Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Pour accéder au forum, il vous faut vous inscrire avec votre pseudo IG exact.
Tous les messages postés sans pseudo IG seront supprimés ou modérés...



Un tri a été effectué dans les comptes inactifs. Si votre compte a été supprimé par erreur, veuillez nous en excuser, vous pouvez recréer votre compte dès maintenant.
Club AS. Ardèche - Empire of Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club AS. Ardèche - Empire of Sports

Bonjour et bienvenue Invité
 
Notre Hymne  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fan-Site JoL  EoS Fans  EOS officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)

Aller en bas 
+9
Cerdjman
Yakim56
Alrine
Nesseuh
No-Et-Mie
Le Tyran
Trublion
Ardecho
canari222
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:04

Bonjour je m'appelle Maxime, M A X I M E in game. Je suis originaire de Picardie et je joue sur EoS depuis 2 à 3 mois.

Avant de postuler à l'AS Ardèche je faisais partie du club oXmoze ESC . J'ai décidé de quitter ce club car, de moins en moins de motivation de la part de certains oXmoze, plusieures joueurs ont déjà démisioner, les Oxmoze vont de plsu en plus mal en ce moment.

Je suis level 46 au général :
- 31 au tennis,
- 52 au football,
- 10 au bobsleigh,
- 15 au ski,
- 53 au basket,
- 23 en athlétisme.

Motivé, bien sur, j'ai déjà fait pas mal de matchs de foot contre vous, vous me sembler étre un trés bon club. le votre dégageant une belle image de fair play et une image familiale, je ne pouvais postuler que chez vous.


C'est mon premier MMO, oui j'ai un micro, je l'utilise tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:06

juste pour savoir ter dou en picardie
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:15

salut M A X I M E (c'est la première et dernière fois que j'écris ton nom avec les espaces :p)
Content de voir des picards dans le coin!!!
Moi je suis très enthousiaste en ce qui concerne ton éventuelle venue au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:18

J'habite prés d'Amiens Wink

Merci canari !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Président
Président
Ardecho



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:19

OK pour moi !!!!

tu es le bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:20

C'est super, je suis bien parti pour vous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Président
Président
Trublion



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:22

Je suis bien évidemment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:24

Je vais devoir passer une periode de test suive d'un vote ?

Je ne connais pas encore votre systéme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:30

Salut, une belle candidature avec une motivation intéressante...
Moi je suis plutôt pour, j'attends de voir si ton intégration réussit mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas puisque je n'ai jamais entendu parler de toi IG, donc c'est que tu n'es pas du style à te faire remarquer...
Non ça ne sera pas une période d'essai suivi d'un vote, tu vas être engagé mais nous garderons un oeil ur toi pendant un certain temps histoire de voir comment ça se passe...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:33

D'accord, j'attend donc une invitation du president du club avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:41

Invitation reçue, merci pour tous les Ardéchois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Tyran
Admin
Admin
Le Tyran



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:50

Désolé ce n'est pas le président qui t'a envoyé l'invit ce n'est qu'un simple officier lol!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:53

D'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
No-Et-Mie
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
No-Et-Mie



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:24

Bienvenue à toi !

Pour le tee shirt de l'Ardèche ne l'achète pas je l'ai en double, donc je te le donnerai si tu veux.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
canari222
Forêt ardéchoise
Forêt ardéchoise
canari222



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:40

non seulement il est picard mais en plus, il est de la somme!
c'est à coup sûr une excellente recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:53

tu viens d 'amien cool moi c'est de creil donc peut être que l'ont se verras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:55

J'ai deja acheter la tenue Rolling Eyes

Oui 2ccr, tu n'habite pas loing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:58

tu a quel age deja
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:02

Bienvenue à toi, toi qui voulait me recruter afin que je postule chez les ox xD, enfin ça fait plaisir de te voir parmi nous le peu de fois que je t'ai parler, tu avais l'air sympa alors rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:03

Merci pour cet acceuil, c'est super d'étre reçu dans ces conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrine
Bogue
Bogue
Alrine



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:04

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:48

Bon beh premier abord il gère vraiment bien au foot, collectif, bon buteur etc, que du bon. Je fais une pétition pour qu'il joue en 2 en league si il est tjs parmi nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Invité
Invité




Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:51

Merci beaucoup Nesseuh, je serai ravi de jouer a tes cotés pendant cette league ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesseuh
Super flooder
Super flooder
Nesseuh



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:56

lol moi aussi mais bon je suis qu'un pauvre membre abandonné et que tout le monde déteste, je peux rien faire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Nesseuh
Yakim56
Chataigne
Chataigne
Yakim56



Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:57

Bienvenue Maxime !
Sa me fait plaisir de te voir ché nous , on ne se connait pas trop , mais par rapport a ton level dont tu as gagné d'une rapidité énorme , sa me ferait amplement plaisir que l'on fasse connaissance Cool

Sinon , on jouera ensemble avec l'équipe 2 de la league =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)   Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M A X I M E (acceptée, parti ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature A R N (refusée, parti ailleurs)
» Candidature de Xgreg [Mercenaire parti voir ailleurs]
» houb - dernières nouvelles - (refusée, partie ailleurs)
» Candidature Yakim (Acceptée)
» candidature canari (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club AS. Ardèche - Empire of Sports :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées et départs-
Sauter vers: