Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je voudrai faire partie des as ardeche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terror d
Invité




je voudrai faire partie des as ardeche Empty
MessageSujet: je voudrai faire partie des as ardeche   je voudrai faire partie des as ardeche I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:04

bonjour je voulais faire partie de votre club je sui lvl 10 general je sui lvl 16 au foot 15 au ski 14 au tennis 1 au basket 1 au bobsleigh é 1 a lathletisme je voudrai faire partie des as ardeche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



je voudrai faire partie des as ardeche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire partie des as ardeche   je voudrai faire partie des as ardeche I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:05

En t'y prenant comme ça, t'as toutes tes chances... je voudrai faire partie des as ardeche Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrai faire partie des as ardeche Empty
MessageSujet: Non mais !!   je voudrai faire partie des as ardeche I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:15

Je suis désolé mais pour moi ceci n'est pas une candidature. Aucune présentation ni de motivation. Ca ne fait pas longtemps que je suis dans le club, donc c'est juste un avis, mais désolé ce sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



je voudrai faire partie des as ardeche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire partie des as ardeche   je voudrai faire partie des as ardeche I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:25

Moi je dis OUI!
OUI pour que tu ailles voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



je voudrai faire partie des as ardeche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire partie des as ardeche   je voudrai faire partie des as ardeche I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:36

C'est bien de vouloir, mais il faut aussi donner envie aux autres. Désolé mais ta candidature est rejettée. Bonne continuation sur le jeu et à plus ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai faire partie des as ardeche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire partie des as ardeche   je voudrai faire partie des as ardeche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai faire partie des as ardeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» houb - dernières nouvelles - (refusée, partie ailleurs)
» je souhaite faire parti de votre club !!
» i want to join in AS.Ardèche
» Candidature Nicolasdu07270 [refusée par les membres]
» ma candidature pour AS ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: