Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Le Tyran

Aller en bas 
+14
Trouglion
Mimisicu
Trublion
Yakim56
cisfran
Ricounet
manade75
Starm
Koss
ludbonnet
Nesseuh
No-Et-Mie
Thomark
Le Tyran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un retour?
Oui, en qualité de membre simplement
Candidature Le Tyran - Page 2 I_vote_lcap45%Candidature Le Tyran - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 13 ]
Oui, en qualité d'officier
Candidature Le Tyran - Page 2 I_vote_lcap48%Candidature Le Tyran - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 14 ]
Non
Candidature Le Tyran - Page 2 I_vote_lcap7%Candidature Le Tyran - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
mélanie-
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
mélanie-



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:43

je suis pour!! ^^ je ne connais pas tellement le tyran mais je connaissais bartjérôme à l'époque ou j'ai commencé a jouer et c'est une personne très sympathique avec qui j'aimerais jouer et faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Bogosssopra
Super flooder
Super flooder
Bogosssopra



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:49

Evidemment pour , mais en ce qui concerne le simple membre/offcier , je laisse la decision aux officiers , c'est a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:19

Malgrés toutes les misères qu'il a pu me faire (je rigole hein?) je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:06

J'avais oublié de souligner un point important : TRES BELLE candidature!....comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:30

je suis pour malgré que je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:57

Je ne pouvais pas me louper niveau candidature. Merci quand même pour le compliment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:00

Je vais rajouter quelques petites lignes pour répondre à quelques questions qui restent en suspend...
Ma grande gueule a ravivé des tensions avec certains clubs après mettre prononcé sur certains sujets. En fait depuis que le club existe, j'ai lancé des débats sans langue de bois à 3 reprises.
La première fois chez les Oxmoze alors que je leur avais proposé, après une discussion avec Eolleo, qu'ils l'avaient signé et que Triball (déjà lui) avait laissé cette charte aux oubliettes pour je ne sais plus quelle raison.
La deuxième fois c'est lors du départ et du recrutement par les FL de Dark et Vinceo, je suis allé poster sur leur recrutement ce qui s'était produit avec nous pour informer les FL. Ne sachant pas que Trublion avait averti par mp Valou, et n'ayant pas mâché mes mots, ceci a provoqué un clash...Pour note par la suite, l'épisode du screen modifié...
Enfin le dernier épisode intervient suite aux nombreuses attaques de Triball et des NewWave à l'encontre de Cerdjman et Nesseuh et plus généralement de tout le club. J'avais dit à Cerdj de ne plus battre son record du 100 m et que dès que Triball l'aurait battu, je me ferai le plaisir d'aller lui en toucher 2 mots. J'ai donc attendu, peu de temps, et je suis allé sur leur forum (incognito dans un premier temps) pour lancer le débat sur le record de Triball qui accusait Cerdjman de tricherie...
Voilà, vous connaissez tous mon passif, ces 3 épisodes sont quasiment tous les points qui ont mené à mon départ. La forme n'étant pas là pour certains mais je n'aime pas la langue de bois, j'ai engagé par mon statut d'officier la notoriété du club.
Vous savez maintenant pour quels désaccords je suis parti, à ces gros points noirs, se rajoute des différences d'avis. C'est pourquoi je souhaiterai si c'est accepté, revenir parmi vous mais ne pas être officier. Les responsabilités qui incombent à ce poste ne me dérangent pas mais il faudrait que je sache fermer ma grande gueule...
Par conséquent en étant simplement membre du club, je ne pourrai m'exprimer au nom du club, voire m'exprimer tout court sur des sujets polémiques...comme le font tous les membres à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
ludbonnet
Chataigne
Chataigne
ludbonnet



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:04

Pas de soucis pour ton retour (en ce qui me concerne). Si tu veux revenir simplement en tant que menbre du club c'est ton choix mais je reste POUR que tu restes officier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:55

Sans Tyran c'est l'anarchie! Comme Lubdonnet POUR ton retour POUR que tu sois officier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:01

moi je dis que le tyran qui n'est pas officier c'est pas possible!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:46

mimisicu a écrit:
moi je dis que le tyran qui n'est pas officier c'est pas possible!!! Twisted Evil Twisted Evil

Complétement d'accord avec toi Mimi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cisfran
Chataigner
Chataigner
cisfran



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:00

Laissons aux responsables faire le bon choix et que le tyran revienne dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:56

LeTyran va donc être réintégrer dans un club dont il n'aurait jamais dû démissionner. Mais il n'aura plus son statut d'officier et l'interdiction de poster ailleurs que sur la section atelier du forum officiel (et sur notre fofo) pour le moment.
Cette perte du grade d'officier signifie qu'il n'a pas à contacter en mp les autres membres pour leur faire des rappels à l'ordre, qu'il ne prendra pas part aux débats sur le recrutement/licenciement des joueurs.
Enfin, il sera lui même soumis à un possible licenciement s'il venait à s'engueuler avec d'autres membres de façon trop véhémente. Il lui faudra donc marcher sur des oeufs pour mériter cette confiance que nous lui avions accorder avat qu'il fasse des coneeries plus grosse que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:20

Et après c'est moi le tyran lol!

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont soutenu ma candidature. Je tiens aussi à remercier Coco et surtout Koss pour leur franchise.
En espérant pouvoir discuter avec Koss de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:50

Je considère avoir été franche aussi ..... afro & flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:38

Oui c'est vrai Orianne, j'espère ne pas t'avoir trop froissée en t'omettant...
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:46

cheers Re Bienvenue mon Tyran cheers

Ça fait plaisir que tu sois de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:54

cheers Re-Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:57

Moi j'aimerai bien savoir qui a voté non, pour essayer de leur faire changer de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:51

Moi je pense que tu es en boucle et que tu devrais consacré ton énergie à des choses plus positives. Les personnes ont votés et tu dois l'accepté ainsi. Montres tes bons cotés et tu n'auras pas besoin de faire changer d'avis qui que ce soit.

Ceci est bon pour tout le monde. flower & sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Tyran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Tyran   Candidature Le Tyran - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Tyran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 an de plus pour Le Tyran
» Un jour, une chanson, Le Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: