Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Normandie

Aller en bas 
+8
Trublion
Mimisicu
Le Tyran
Nesseuh
canari222
Trouglion
Cerdjman
Normandie
12 participants
AuteurMessage
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:22

-Bonjour je m'appelle Cindy (Normandie). J'ai 20 ans.
-Je suis originaire de Caen (Normandie, évidemment ^^) et je joue sur EoS depuis Mars 2009.

J'ai obtenu mon Baccalauréat Professionnel Secrétariat, et je viens de rentrer en BTS Assistant Manager.

-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s): Évolution, AS Ardèche.
- Raison de mon départ : Je ne pouvais plus jouer à cause de mon pc portable. Candidature Normandie Icon_sad Et Cerdj garde son pc pour lui Candidature Normandie Icon_twisted .

-Je suis level : 22
- au tennis, 25
- au football, 23
- au bobsleigh, 29
- au ski, 25
- au basket, 22
- en athlétisme, 11
- en traits physique, 23

Motivation : Mon pc portable fonctionne bien, je me suis sentit super bien dans votre club. Je souhaite réintégrer votre équipe forte sympathique. Puis j'adore ce jeu !!

-pourquoi l'AS Ardèche? Parce que vous êtes pas des Cheater Candidature Normandie Icon_exclaim , j'apprécie l'ambiance, votre fairplay, votre esprit d'équipe...

Je n'ai postuler nul part ailleurs. Je suis une joueuse fidèle, fier de votre équipe, envie d'être dans votre seul et unique club. Candidature Normandie Icon_biggrin

-Votre expérience des MMO : Je joue aussi à Battlefield Heroes.
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? J'ai un micro, pour l'utiliser ça va pas être simple vu que je joue dans la même pièce que Cerdjman, vive les échos après...
-Connaissez-vous quelqu'un du club ? Oui oui, Cerdjman (l'amour de ma vie), Ma didine (Ma collaboratrice (on s'entraine ensemble et s'entend très bien)), Nesseuh... Je vous connaît tous en fait...
Candidature Normandie Icon_cheers .


Dernière édition par Normandie le Lun 26 Oct 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:23

Pour moi c'est un grand OUI! Candidature Normandie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:34

Pour le micro, vu que cerdjman ne vient pas tout le temps sur mumble, n'hésite pas à venir quand tu le veux, il y a déjà 3 filles qui viennent régulièrement, une de plus ne fera que du bien.

Après, il n'y a pas à faire de vote pour ton intégration, ni de période de test. Tu as déjà été dans le club, et tu n'en ai parti qu'à cause de tes pbs de connexion, donc bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:40

pour moi aussi c'est un grand OUICandidature Normandie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:53

Si elle avoue que Nantes malgré sa deuxième place et bien nettement supérieur à Caen, alors je dis oui!
sinon....bah je dirai oui quand même Candidature Normandie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:21

Moi aussi oui, en + elle me fait trop rire à BFH à jouer au kamikaze XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:26

Mais bien sur que tu es chez toi, tu n'avais même pas besoin de poser une candidature...Tu as un appui de poids avec Cerdj...
Bon retour à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:26

Enfin de Retour alors je te resouhaite la BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:32

Que trois filles qui viennent ? Parmis Noémie, Orianne, Mylène, Mélanie et Ma Didine, lesquelles ne sont pas des vraies filles ? Candidature Normandie Icon_biggrin
Sinon pour la candidature, je ne sais pas trop, vu qu'elle a déjà un mec et qui plus est hyper jaloux, j'ai des gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:44

J'ai bien dis REGULIEREMENT

Si seulement on pouvait les avoir toutes avec nous tous les soirs, elles calmeraient Labrut Candidature Normandie Lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:39

je suis.....................















































........... POUR!!!! Candidature Normandie Icon_cheers bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:45

Pour évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:53

Bon ben puisque tous le monde est pour moi je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:01

Y'a vraiment trop de femmes dans ce club Candidature Normandie Icon_razz lllll
non j'déconne, c'est vraiment top ce mix H/F, jeunes/moins jeunes....
un grand OUI pour moi
++
Nico

vive les zazas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:47

Candidature Normandie Icon_razz YES ! Candidature Normandie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Normandie
Bourgeon
Bourgeon
Normandie



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:33

Citation :
Si elle avoue que Nantes malgré sa deuxième place et bien nettement supérieur à Caen

- Désolée Canari, je n'avouerai certainement pas!!! ^^ Candidature Normandie Icon_razz

Citation :
Bon ben puisque tous le monde est pour moi je suis contre ^^

- Hoarauleta ==> je te retiens t'inquiète ! Candidature Normandie Icon_twisted

Sinon je vous remercie tous pour tout vos messages c'est super gentils.
Je suis contente de compléter enfin votre liste... ^^
Candidature Normandie Icon_smile


Candidature Normandie Icon_lol Candidature Normandie Icon_cheers Candidature Normandie Icon_bounce Candidature Normandie Icon_cheers Candidature Normandie Icon_bounce Candidature Normandie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:26

Bienvenue chez toi ! Candidature Normandie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Normandie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Normandie   Candidature Normandie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Normandie
» Un jour, une chanson, Normandie
» Candidature Normandie[Départ : arrêt du jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: