Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kamisa pour le club que j'ai quitté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: kamisa pour le club que j''ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:37

dsl les gars ke jai kitte votre club jespere ke troug vous a tous raconter j'espereke le club de l'ardeche va etre dan le top 1 car jai eu de bon souvenir avec vous jespére ke vous aller battre tous les club et bonne chance a tous et bon jeu dsl encore 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouglion
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise




kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: Re: kamisa pour le club que j'ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:31

c'est avec regret que je n'ai pas réussi à te convaincre de prendre le temps de réfléchir. Toutefois je ne comprends pas ce que tu veux vraiment que j'explique aux autres, étant donné que tu n'as pas voulu me donner de réelles explications.

Si tu souhaites être franc avec tous tes anciens partenaires, je ne pourrai que te demander de bien vouloir nous expliquer les pbs qui t'ont fait partir. Il n'y aura pas de représailles de qui que se soit, ce sera juste un face à face. Je te demande donc à ceux qui se sentent concerné de ne pas forcément répondre. Kamisa n'est plus dans le club, calmons donc les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: Re: kamisa pour le club que j'ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:12

salut kamisa dommage que tu nous est quitter ! tu me manqueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: Re: kamisa pour le club que j'ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:27

Malgré tout, dommage que tu sois parti...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Diesel



kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: Re: kamisa pour le club que j'ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:16

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: retour de kamisa   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:31

slt a tous je trouve que c'est super cool que Kamisa est pu réintégré le club vous avez fait preuve de compréension tres bonne esprit j'é vraiment l'impression que ce club est vraiment trop geniale!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: Re: kamisa pour le club que j'ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:52

Tu ne t'en étais pas encore rendu compte mimi lol!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamisa pour le club que j'ai quitté Empty
MessageSujet: Re: kamisa pour le club que j'ai quitté   kamisa pour le club que j'ai quitté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamisa pour le club que j'ai quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature F E V E R [A quitté le club]
» Pour les personnes qui ont en marre des querelles entre club
» demande pour etre dans le club [candidature refusée par les membres]
» candidature Kamisa
» Recrutement (refusée, kamisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: