Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  

Partagez | 
 

 Historique et Charte du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardecho
Président
Président
avatar


MessageSujet: Historique et Charte du club   Jeu 17 Sep 2009 - 8:39

HISTORIQUE


Le club a été crée par Ardecho.



J'ai commence par recruter comme premier membre Bartjérôme alias LeTyran. Nous sommes restés longtemps seuls car nous n'avions pas envie de construire un club avec des membres non actifs voir profiteurs !


Petit à petit le club a commencé à se faire connaitre et de nouveaux membres actifs comme Trublion, Kephrên, Trouglion, Hoarauleta, Thomark... ont permis au club de prendre un nouvel essor.


La Famille ASA était née...


A partir de ce moment là, il a fallu se structurer un peu plus et du coup créer des grades et des taches pour chacun.
C’est de là que sont apparus les Officiers et les Capitaines.
Depuis le recrutement a été de plus en plus sélectif afin de garantir au club une bonne cohésion et un bon esprit de
groupe, avec des membres actifs, solidaires et motivés pour voir le club AS ARDECHE grandir !


Depuis le Club est reconnu


Vainqueur de la Barça Cup
Vainqueur de la NOMIS Cup
Vainqueur sur toute les compétitions solo (FIBT, PRINCE, SEAT, Justine Corrundum...)


L'objectif est de gagner des titres tout en s’amusant
Afin que le club ASA soit l’un des plus beau club et parmi les plus reconnus sur Empire of Sport !

Notre hymne ne pouvait pas mieux représenter notre vraie mentalité, chez nous c'est soleil, plaisir et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
avatar


MessageSujet: Re: Historique et Charte du club   Dim 12 Sep 2010 - 11:21

La Charte de l'AS Ardèche.

Article 1, se plier aux règles d'EoS :

Nous sommes souvent les plus virulents à l'égard de ceux qui ne se plient pas aux règles d'Empire of Sports (pas de maccro, pas de cheat, un seul perso par event, ne pas laisser gagner un adversaire, ne pas prêter son compte...). Il est donc légitime que nous commencions par balayer devant notre porte avant de le faire devant celle des autres.
Le non respect du contrat passé avec EoS à la création de votre compte sera sanctionné en vertue de l'article 8 de la charte de l'ASA en fonction de l'interprétation des officiers et des règles non respectées.

Article 2, le respect d’autrui :

Si vous faites partie de l'AS Ardèche, vous devez jouer de la façon la plus courtoise qui soit.
Cela comporte plusieurs choses. La courtoisie c’est le respect des autres et principalement de ses coéquipiers (ce qui ne vous en désengage pas avec les membres d’autres clubs).
- Il ne sera donc pas toléré qu’un membre prenne à partie un joueur du club. Les insultes (noob, boulet... n'en sont pas), harcèlement (mp insistants par exemple), les propos calomnieux, le dénigrement… envers un coéquipier sera sanctionné d’une expulsion temporaire ou définitive selon les cas.
- Bien que pas plus pardonnables, les mêmes actions envers un joueur non membre du club (l'identité du joueur sera prise en compte pour établir ou non une sanction) seront, suivant la gravité, sanctionnés d’une exclusion temporaire des events collectifs, d’une exclusion temporaire du club…

Cas particulier de Mumble :
Tous les propos injurieux et insistants pourront être sanctionnés par un mute ou un ban temporaire de mumble. La touche d’activation est de mise, pour votre vie privée et pour notre tranquilité.

Article 3, le fair play :

Le bug using, le cheat ou autre méthode de tricherie ne sont pas les bienvenues au sein du club. Toutefois, étant conscient que vos adversaires ne seront pas toujours tendres, si dans une rencontre vous deviez affronter des joueurs qui trichent ouvertement contre vous, vous ne serez pas sanctionnés.
Si vous deviez par contre être les premiers à pratiquer ce genre de méthode là aussi les mêmes sanctions que celles citées à l’article 1 s’appliqueront.
N’oubliez pas que nous jouons avant tout pour le plaisir, une victoire surtout entachée de triche ne vaut pas le prix de s’abaisser à la hauteur de joueurs parmi les plus cons d’EoS (voir la liste dans le topic flood ou sur tous les autres forum club).


Article 4, l’implication :

Il y a un canal club si vous ne le saviez pas. Pour l'installer faites click droit sur l'onglet général et sélectionnez nouvel onglet avec l'option canal club cochée. Ainsi vous pourrez discuter avec tous les membres du club directement.
Ce canal est un lieu de convivialité, vous pourrez y poser toutes les questions concernant le jeu ou autre, vous pourrez aussi profiter et faire profiter les membres, des échanges/dons de matériel. Nous ne vous demandons pas grand chose si ce n'est de venir dire bonjour dès que vous vous connectez au jeu, parce que quand on voit un membre aller sur le canal français avant le canal club, on se pose beaucoup de questions.
Vous avez aussi la possibilité de nous rejoindre sur Mumble.
Le canal club et mumble servent aussi à nouer des liens et à proposer des matchs entre coéquipiers, n’hésitez pas à l’utiliser.

Il y a également le forum, toutes les informations utiles y transitent, faîtes l’effort d’y passer pour au minimum consulter les annonces officielles et la section event, ainsi que les topics associés si vous vous inscrivez à un event du type de l’EFT.
La vie du club passe par des gestes simples, mais il ne faut pas les diminuer.

Article 5, la confidentialité :

Tout ce qui se dit au sein du club (canal, partie privée du forum, mumble) n’a pas vocation à être su et connu de tous. Nous nous dévoilons mutuellement des informations touchant quelques fois notre vie privée parce que nous nous faisons confiance, merci de tenir compte de cela.


Article 6, la représentativité :

Vous avez des officiers qui sont chargés de vous représenter. Sur votre proposition un vote concernant l’un d’eux, ou un membre souhaitant devenir officier à son tour, peut être mis en place pour le nommer ou le destituer (présidence comprise).
Vos officiers seront les seuls autorisés à s’exprimer au nom du club sur les forums d’autres clubs et sur le forum officiels.
Nous vous demandons aussi de ne pas prendre part aux discussions « foireuses » et aux lynchages publics sur le forum officiel (sauf quelques exceptions).


Article 7, les règles de vie en communauté :

Sur EoS vous êtes censés saluer si possible vos adversaires et leur souhaiter un « bon match ». Par contre si la tournure du match dégénère le « gg » n’est pas de circonstance, sinon la défaite obtenue de manière « normale » ne doit pas vous faire oublier la courtoisie.
Ne répondez pas à la provocation lors de vos matchs (envoyez les vers vos officiers), qu'elle soit verbale ou via des bugs, n’oubliez pas l’art. 1 et 2.


Article 8, les sanctions :

Elles seront décidées entre officiers dès que ceux-ci seront au courant d’éventuelles exactions !
Voici l’échelle de sanction :
- La modération de message
- La suppression de message
- L’avertissement (il n’y en aura qu’un seul)
- Le ban des events collectifs
- Le ban temporaire du club (d’1 jour à 1 semaine) et de mumble pour les membres l’utilisant
- Le ban définitif du club

---------------------------------------------------------------------------
Jouons pour Kilily !
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et Charte du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTI Club - Supermini Festa!
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» charte d'honneur pour dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Notre club, nos membres-
Sauter vers: