bete bon bref ne te decourage pas pour ta cadidature jordan et essaye de discuter avec quelques membres!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:13

J'arrive de bonne composition et là paf ! Je dois intervenir 3 fois sur le même topic pour éditer les posts de quelqu'un qui se dit mature.
Tes messages prouvent le contraire, donc ce sera non pour moi aussi.
Toutefois je te remercie en mon et en celui du club de porter ton attention sur notre club et je te souhaite une bonne continuation sur EoS.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:48

Le Tyran a écrit:
Question orthographe, 2 choses, premièrement installés tous je dis bien TOUS FIREFOX, il y a un correcteur d'orthographe, ça nous fera du bien à tous...

Même si il y a un correcteur d'orthographe, firefox c'est de la ... mousse lol!


Edit: Pour celui qui a posté sa candidature: AAAAAA tu étais le premier qui jouait à dofus dans ce club à part moi aaa dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:31

Et bien après beaucoup d'essais j'ai réussi à installer le jeux. Mais je ne pourrais pas jouer, seulement discuter. Trublion à mon âge je sais ce que je fais niveau, je donne mon adresse, celle-ci n'est pas mon adresse principale, ni celle pour facebook. Je ne prends pas ce genre de choses à la légère et pour le flood désolé, je rajoutais juste quelques éléments suplémentaires à mes réponses.

[à 14 ans on ne divulgue pas d'adresse, d'ailleurs la CNILL pourrait nous punir pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) Empty
MessageSujet: Re: Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)   Je postule = x-jordan-x (refusée, flood) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule = x-jordan-x (refusée, flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: