Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Le Tyran
Trublion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:07

bjr a tous les menbre de se club je postule en se moment pour etre pris dans votre club est faire partie des votre. donc si vous voulais un new menbre pancez a moi xd je me debrouille au foot ect .donc si je suis pris vous ne serais pas desus croyer moi allez je vous laisse a a plus dans votre club du moin j'aisper.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:10

Je t'avais conseillé de suivre le modèle de candidature qui est épinglé en haut de la section recrutement.
Sans ça nous ne pouvons pas vraiment juger de qui tu es en 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:44

Si la candidature en reste là, ce sera non pour moi...
Au passage si tu l'as refait en te servant de la candidature type présente ici, donne nous des indications sur tous les "caru" que l'on peut croiser, je me pose beaucoup de questions, est ce le même joueur? Ont-ils un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alrine
Bogue
Bogue
Alrine



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:10

Et fait un minimum d'effort pour l'othographe s'il te plait.

P.S: Je vais finir par croire que c'est toujours la même personne qui postule, serait-ce un petit plaisantin? Faire des fautes comme: "pancez" au lieu de "pensez" et "j'aisper" au lieu de "j'espère", j'ai quand même de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:12

pour l'instant c'est non pour moi car ta candidature et ridiculement petite prends au moins exemple sur la candidature types
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:13

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:39

C'est NON pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:19

Si ce soir la candidature n'est pas modifiée ça sera un non définitif.
La motivation est important et trois lignes écrites n'en démontrent pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:36

Quand on est motivé on se bouge les fesses pour soigner son style et faire bonne impression...ca n'a pas l'air d'avoir été ton soucis principal...j'hésite même à clore ce topic immédiatement..
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:50

Je l'ai vu chez les Furious Team, topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite faire parti de votre club !!
» Candidature Arnout
» Recrutemen
» Candidature Mimisicu
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: