Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+10
Ricounet
Kephrên
Thomark
Trublion
mélanie-
Le Tyran
Bogosssopra
Nesseuh
Mimisicu
canari222
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:56

A la 83e place sur ce screen il y a aussi...... Besoin de votre avis - Page 2 Lol Besoin de votre avis - Page 2 Lol Besoin de votre avis - Page 2 Lol Besoin de votre avis - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:38

... un gros boulet! Besoin de votre avis - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:51

Salut Idir, pauvre Manade! Besoin de votre avis - Page 2 Icon_lol Je propose de le laisser gagner aujourdhui dès quon le croise au bob. Besoin de votre avis - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:45

Merci Keph, je savais que tu penserais à moi, toi au moins tu l'as remarqué...Et encore joyeux anniversaire vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:00

Si des ACCR passent par là, votre chef Omanu se marre des autres mais il est pas mieux:

Besoin de votre avis - Page 2 Screen13

Désolé Omanu, là au moins, des gens passent au max et tu pourras pas me censurer, fallait que je le fasse ami parisien Very Happy. Il sait pas encore qu'il faut bouger la barre à droite pour faire apparaître les autres concurrents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:31

il ne s'en est pas vanté de ça le bougre ^^.

Je pense que ca mérite néanmoins une nomination fut-elle rétroactive.

Si t'en as d'autres Nesseuh on est preneur, sauf si elle me concerne directement bien sur ^^.

Un mot sur le costume, c'est vrai que l'idée a été un peu abandonnée pour le moment, le rose nous va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la 1.200
» je souhaite faire parti de votre club !!
» Pour bien choisir votre mode de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: