Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)

Aller en bas 
+9
Cerdjman
Yakim56
Alrine
Nesseuh
No-Et-Mie
Le Tyran
Trublion
Ardecho
canari222
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:33

D'accord Yakim, heureu de faire ta connaissance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:09

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:55

welcome cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cerdjman
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Cerdjman



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:15

Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eos-fans.com
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:49

Bienvenue à toi...


@Nesseuh, tu sais qu'on t'aime^^ N'oublie pas que le pas beau n'est plus là pour te harceler lol! lol!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:24

Bienvenue à toi !!!
Nesseuh si jamais tu sais pas quoi faire amuse toi à dénicher son reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:15

Si tkt pas Jully j'ai plein de point sà regagner et toujours me muscler, c'est jamais fini sur EoS Smile.


Pour Le Tyran: même sans lui tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: slt chtite biloute et bien venue chez nous ein^^   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:55

Slt et bienvenue chez toi ;p:) un Chnord:::Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:41

Merci merci Razz

J'espere passer de bon moments comme avec les oxmoze ! Mais pour ca je ne m'en fait pas, je ne doute pas des AS-Ardèche !

A très bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kephrên
Chataigner
Chataigner




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:18

Bienvenu à toi maxime!!
Je t'ai déjà joué au tennis et g le souvenir d'un match bien serré ...on se fera la revanche en amicale des que je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:49

D'accord Kephren, volontié pour un match de tenis .
Revenir en haut Aller en bas
Mimisicu
Chataigne
Chataigne
Mimisicu



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:04

Bienvenu a toi!!!A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Hoarauleta
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Hoarauleta



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:33

Tout d'abord bienvenue a toi. Et en ce qui concerne l'équipe 2, n'oubliez pas que le capitaine c'est moi... Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:16

Je suis interressé pour jouer en équipe 2, si cela est possible bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricounet
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
Ricounet



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:57

De retour de vacances, bienvenue au club M A X I M E ! (pourquoi tant d'espaces ? Laughing ).
A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:22

Merci Ricounet !

Les espaces c'est fait pour faire beau où alors moche c'est comme vous le voulez. Non, c'est par ce que Maxime était déjà pris donc M A X I M E est l'option n°2 Wink

Voilà pour tout ceux qui se poser la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:33

J'ai une chose importante à vous dire.

Mes amis les anciens oxmoze ESC on créer leur club NeWWave ! Ils me manquent enomement, il m'ont demander de les rejoindres. J'en ai très envie de les rejoindres pour retrouver l'ambiance formidable d'avant . Je vais donc démissioner des AS Ardeche ainsi que A R N, mon frere, pour retrouver mes amis Razz

Voila, je vous dit au revoir les Ardechois !
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:49

C'est une demie surprise. Je sais que si tu étais venu chez nous c'est parce que tu espérais que d'autres dont Triball te suivent. Je regrette juste que tu te sois précipité dans ton choix. Merci quand même pour ces 5 jours passés au club ce fût un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:31

De rien, ce fut un plaisir pour moi aussi de jouer aux cotés de bons joueurs tel que toi Wink

Merci et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature A R N (refusée, parti ailleurs)
» Candidature de Xgreg [Mercenaire parti voir ailleurs]
» houb - dernières nouvelles - (refusée, partie ailleurs)
» je souhaite faire parti de votre club !!
» Candidature Yakim (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: