Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature Kamisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamisa
Bourgeon
Bourgeon




candidature Kamisa  Empty
MessageSujet: candidature Kamisa    candidature Kamisa  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:26

Bonjours je me m'apelle Manua, Kamisa Ig j'ai 15 ans

-Je suis originaire de Nice et je joue sur EoS depuis 2009 j'ai fait plusieur pause
-Je suis un Geek je joue a beaucoup de jeux et je fait du judo et du velo de route .
-Avant de vous rejoindre j'ai fait parti des frenchs lions, des origines de L'AS ardèche , des genesis des eos fans et d'autre avant mais m'en souvient plus ^^' .
-Mes raison pour avoir quitté eos fans est que je veut suivre cerdji qui vous a rejoint et qu'il me la proposé ^^'
-Je suis level 100 au général
-Mes motivation sont que je veut faire Revivre se club légendaire ! =D
-Parce je veut suivre cerdjiiiiiiiiiii !!!!!!! =D
-La j'ai postulez chez personne a part vous ^^'

-Mes expérience MMo sont que je joue au MMO depuis 5 ans j'ai fait plein de jeux je vous en cites quelque 1: Dofus,Rappelz,shaiya,flyff,WOW,Pirate galaxy et bien d'autre ........ et j'ai fait a peut pret + de 10 jeux FPS aussi
-OUI j'ai un micro ! j'ai tout !
-Alrs je c pas trop qui y a mais les sur que je connais sont deja Cerdji ! =D , cisfran et je c pas .... x)

bonnne lecture c assez cour mais bon j'espère que sa va vous intérèsser (désolé pour les fautes ) x)



Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kamisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamisa pour le club que j'ai quitté
» Recrutement (refusée, kamisa)
» Recrutement Rofika (refusée, encore kamisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: