Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:23

Bonjours a tous les membre de l'equipe AS.Ardèche.
je m'appelle julien jai 20 ans,j'habite a marseille.
je suis supporter de l'om. Je joue 2 a 3 heures par jours a EOS.
J'achete parfois des gold (2000 gold a chaque fois);je l'ait gaspillie en achetant des billet d'avion.
Le club ou j'etais avant est AC sporting je l'ait quité car on me disé des gros mot.
Mon sport préféfé est le ski:lvl 29
tennis:lvl16
football:lvl15
atlétisme:lvl20
basketball:lvl6
bob's:lvl 7
trait physique:lvl13
GENERAL:lvl 15

ps:je veux venir a votre club car j'aime bien le nom
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:48

delil a écrit:

ps:je veux venir a votre club car j'aime bien le nom
merci d'avance.

demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid demande de recrutement Affraid
Vive les motivations!!!!si on s'appellait AS "boufous" tu viendrais quand meme??;meme si on faisait parti des meilleurs clubs.
pour moi c'est un GRAND NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:52

Parseque chez pas j'adore impossible expliquer l'effet que sa ma fait impossible
comprend moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:07

Tu vois finalement tu as réussi à faire ta candidature.
Delil c'est ton pseudo IG???

delil a écrit:

J'achete parfois des gold (2000 gold a chaque fois);je l'ait gaspillie en achetant des billet d'avion.
Euh là sérieux...Putain les gars si vous ne savez pas quoi faire de vos golds, achetez moi des kits et je vous les paierai en silvers...

delil a écrit:

ps:je veux venir a votre club car j'aime bien le nom
Honnêtement je n'appelle pas ça une motivation.

Je ne peux dire qu'un gros non. Si tu veux avoir une chance édite ta candidature et sert toi des candidatures acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:14

delil a écrit:

je m'appelle julien jai 20 ans,j'habite a marseille.
Le club ou j'etais avant est AC sporting je l'ait quité car on me disé des gros mot.
.

20 ans ??? Tu en es sûr. Au delà de ça, ta candidature est légère, dans l'état actuele des choses nous sommes suffisemment nombreux dans le club pour que l'on s'oriente uniquement vers des joueurs qui se donnent les moyens d'être recruter en nous montrant une réelle volonté d'intégrer le club.
Pour le moment ça sera non donc. Nous te laissons la possibilité de refaire cette candidature, sinon nous te souhaitons bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:27

En plus je crois qu'il se fou de notre gueule, vu ton passé d'arnaqueur avec Romax en particulier (en plus tu continues il parait) moi ça sera un très gros non.

20 ans je le crois pas.

Après venir dire je prends 2000 gold et je l'ai gaspille pour les tickets d'avion, on voit ta mauvaise foi, si t'es venu là pour faire ton kéké c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:52

ok jen reecri un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:01

Bonjour je m'appelle julien, hayder in game. J'ai 20 ans. Je suis francais et je joue sur EoS depuis environ 1 mois et demi.
Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club AC sporting
Je suis level 15 au général :
- 16 au tennis,
- 15 au football,
- 8 au bobsleigh,
- 29 au ski,
- 6 au basket,
- 20 en athlétisme.
J'entend souvent parlé de votre club que vous joué vien vous communicaient beaucoup que vous aider les personne pommé
Ce n'est pas ma premiere experience en mmo avant warcraft et metin2. Je veux bien rejoindre votre club
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:06

Alors maintenant c'est sur c'est un énorme NON

Quand tu es arrivé sur le forum tu as eu une boite de dialogue précisant qu'il fallait poster avec son vrai pseudo IG. Alors 2 possibilités, tu es aussi le Delil des little elsan au quel cas la politique du club est claire, pas 2 avatars dans 2 clubs, soit tu es un autre Delil et donc on peut te confondre. Il est bien précisé que les posts seront supprimés.
Je ferme avant de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:19

Bon la présentation est encore plus courte, donc toujours non en attendant que tu t'expliques sur ton perso et ton éventuel reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: