Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...

Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité

Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

Partagez | 

Candidature Le Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un retour?
Oui, en qualité de membre simplement
45%
 45% [ 13 ]
Oui, en qualité d'officier
48%
 48% [ 14 ]
Non
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 16:21

- Bonjour je m'appelle Jérôme, Le Tyran in game. J'ai 31 ans.
- Je suis originaire de Lédenon (prononcer Lédenong) dans le Gard et je joue sur EoS depuis 9 mois.
- Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club AS Ardèche.
- J'ai décidé de quitter ce club parce que j'ai cru que mon intégrité et ma personnalité avaient été mis à mal, chose qui s'avère fausse comme a pu me l'expliquer Trublion.

- Je suis level 32 au général :
- 45 au tennis,
- 17 au football,
- 36 au bobsleigh, ex 2ième mondial, ça c'est pour Trub Laughing
- 22 au ski,
- 8 au basket,
- 19 en athlétisme.
- 34 en traits physique.

- Etant membre fondateur du club et aimant ce club et sa famille plus que tout, je ne me vois pas évoluer dans un autre club que celui-ci sauf si ses membres refusent mon retour. Si vous acceptez ma candidature, je tiens à revenir en tant que simple membre pas que je refuse les responsabilités qui étaient les miennes mais je ne veux pas vous imposer mon statu "privilégié" par rapport aux autres membres. Certains ont parlé de trahison lors de mon départ et contrairement à ce que Nesseuh a pu dire, le mot n'est pas fort il est juste. Je suis parti après mûre réflexion comme j'ai pu le dire et si je postule à un retour c'est après avoir longuement discuté avec Ardecho, Trouglion et Trublion et plusieurs membres. Je reconnais avoir fait des erreurs, qui n'en fait pas, je les ai toujours assumées mais celle là est surement la plus grosse que j'ai pu commettre. Je tiens à dire que si certains m'en veulent, je le comprend tout à fait et je ne leur en veux pas, même si ça peut blesser mon amour propre. J'aurai pu revenir comme une fleur sans passer par là, on me l'a proposé, mais je trouve que cela aurait été un manque de respect vis à vis des membres de ce club auxquels je n'ai pas fait que des cadeaux.
Donc voilà je soumet ma candidature aux membres et pas aux officiers, je connais leur avis sur la question. Comme j'ai pu le dire à Trublion, je souhaite qu'un maximum de membres s'exprime sur cette candidature et si et seulement si les avis sont majoritairement positifs mon retour sera alors possible. Je ne vous cacherai pas que le club et ses membres me manquent atrocement.

- Je n'ai évidemment postulé nulle part mais j'ai eu des propositions de clubs de noob et surtout des ACCR.

- EoS est le premier MMO auquel je joue.
- J'ai un micro et ceux qui vont sur Mumble le savent puisque mon accent est la risée de tous les membres.Laughing
- Je connais évidemment tous les membres du club mis à part les derniers arrivés auxquels je n'ai pu parlé exceptés Individuel et Mélanie-.

Je ne poste pas de sondage mais le but de cette candidature est bel et bien de réaliser un sondage sur votre volonté de me revoir parmi vous.

Dernière édition par Le Tyran le Sam 29 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomark
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 16:40

Je suis pret a te pardonner^^ et donc je suis pour ton retour .
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 17:25

Je suis pour évidement cheers
Nesseuh
Super flooder
Super flooder

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 17:34

Moi je suis entièrement pour mais bon sang de nom de dieu ne partez pas tous comme ça et arrêtez de dire '"j'ai bien réfléchi". Mad

Non sinon pour être sérieux, je suis aussi entièrement pour, oui peut être que je suis allé fort avec "trahison" mais te voir partir comme ça sans raison(s) valable(s) pour ma part ça m'a fait drôlement "chié".

J'espère que tu as pu prendre du recul, faut jamais douter de soi, se remettre en question ok mais toujours défendre ses idées ! j'espère que tu va bien et tu seras pardonné si tu reviens parmis nous Very Happy.

JE SUIS POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
http://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 17:45

Je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 17:58

Salut, je suis pour aussi, je ne te connais pas et je ne vois pas pourquoi je dirais non ^^

Bonne soirée
ludbonnet
Chataigne
Chataigne

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 17:59

biensur que ta candidature est acceptée (tu es tjs membre et officier du club), la question se pose même pas!!!!!! tu reprends la place qui était la tienne avant ces évènements et tu restes officier car tu es un des fondateurs du club et tu fais un super boulot avec les autres officiers. je ne considère pas que tu nous imposes un statut de privilégié.
tu dis avoir fait des erreurs mais tout le monde en fait (ok sauf trublion, enfin c'est lui qui le dit. lol!!!) et après tu as ton caractère(chacun à le sien) un vrai sudiste quoi!!! on ne va pas te jeter la pierre à cause de ça (j'ai aussi mon caractère de con trub et troug peuvent en témoigner).
Pour finir, je souhaite remercier ardecho, trublion, kephren et trouglion d'avoir trouvé les mots pour que tu reviennes parmi notre peite famille donc un grand MERCI à nos officiers.
Et à mon retour je compte bien te chambrer avec ton accent sur mumble!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 18:00

Je suis tiraillé entre deux sentiments car je ne te connais pas bien et que je manque d'informations sur ton départ. Comme je trouve qu'en générale les gens parlent trop vite, sans réfléchir et avec beaucoup d'a priori, je vais faire court.

Je n'aprècie pas le fait que tu nous claques la porte ( j'ai un coeur ) et que tu demande a revenir aussi rapidement comme si ce n'étais pas important. C'est ce que je ressens de la situation. C'est peut etre des relations virtuelles mais quand j'apprécie quelqu'un, çà me touche toujours de le voir agir comme un con.

Bref, tu sais maintenant que je t'aime bien et c'est pour çà que je me permet de te dire ce que je pense de ton départ. Voilà, je pense qu'on à tous des passages à vide et c'est pour çà que je ne verrais aucune objection à ton retour parmi nous.

A bientôt Ig ++
Koss
Bogue
Bogue

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 18:33

Trop de boulettes tue la boulette ... et encore une boulette c'est fait par erreur là ça fait bcp peut être .
Starm
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 18:55

cheers No ?
http://montrealfr.com
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 19:06

Je tiens à préciser une chose, certes mon départ vous a paru soudain mais j'étais déjà un peu parti lors de ma pause, vous ne vous en êtes peut être pas rendu compte mais j'étais moins présent depuis cet évènement.
Ensuite à cause de non dits, je me suis fait mon idée de la situation et je me suis renfermé dans mon carcan ce qui est bien évidemment une grosse erreur de ma part. Finalement peut être as tu raison Julien...
Cet épisode, retour ou pas, doit servir de leçon à tout le monde et pour que l'ambiance reste bonne, il faut COMMUNIQUER et dire ce que l'on a sur le cœur.

---------------------------------------------------------------------------
manade75
Bogue
Bogue

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 19:16

Bon, je vais faire simple, c'est moi le vilain gars qui ai essayé de recruter Le Tyran pour le club d'ACCR, ne me félicitez pas pour cet essai, je sais, je suis le meilleur recruteur cheers
Pourquoi le recruter? Quand je vous lis, j'espère que vous comprenez: on patage une philosophie, celle du fairplay, et ce que j'aime par dessus tout, même si on ne se connaissait pas trop, c'est son franc parler. Les choses dites, même si ça fait mal, c'est pour le bien de tout un chacun. Pour ceux qui me connaissent un peu, je ressemble a peu près à lui a vrai dire Twisted Evil

Mais rassurez vous, de toute façon, en y réfléchissant bien, je ne regrettes pas qu'il ai refusé notre invit, ça n'aurait jamais pu le faire.... j'ai déjà assez de supporters de Marseille sans en avoir besoin de un de plus affraid

Finalement, sage décision mec, Les Ardeches sans toi, c'est comme un Ricard sans cacahuètes, c'est fade. Wink

Maintenant, j'espère que l'idée du forum fairplay ne tombera pas a l'eau. Allez, un petit effort, on s'y remets cheers

@+ IG a tous
Nesseuh
Super flooder
Super flooder

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 19:43

Moi je veux communiquer, j'en ai marre que Cerdj soit toujours premier ! [/hs]
http://facebook.com/Nesseuh
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 21:46

Je ne suis pas contre (même plutôt pour), simplement comme dit Nesseuh, la décision mûrement réfléchie qui est battue en brèche le lendemain, c'est space... ^^ Mais comme je ne connais rien de l'affaire, je ne me prononcerais pas là-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Ven 28 Aoû 2009 - 23:20

L'erreur , commettre une erreur et reconnaître s'être trompé n'est-ce pas un des traits qui caractérise l'homme et le distingue du reste du monde animal?

Tyran a un coeur , il est un homme et c'est avec courage qu'il vient solliciter notre avis ,nous ses compagnons, les Ardéchois.

Qui ne commet pas d'erreur ......................?,
Qui ne commet pas d'erreur sachant que c'est une erreur et la commet tout de même et commence à regretter avant même que celle ci ne soit aboutie?
Qui ne légitime pas ces actes en utilisant des formules , mûrement réfléchis , irrévocable , définitif etc....et pense l'opposé malgré lui au fond de son coeur ....?
Toute la complexité de l'homme .......
La littérature est riche d'exemple de ces jusq'au-boutistes.

Ici il n'est pas question de pardon , il est question de reconnaître Tyran comme faisant figure intégrante du club Ardèche ,comme étant des nôtres.

Il ne nous a jamais vraiment quitté car il appartient à l'Ardèche et quoique il pense ou qu'il fasse ,il sera toujours ardéchois .

Pour finir je ne dirais qu'une chose;: MISSOU reviens à la maison!!!!
cisfran
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 6:29

il n y a que les imbéciles qui ne changent d avis, les morts aussi,ceci étant dit aux officiers d accepeter ou non le retour de jérome.Moi c est plutot au ridicule personnage du tyran que je dirais non, grotesque adjudant, pourfendeur de boulets, redresseur de tords, aux déclarations souvent limites.Mes propos sont séveres je sais, mais je suis pas adepte de la langue de boisPour conclure oui au soldat jerome non à l officier tyran
Yakim56
Chataigne
Chataigne

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 7:45

pour moi je m'oppose pas a ton nouveau recrutement , je suis pour aussi
Trublion
Président
Président

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 7:56

Le Tyran connaît mon point de vue.
Mais je vais le rendre public : pour son retour, mais uniquement comme simple joueur. Son statut d'officier a été mis à mal et je pense que lui enlever cette prérogative/passe droit ne peut que lui faire du bien !
Mimisicu
Chataigne
Chataigne

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 8:31

moi je suis aussi pour mais je ne connais pas les raisons de son premier départ car j'étais en vacances Very Happy mais c'est un bon joueur et un pilier du club donc pour moi pas de probleme.
ludbonnet
Chataigne
Chataigne

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 8:47

En quoi être officier est un passe droit? je pense que c'est vous (les officiers) les ambassadeurs du club. c'est vous qui étes en première ligne la moindre erreur, la moindre petite phrase mal interprété,... et c'est le club qui en subit les conséquences donc je ne vois pas cela comme un passe droit. c'est simplement mon avis.
Peut on avoir l'avis des autres officiers sur la candidature du tyran, svp!!!
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 9:08

Comme l'a dit Le Tyran, il soumet cette candidature aux membres et pas aux officiers, donc je ne me prononcerai pas. La seule chose que je peux dire, c'est que les avis sont variés et construits. Il faut prendre ces critiques pour chacun d'entre nous, car personne n'est à l'abri d'être en période de doute, officier comme membre. Donc construisons autour de ces critiques plutôt que de les prendre mal.
Kephrên
Chataigner
Chataigner

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 9:09

Bien.....évidemment que je ne m'opposerai pas à ton retour.
Si je me suis montré franc avec toi c'est bien parce que je n'ai pas l'habitude de traiter avec hypocrisie les petits differends qui peuvent se dresser entre nous tous..
Pour le reste, comme je vais etre beaucoup moins présent (boulot oblige et nolife d'esclave de la société), je laisse le soin aux autres cadres et à toi même de prendre une décision rationnelle concernant ta réintégration en tant que membre deresponsabilisé des galeres à gerer.
farao
ludbonnet
Chataigne
Chataigne

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 9:36

Serait il possible de faire un sondage pour savoir si les membres du club sont d'accord pour le retour du tyran en tant que simple joueur ou en tant qu'officier/joueur????? Et aprés la décision finale sera dans les mains des officiers et du tyran!!!Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 10:17

A titre personnel, conaissant depuis un temps limite les uns les autres , et les affinites qui s'en decoulent, je suis pour malgre tout le come back de Le Tyran.
Maintenant, en tant qu'officier ou simple membre? on est sur terre pour apprendre de nos propres erreurs, et quand on accepte des responsabilites aussi petites ou grandes soit elle, on prend avec son lot de stress et d'acceptation.
Membre oui (Le tyran, avec d'autres membres plus anciens m'ont acceuillis avec une certaine chaleur humaine que je n'oublierai pas).
Officier? pourquoi pas.. Ca peut lui avoir servi de lecon et de toute facon jusqua notre mort la vie nous donne perpetuellement des lecons.
Bon retour parmi nous.
Le Tyran
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Sam 29 Aoû 2009 - 10:37

A la demande de Ludo et aux vues du questionnement de certains, j'ai ajouté un sondage. Même si mon idée sur la question est faite, peut être dans le futur...

Je lis avec attention toutes les remarques qui sont faites et comme le dit Trouglion, quoiqu'il advienne de ma candidature, il faudra tenir compte de toutes ces remarques...

Je ne demande aucun pardon, je ne veux pas de passe droit et surtout je ne veux pas revenir par la grande porte...
J'ai toujours assumé mes actes et je les assumerai encore. Je regrette malgré tout ma décision qui était réfléchie mais je ne le dirai jamais assez il faut parler quand il y a un soucis... Ça me servira de leçon c'est certain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   

Candidature Le Tyran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant