Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Akitio

Aller en bas 
+8
Bogosssopra
Trublion
Mimisicu
Ricounet
Kephrên
Nesseuh
Le Tyran
Trouglion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:39

Bonjour à tous et à toutes ! =).

Présentation IRL :

Je m'apelle Steven, j'ai 13 ans " En faite, bientôt 14 ^^. "
J'habite Toulouse depuis ma naissance, et j'ai commencé EoS avant hier, quand mon frère me l'a fait découvir. J'avou y passer une grande partie de mon temps ! =).
En dehors d'EoS, je suis un collégien musicien et chanteur :p. " Guitare, Piano, et bientôt Flûte de pan ".

Je commence aussi le 3D, avec un projet déjà lancé qui sera en création dans environ 3ans, le temps que les membres de mon équipe finissent leurs formation ^^.


Citation :

Présentation IG :

Nom : Akitio.
Age : Je dirais la vingtaine.
Ancien Club : Aucun.
Level :


  • Général : 8,4
  • Football : 10
  • Basketball : 14
  • Tennis : 12
  • Athlétisme : 2
  • Bobsleigh: 3
  • Ski : 5
  • Traits physiques : 9




Edit 1 : Modification des levels =).
Edit 2 : Mis à jour, passage level 8.




Motivation :

Mes motivations sont peut être basique, mais c'est ce qui compte dans un clan.
Après avoir parlé avec Cerdjman, j'ai su que l'ambiance étais un point fort, c'est surtout ce que je recherche.
On m'a dit d'attendre voir si le jeu me plaisait, seulement il me plait. Mais la seule façon de ne pas me lasser c'est d'entrer dans un clan, un endroit convivial ou rigoler, jouer ensemble etc...
La deuxième et surement la dernière motivation, est le fait, que si j'ai bien compris, d'après la question " Avez vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? " que vous possedez TeamSpeak ou Mumble ^^.
J'aime beaucoup parler avec les gens plutôt que d'écrire, c'est toujours plus fun, même si au début on à un peu du mal. " Tout le monde se connait et un nabot arrive sans savoir quoi dire :p. "

Peut être comparé à certain, je ne viens en aucun cas pour le classement, ou le niveau de certain membres.


Votre expérience dans les MMO :

Cela fait 5 ans que j'ai commencé les MMO ( Environ ), en commencant par Dark Age Of Camelot. Un peu sur officiel, puis sur serveur RolePlay ou j'ai appris les bonnes manières, et à écrire correctement :p.
J'ai ensuite tourné vers WoW, et de très nombreux MMO FreeToPlay.
Sans trop de pause, je suis né avec un clavier dans les mains... Pour pas dire que je suis un no life :p.

Avez vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? :

Comme je l'ai dis plus haut dans "Motivation" oui j'en ai un, et je l'utiliserais dès le matin, si je suis pas tout seul :p.

Connaisez vous quelqu'un du club :

Non =). C'est pour sa que je vais me sentir un peu timide au début... ^^.


En ésperant vous avoir convaincu ! =).

Au plaisir,
Akitio.


Dernière édition par Akitio le Dim 16 Aoû 2009 - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:12

Bonjour,

Je surpris pas la qualité de ta présentation, et je pense que je ne serais pas le seul. C'est un vrai point positif.

Après, je ne te cache pas que ton âge peut nous amener à réfléchir bien que, comme je l'ai dis au dessus, ta présentation est de qualité.

Je serais prêt à t'offrir une chance avec un bout d'essai bien sûr. Toutefois, vu que tu n'as qu'un lvl 4, je pense que nous devons donner un essai de 2 semaines afin de vraiment savoir si le jeu te plait. Un essai n'a pas pour but de te virer sans raison, au contraire, cela te permet, à toi comme à nous de ne pas être lier de suite sans savoir si tu va te plaire avec nous.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:18

A vrai dire, ton age me rebute mais pourquoi pas...dans une dizaine de jours...
Ta candidature est de très bonne qualité pour ton age, on en a eu de vraiment moches...Mais je préfèrerais que tu joues encore un peu et que tu viennes nous dire ou tu en es dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:21

Je suis d'accord =), je pensai déjà à une période de test.

Comme je l'ai dis, le jeu me plait, même si je zappe quelque discipline, tel que l'athlétisme, je n'aime pas m'acharner sur mon clavier pour réussir à courrir plus vite :p.

C'est vrai que l'on dit * On me peu pas savoir si l'on aime un jeu avant d'être resté une semaine ou deux dessus. * C'est vrai.

Mais pour avoir joué à plusieurs jeux dans la genre * Virtual Tennis, PES, NBA Live * que j'ai adoré. Il ne manquait qu'un mode Online, pour m'y plaire encore plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:38

Midi pyrénéennien, no life, bon connaissance des mmo moi aussi c'est positif mais je ne suis qu'un membre du club, tu as l'air très sympatique, j'espère que tu seras pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:54

=).

J'ai mis à jour mon niveau général, ainsi que les niveaux de mes sports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:05

N'étant pas très chaude sur le recrutement des très jeunes en général, je suis pourtant favorable à cette présentation.
De plus, un toulousain ne peux que faire l'affaire quel que soit son âge.

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:03

=), merci Orianne ^^.

Edit des levels =).
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:18

Bien bien, à moi de me prononcer....
Je trouve réellement que tu écris trés bien pour ton âge et que tu prends la peine de structurer la construction de ton texte....ce qui est devenu extrêmement rare de nos jours...en fait tu sembles aussi doué et intelligent que moi à ton âge....et ca ne me plait pas du tout....essaie de montrer un
peu moins ton potentiel et je pourrai croire que c'est à Trublion que tu ressembles finalement...
Bien sur je me prononce pour un essai chez nous car malgré ton âge tu mérites de voir tes efforts de présentation récompensés...en plus tu ferais un parfait "accolyte" pour notre Mimisicu nationale...... lol! lol!


Dernière édition par Kephrên le Dim 16 Aoû 2009 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:20

Mhhh... Je serais si jeune mais pourtant déjà si vieux ? Non merci =). "Rire" ^^.
Je rigole =).

En tout cas, merci pour vos compliements qui me touche sincèrement.

P.S : Up level 7 niark niark... Very Happy.

Edit : Up level 8 ^^, après un match de 1heure15 avec un ami " en Tennis " on à finit à 0% d'eau... Par contre, 3 levels, sa fait plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:40

Pour avoir partagé 2-3 matches de foot et 4 matches de basket avec lui, je suis très positif. Malgré des lvl pas très haut, il se débrouille très bien et on sent qu'il progresse vite. Très agréable pour discuter aussi, franchement y'a que du bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:04

Kephrên a écrit:
en plus tu ferais un parfait "accolyte" pour notre Mimisicu nationale...... lol! lol!
Very Happy Very Happy j'avais pas vu cette candidature étant en vacances je pense que vous avez fais un bon choix en lui accordant une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:52

Akitio si tu joues encore donne nous de tes nouvelles please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:38

Veuillez m'excuser pour mon absence, avec la reprise et tout ca, je ne suis pas beaucoup sur le PC, je commencerais à me stabiliser dans pas longtemps =). Je reviendrais donc parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:42

Sympa de nous donnés de tes nouvelles jeune toulousain ^^ J'espère que ta rentrée c'est bien passé.

A bientot IG ++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:03

Oui a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:17

*Retour*.

Pseudo édité depuis que j'ai retrouvé mon compte !


Bien le bonjour ici.
Je vais commencer avant d'expliquer ce premier mot, qui je suis.
Enfin, rien de bien compliquer. C'est Akitio.

Pourquoi je reviens sous ce pseudo ?

Je m'excuse de revenir sur un autre pseudo. Seulement j'ai eu quelque petit soucis, et je suis dans l'incapabilité de retrouver mon compte *EoS*... J'ai donc du crée un nouveau personnage, portant le nom d'Elsianna.


Pourquoi tout d'abord mon absence ?

Plus un arrêt du jeu qu'une absence. D'ailleurs je m'en veux de ne pas avoir prévenu il faut avouer.

Cela vient surtout du fait du passage en 3ème, les cours. Bon, c'est vrai que je suis pas celui qui va passé plus de 10 minutes à réviser...
Mais ma petite amie me prenait un temps fou " Aller savoir pourquoi ^^ ".

Donc je m'excuse de ne pas avoir prévenu, et d'être parti du jour au lendemain, en laissant derrière qu'une trace de ma candidatures, qui était encore en test je crois pendant mon départ.


Pourquoi revenir ?

Je ne pensais pas revenir sur EoS. Pas à cause des soucis de présence, car je ne suis plus avec celle que j'aimais autrefois plus que mes jeux vidéo.
Mais du fait que j'ai eu un passage CoD 6 / Wow, et une team sur des bases solides avait été formé et j'étais donc dedans, me laissant plus vraiment le choix d'aller dans un autre club à cause des tournois etc...

Seulement voilà, la team est entrain de se dissoudre, et tout le monde change. Me répugnant du jeu, ainsi que des membres.


Et pourquoi EoS ?

Ce n'était pas vraiment prévu. Je dois tout d'abord remercier quelqu'un qui est en test ici "Thanx" pour m'avoir donner l'envie de retélécharger le jeu.

Et je dois avouer que suite au débug que j'ai pu voir, nouveauté au basket qui m'interesse, une nouvelle carte graphique empechant mon jeu de lagguer, et une As Ardèche toujours active, il m'attrape encore plus qu'avant.


Pourquoi tu viens poster ici ?

Je sais que ceci ne sera pas chose facile, du fait que d'un côté vous avez perdu confiance en moi.
Mais je comptai essayer de réintegrer les rangs, période de test ou non ( Vu le fait que j'étais nouveau. )

Certes, je dois avouer que mes niveaux sont plus bas que jamais... J'ai recommencer aujourd'hui et je ne suis qu'un pauvre level 2 / Bientôt 3 \ général.
Mais sa monte, et puis, je ne pars pas sans rien savoir de ce jeu.


Je pense que c'est maintenant à vous de vous prononcer sur mon sort.
Cordialement,
Elsianna [Akitio].


Dernière édition par Akitio le Mar 23 Mar 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:26

Favorable à une période d'essai, on saura après une semaine si tu accroches à nouveau à EOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:28

Merci Cerdjman.

P.S : Après test j'ai retrouvé mon compte ! J'édit tout de suite les informations de mes niveaux sur le premier post de se topic.

Edit : Après test, je ne peux plus, car mon premier compte forum à été supprimé.

Citation :


Progession du personnage :

Niveau général : 10
Trait Physique : 13

Basket Ball : 17
Tennis : 14
FootBall : 11
Athlétisme : 7
Ski : 5
Bobsleigh : 3


Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:47

Tu avais eu la courtoisie de nous prévenir de ton arrêt.
La "stabilisation" a certes été plus longue pour les motifs évoqués plus haut, mais ta nouvelle candidature a le mérite d'être à nouveau interressante.
Comme Cerdjman je suis également pour un nouvel essai.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:48

level trop faible


Dernière édition par mélanie- le Mar 23 Mar 2010 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolexo
Chataigner
Chataigner
Rolexo



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:58

MOi je suis très étonné pour ton age de ta qualité d'écriture , c'est même surprenant voir même impensable ...

13 ans ta petite amie qui te prends un temps fou moi a ton age je sortais pas de chez moi lol !!!

Je suis mitigé donc je ne donnerais pas d'avis sur ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:24

Si je puis me permettre.

Pourquoi es-tu contre Mélanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:45

on as toujours dit d'argumenter quand on dit NON à une candidature, c'est la moindre des choses, fais pas ton diesel
Revenir en haut Aller en bas
Jonel
Chataigner
Chataigner
Jonel



Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:49

Je suis d'accord pour une période d'essai, très bonne présentation et une personne de 13 ans en plus sa fait de mal a personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akitio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akitio   Candidature Akitio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akitio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: