Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma candidature pour AS ardeche

Aller en bas 
+6
Nesseuh
Cerdjman
Le Tyran
canari222
Trouglion
HingisMartifan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HingisMartifan
Bourgeon
Bourgeon
HingisMartifan



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:54

Bonjour,

Bonjour je m'appelle Audrey, Hingis Marti in game. J'ai 27 ans.
-Je suis originaire de Foix et je joue sur EoS depuis environ 12 mois mois.
-J'aime beaucoup venir jouer sur EOS, depuis que j'y suis je m'y suis des amis entre autre Coco's et Ma didine ... . Sinon a part EOS je travail sur informatique. Voilà c'est un peu près tout ce que je peux vous dire
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) milenium peut etre, mais j'ai jamais eu de demande d'acceptation dans ce club, .
-J'ai décidé de quitter ce club etre avec mes amis dans AS ardèche svp
-Je suis level 32 (pour le moment) au général :
- 58 au tennis,
- 4 au football,
- 4 au bobsleigh,
- 30 au ski,
- 10 au basket,
- 29 en athlétisme,
- 24 en traits physique.
-Retrouver mes amis pour jouer avec eux dans des compétitions entre clubs. Et pourquoi pas m'en faire d'autre, mes sport favoris sur EOS sont : le Tennis, l'athlétisme et pour finir le ski ; c'est dans ces 3 sports là que je me défend plutôt bien selon moi.
Coco's m'a dis beaucoup de bien de club c'est donc pour toutes ces raisons que je souhaiterai en faire partie.,
-non j'ai pas postulé ailleurs
-Votre expérience des MMO ?
-non je ne possède pas de micro

-oui je connais 2 membres du club, Coco's avec qui je discute très souvent, nous jouons souvent ensemble d'ailleurs il est un peu mon coach de l'athlétisme, et moi du tennis car j'arrive a gagner malgrès mon level plus faible que le siens. et puis il y Ma didine avec qui je joue également au tennis, et je l'ai meme aider a monter de level dans ce sport, en jouant avec elle.


Dernière édition par HingisMartifan le Mar 24 Nov 2009 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:57

Avant tout, même si c'est un peu contraignant, pourrais tu refaire la candidature suivant le modele que nous avons mis à disposition.

Même si c'est un peu plus long, cela nous permet qd meme d'en savoir un petit peu plus sur toi, sans s'immiser dans ta vie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:58

Voici la candidature qu'il est fortement conseillé de reproduire pour que vous soyez pris au sérieux...

Nom du sujet : Candidature votre pseudo IG les candidatures utilisant un pseudo différent de celui utilisé IG partirons avec un gros point négatif.


Copiez ce qui suit, et complétez en supprimant ce qu'il y a déjà en gras. Supprimez aussi les lignes inutiles afin d'avoir la candidature la plus lisible possible.

-Bonjour je m'appelle votre prénom, votre pseudo in game. J'ai âge ans.
-Je suis originaire de votre ville ou département et je joue sur EoS depuis votre temps passé sur EoS mois.
-Quelques lignes sur vous IRL.
-Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du/des club(s) votre ancien club s'il y en a.
-J'ai décidé de quitter ce club les raisons de votre départ
-Je suis level votre level au général :
- votre level au tennis,
- votre level au football,
- votre level au bobsleigh,
- votre level au ski,
- votre level au basket,
- votre level en athlétisme,
- votre level en traits physique.
-votre motivation,
-pourquoi l'AS Ardèche.
-Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu.

-Votre expérience des MMO ?
-Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? (fortement conseillé mais pas indispensable)
-Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:14

Moi je suis désolé mais je reste persuadé que même sans avoir lu "le message type", un postulant motivé est capable de faire bien mieux que ça! On ne demande pas la lune, mais juste une candidature simple, parlante et sincère!

Pour moi c'est trop creux, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:16

Son envie de nous rejoindre était trop intense pour qu'elle ou il (on sait pas encore) n'ai pas pris le temps de voir la candidature type, attendons pour voir ! ma candidature pour AS ardeche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:28

HingisMartifan a écrit:


Je n'avais pas de club avant et j'aimerai faire parti de celui ci, pour retrouver mes amis lors de compétions de club.

Candidature pourrie et avec un gros mensonge puisqu'il/elle est dans le club Millenium qui n'est à mon souvenir pas son premier club...


NON
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:41

tu es toujours dans ce club et on ne rentre pas dans un club sans accepter la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:03

candidature à reprendre en considération suite à la mise à jour de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:04

bof...pas du tout emballé, je ne la sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:11

il serait bien d'expliquer un peu ton ressenti pour qu'elle puisse également se défendre.

L'avis d'un membre doit il être redibitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:23

Une fois la candidature éditée c'est quand même plus sympa! ma candidature pour AS ardeche Icon_razz
Ce sera oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:29

A donc on recrute toujours? Si c'est ça, je vois pas d'inconvéniant moi non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:59

En effet, une candidature de ce genre mérite un peu plus d'attention. Toutefois je ne suis pas emballée plus que ça et j'aimerais que HingisMartifan mette au clair cette histoire de club Millenium...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:11

Mon avis n'est qu'un avis, j'ai donné cet avis après avoir un peu discuté avec elle. Je ne la sens pas, maintenant elle peut toujours me prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
HingisMartifan
Bourgeon
Bourgeon
HingisMartifan



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:29

canari222 a écrit:
En effet, une candidature de ce genre mérite un peu plus d'attention. Toutefois je ne suis pas emballée plus que ça et j'aimerais que HingisMartifan mette au clair cette histoire de club Millenium...

Merci d'avance ma candidature pour AS ardeche Icon_smile

Pour le milenium, j'ai aucun souvenir d'avoir accepté de faire parti de ce club, donc comme je m'en souvenais pas je ne pouvais pas dire que j'avais un club.

Plus de motivation, je sais que souvent les clubs participent a des tournois entre club, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec coco s, et j'aimerai vraiment pouvoir participer aux tournois en votre compagnie. membres de As ardèche.

"Le Tyran
Mon avis n'est qu'un avis, j'ai donné cet avis après avoir un peu discuté avec elle. Je ne la sens pas, maintenant elle peut toujours me prouver le contraire... "



Accpete ma candidature et tu verras que ma motivation ne sera que meilleure.


Dernière édition par HingisMartifan le Mar 24 Nov 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:32

suis pour naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:42

Voilà le style d'explication saugrenue qui me dérange mais je suis le seul dans ce cas pour le moment...Donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:56

HingisMartifan a écrit:
canari222 a écrit:
En effet, une candidature de ce genre mérite un peu plus d'attention. Toutefois je ne suis pas emballée plus que ça et j'aimerais que HingisMartifan mette au clair cette histoire de club Millenium...

Merci d'avance ma candidature pour AS ardeche Icon_smile

Pour le milenium, j'ai aucun souvenir d'avoir accepté de faire parti de ce club, donc comme je m'en souvenais pas je ne pouvais pas dire que j'avais un club.


Bah franchement je ne suis pas convaincu du tout. Jouer 12 mois à EOS et ne pas savoir après tout ce temps si on fait parti d'un club ça me paraît étrange.
Mais pour tout te dire, si je ne suis pas emballé, coco l'est bien davantage et je vais donc me contenter d'être sans avis...
Si coco a discuté avec toi et qu'il te soutient c'est que tu ne dois pas être foncièrement mauvaise!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:25

Je suis sans avis aussi mais on peut toujours essayer une période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:59

Moi je suis pour bien sur. Elle m'aide a monté mon lvl de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:25

Moi aussi je trouve étrange cette histoire de club. Mais si elle n'a pas reçu d'invitation c'est peut-être qu'elle l'a créé elle-même à la préfecture. ma candidature pour AS ardeche Icon_biggrin
C'est tellement gros que je veux bien y croire, après tout avec Noémie, Caly, Ma Didine... on a l'habitude des trucs louches (vive les femmes !).
Je suis pour un période de test, nous serons mieux à même de juger une fois cell-ci passée.
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:53

si je m engage pour quelqu un c est que j estime que la personne le mérite,voila c est tout ce que j ai à dire, à la majorité de s exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:55

Ouais la je trouve que coco a raison
Revenir en haut Aller en bas
HingisMartifan
Bourgeon
Bourgeon
HingisMartifan



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:38

Ma didine a écrit:
Ouais la je trouve que coco a raison

Merci a toi Ma didine et surtout a toi Coco, merci de me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:43

Un régime de dictature tyrannique aurait il été mis en place pendant la nuit? Pourtant je n'ai pas encore pris le pouvoir...

Tous les avis ont droit de citer, me trompe-je?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour AS ardeche Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour AS ardeche   ma candidature pour AS ardeche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour AS ardeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: