Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement:Baceenay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:36

Salut je m'appelle Thomas dans la vraie vie et Baceenay ig je suis niveau 16 au général 11à l'athlétisme Embarassed
30 au bobsleigh 15 au foot 21 au basket 15 au ski et 17 au tennis!
Je voudrais rentrer dans votre club!!
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:44

Salut je viens de changer de niveau au bob je suis niveau 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:05

Salut en fait mon nom d'utilisateur est Renault car j'ai changé de nom (Trouglion a rien compris) pour plus d'info répondez a ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:21

Maintenant je suis niveau17 au général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:55

slt renault pour moi sa sera nn pr moi c pa se kon recherche c koi t ambition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:04

moi je sui un membre du club c pa a moi de decider donc voila mai moi en tous cas c un -1 apre il y a les officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:26

Eh Eh je savait que vous allez demander ça mes ambitions déjà c'est de faire des choses pour faire avancer la club pour qu'il soit n°1.
Et j'ai surtout envie de jouer avec des joueurs comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:02

Pour ma part, voilà rien qu'une phrase retrouver sur ta candidature chez ls oxmozes qui ne me fait que te donner un NON :

Club précédent(s), raison du (des) départ(s) ?Les Souris jen avait marre THE SLIDEURS:idem AS Ardèche:idem

Après, si tu veux je peux trouver bcp d'autres raisons, mais déjà as tu qqch à répondre à ce que tu as écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:07

J'ai menti au Oxmoze en fait je ne me controlais plus j'arretais pas de changer de club
Bon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:14

Il me semble également qu'hier tu cherchait un club en laissant des messages sur canal français du jeu. Tu a même créer le club Sport Evolution.

Je n'arrive pas à bien comprendre d'ailleurs pourquoi tu reviens vers nous. Essaie juste de ne pas répondre :

j'aimerais que vous me recrutez puisque je sais que vous êtes tous très gentils et de bons joueurs
et
Je veux rejoindre des grands joueurs comme vous car presque tous mes amis sont au dessus du niveau 20

Si tu te souviens, c'est ce que tu marquais sur le forum des oxmozes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:25

Je ne l'ai pas marqué et je ne le dirai pas de toute façon vous n'êtes pas tous au dessus du niveau 20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:26

et maintenant je suis niveau 17 au général
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: stp renault   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:35

stp renault peu tu arreté de changer toutes les 5min de niveaux surtout quand tu repetes que tes niveaux 17 . les officiers ne te jugerons pas que sur tes lvls mais SURTOUT sur tes motivations alors ne poste pas tt le temps des messages disant que tu vient de monter de 1lvl.


Dernière édition par mimisicu le Sam 23 Mai 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:38

Merci Mimiscu
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:38

Tu as déjà fait partie du club et tu en es parti dans des conditions pas idéales pour un retour.
De toutes façons notre recrutement est clos donc ce sera non.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:39

Merci trub a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:57

Non mais sérieusement, tu nous prends pour des girouettes?
Tu es parti de chez nous, tu as postulé dans tous les clubs d'EoS, comme personne ne te voulait tu as créé ton club, comme c'es la galère de trouver des membres dignes de ce nom, tu le laisse tomber et tu reviens postuler chez nous...Tu as de la chance que je n'ai pas été le premier à voir ton nouveau post. Je n'aurais certainement pas eu les mots de Trublion...
@+ IG.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: petit info   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:58

slt c'etait pour vous dire que baceenay avait trouvé un club les rustiques!a moi que ce soi un reroll? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:40

RAD tt a été dit par mes/nos officiers

A+ IG

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:Baceenay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:Baceenay   Recrutement:Baceenay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:Baceenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Baceenay
» je souhaite faire parti de votre club !!
» Candidature Arnout
» Recrutemen
» Candidature Mimisicu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: