Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+15
Trouglion
Lebouvier
Appolean
Le Tyran
manyac
manade75
mickazizou
B-Gone
Cerdjman
Ricounet
Bogosssopra
Nesseuh
michaella
Koss
Trublion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michaella
Bourgeon
Bourgeon
michaella



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:08

Elle est enorme ta signature Ness Very Happy !! Enorme comme un informaticien XD
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:11

Manade avait mis sur le site off pour son topic sur le fairplay :
"J'aimerais juste préciser qu'a ce jeu là, les seuls a avoir été fairplay du début a la fin d'un match, ce sont les UW, comme quoi ils se sont bien calmé"

Bah franchement ça fait très peur d'apprendre ça.
Parce que je viens de regarder la vidéo de leur premier match (j'ai arrêté à 9-0) et c'était franchement très très laid.
Ils ont recherché systématiquement la passe lattérale au sol pour tirer en lucarne décroisée. Et dès le début c'était du 5/7 pour les premiers tirs.
Ajoutons à ça quelques tacles "anormaux" et si eux ne sont pas les pires on peut craindre pour le football.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:32

Ah je viens de voir celle d'ACCR vs BoBs.
Si on al cumule à celle des UW on a tous ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
grevin
Bogue
Bogue
grevin



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:49

suite a 2 post président, voila ma pesée,VIVE L'EFT !!

Et que le meilleur ne gagne pas lol
(puisque malheureusement se sera le cas)
Revenir en haut Aller en bas
manade75
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:55

Comme quoi Trub, chasses le naturel il revient au galop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:49

J'ai kiffé, vraiment kiffé, le match d'hier soir, les commentaires à la radio, la vision du foot sur EoS des joueurs... Un grand moment de bonheur nous a été fourni par les UW, Yann, Rolexo, Gavroche & co.
Dire que je confondais gameplay et bug using alors qu'en fait c'est la même chose, j'ai dormi heureux et moins con.

J'ai maintenant très bon espoir de voir le jeu resté ainsi puisqu'il convient à tout le monde. C'est quand même un poids en moins. Dire qu'on aurait pu voir des joueurs refuser d'utiliser les bugs au détriment du reste du jeu. Gràce à des mecs comme Yann, Schwaba, Rolexo... on évite d'avoir des tirs en premières intentions, des dribbles...
Merci !

P.S : quand Landreau s'avance et qu'on tente le lob il y a une part de risque et l'action ne peut être tentée qu'une seule fois. L'avantage sur EoS c'est que le risque est nul et qu'on peut user d'une faiblesse du goal encore et encore, c'est quand même mieux pour voir des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:05

Beh je ne vois pas pourquoi vous avez comparé l'IRL et l'IG car ça n'a rien à voir du tout mise à part le foot surtout en 5vs5...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:05

J'ai mis ça parce que Gavroche m'a posé la question hier soir de savoir si en sachant que Landreau est souvent avancé je tenterai ou non ma chance.
Sinon je suis d'accord avec toi, pas de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:19

Vu sur la chat box d'Eos-Fans :
"--------------------------------------------------------------------------------
• Dim à 20h19 Yann: J'aime ma femme jla baise jla bas, je suis supporter lensoiiiiis

--------------------------------------------------------------------------------
• Dim à 20h18 Yann: Jsuis chomeur je fume je bois, je suis supporte lensois !"



S'il fallait encore démontrer que le garçon était pitoyable ça fait une preuve de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:08

A ce rythme il proposera à EoS-Fans la vidéo de Kapitaine FAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Yann.A
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:05

Pitoyable... pitoyable ? Mouais, je vois pas le rapport. Elles sont passées où tes résolutions du début d'année Trublion ? Tu sais, quand tu me disais que t'arrêterais de me cracher dessus gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:31

Je crois que pour ça il faudrait que tu arrêtes d'être con...
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:26

Yann.A a écrit:
Elles sont passées où tes résolutions du début d'année Trublion ? Tu sais, quand tu me disais que t'arrêterais de me cracher dessus gratuitement.

Elles sont parties au même endroit que ton honneur qui provoque une odeur fétide à force de boucher les égouts.
J'ai effectivement écrit ça par ras le bol, pensant naïvement que ça t'amènerait à jouer la tranquillité, mais à force de voir ce que j'écris ici copé/collé un peu partout... en plus de certaines déclaration écrites et orales.
A un moment quand tu veux passer pour un con tu le deviens et tu avais en plus de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
grevin
Bogue
Bogue
grevin



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:21

Snif snif, il ferait pleurer en faisant son martyr Embarassed
De plus, si la version de foot ne change pas, son état va empirer de match en match, vu que chaque tete est accompagnée d'une perte de neuronnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:31

Trublion a écrit:
Yann.A a écrit:
Elles sont passées où tes résolutions du début d'année Trublion ? Tu sais, quand tu me disais que t'arrêterais de me cracher dessus gratuitement.

Elles sont parties au même endroit que ton honneur qui provoque une odeur fétide à force de boucher les égouts.
J'ai effectivement écrit ça par ras le bol, pensant naïvement que ça t'amènerait à jouer la tranquillité, mais à force de voir ce que j'écris ici copé/collé un peu partout... en plus de certaines déclaration écrites et orales.
A un moment quand tu veux passer pour un con tu le deviens et tu avais en plus de bonnes bases.

Mais je comprends pas bien, tu me reproches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:34

euh...ta bêtise, ta connerie, ton manque évident d'intelligence, ... je continue???
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:44

Non, ne continue pas, tu recommences à baver.
Revenir en haut Aller en bas
B-Gone
Bourgeon
Bourgeon




Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:55

Bande de larves!!
Baver sur les lensois en les insultant ca c'est drôle!
Après tout ce n'est qu'une généralité sur des gens que l'on ne connait pas (tous).
Alors que baver sur Yann, c'est moche et ca ne le fait pas rire!!!
C'est pourtant facile à comprendre, il suffit d'un peu d'humour et surtout de beaucoup d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Bogue
Bogue




Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:42

+1 Bgone !
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:02

B-Gone a écrit:
Bande de larves!!
Baver sur les lensois en les insultant ca c'est drôle!
Après tout ce n'est qu'une généralité sur des gens que l'on ne connait pas (tous).
Alors que baver sur Yann, c'est moche et ca ne le fait pas rire!!!
C'est pourtant facile à comprendre, il suffit d'un peu d'humour et surtout de beaucoup d'intelligence!

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:52

Le skeleton avantage les laggers qui ne frottent pas.
Le basket avantage les laggers qui interceptent en 2 secs, par derrière et qui sont insaisissables (entre-autres choses...).
Le football avantage les bugs users.
L'athlétisme voit tous ses records trustés par des cheaters et/ou laggers.
Le tennis est injouable contre les laggers et favorise les "danseuses" qui n'attaquent jamais.


VIVE LE SKI ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:19

Non parce que le lag et donc les décalages te déconcentre voir te fait lag ton PC. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Starm
Chataigner
Chataigner
Starm



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:56

Vous etes en train de me motiver a venir jouer avec vos beaux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealfr.com
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:45

Perso moi je suis sur GW2 en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
michaella
Bourgeon
Bourgeon
michaella



Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:04

Lol euh...CoD 4 l'unique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: