Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Poulop [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulop31
Bourgeon
Bourgeon




Candidature de Poulop [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Poulop [accepté]   Candidature de Poulop [accepté] I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:09

Bonsoir l'ASA, je vais vous présenter ma candidature pour espérer venir chez vous Very Happy

- Je m'appelle Maxime, Poulop in game. J'ai 16 ans.
- Je suis originaire de Toulouse (31) et je joue sur EoS depuis environ 1an.
- Quelques lignes sur vous IRL. Je suis lycéen en hôtellerie, je vais passer en 1ère pro. J'aime faire du foot, du VTT.
- Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie des Anonymous.
- J'ai décidé de quitter ce club pour des raisons de mauvaises entente avec les autres membres du club Anonymous.
- Je suis level 90 au général (bientôt 91) :
- 100 au tennis,
- 100 au football, je suis attaquant.
- 64 au bobsleigh,
- 99 au ski,
- 100 au basket,
- 62 en athlétisme,
- Votre motivation,
- Pourquoi l'AS Ardèche. J'ai décidé de postuler chez vous car mon but avant tout est de pouvoir progresser à vos côtés car vous êtes d'excellents joueurs avec beaucoup d'expériences, en plus vous avez l'air très sympathiques.
- Si jamais vous avez postulé ailleurs précisez le aussi, nous visitons régulièrement les forums des autres clubs donc jouons franc-jeu. Je n'ai postulé dans aucun notre club sauf le votre (ASA)

- Votre expérience des MMO ? Mon expérience est un peu courte : EoS, Minicraft, Dofus.
- Avez-vous un micro et êtes vous prêt à l'utiliser ? (fortement conseillé mais pas indispensable) J'ai un micro, je crois que c'est un peu obligatoire pour les sport d'équipes.
- Connaissez-vous quelqu'un du club (pas un membre avec qui vous n'avez parlé qu'une fois hein) ? Oui, je connais pas mal de monde : Cisfran, Sebycool, Kotor, Claymores, Kamisa, Bolliger.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir répondu à toutes vos demandes et je vous dites peut-être à bientôt in game, +++

Poulop.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Poulop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulop [accepté]   Candidature de Poulop [accepté] I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:59

Ta candidature a bien été enregistrée, nous allons la soumettre au vote des membres du club et te donner une réponse avant la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
poulop31
Bourgeon
Bourgeon




Candidature de Poulop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulop [accepté]   Candidature de Poulop [accepté] I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:51

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature de Poulop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulop [accepté]   Candidature de Poulop [accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:31

On t'envoie ton invitation dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Poulop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Poulop [accepté]   Candidature de Poulop [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Poulop [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Poulop
» Candidature Koss[Accepté]
» Candidature Cerdjman[Accepté]
» Candidature Labrut[Accepté]
» Candidature Martintin[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: